14 Jours |

Forfait de photographie de tigre

Tiger photography tour package
DELHI

JAIPUR

RANTHAMBORE

BHARATPUR

FATEHPUR SIKRI

AGRA

UMARIA

See More
BANDHAVGARH-DELHI

Aperçu de la visite

Un voyage rempli d'aventures s'aventurant dans la faune ainsi que dans des lieux historiquement riches est quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois, surtout lorsque des endroits comme Delhi, Agra et Jaipur sont inclus. Chacune de ces villes regorge de monuments magnifiquement architecturés qui ont été sculptés par des empereurs il y a des centaines d'années. De plus, ils se trouvent à proximité de plusieurs parcs nationaux et sanctuaires d'oiseaux, qui semblent paradisiaques, en particulier pour les amateurs de nature.

New Delhi est la capitale de l'Inde et possède un large éventail d'endroits à visiter, ainsi que Old Delhi, notamment la célèbre porte de l'Inde, Lal Quila ou le Fort Rouge et Qutub Minar. Jaipur, ou la ville rose, abrite de nombreux forts comme le Fort Amer, le City Palace et le Hawa Mahal, qui sont une visite incontournable et donc inclus dans l'itinéraire. Agra est la ville célèbre pour l'une des merveilles mondialement connues, le Taj Mahal, qui est une incarnation de la beauté, tout en blanc.

Les parcs nationaux et les sanctuaires d'oiseaux comprennent le parc national de Ranthambore, le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur et le parc national de Bandhavgarh, chacun d'entre eux abritant un très large ensemble d'espèces sauvages ainsi que de nombreuses espèces végétales. Parcourés chaque année par d'innombrables espèces, les lieux inclus ici sont magnifiquement merveilleux et donc une visite incontournable.


Faits saillants de la visite

  • Laissez-vous impressionner par l'architecture du patrimoine de Delhi

  • Promenez-vous dans de nombreux marchés colorés de Jaipur

  • Les safaris fauniques des célèbres parcs nationaux de l'Inde

  • Excursion d'observation des oiseaux du sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur, avec observation des oiseaux et excursion au temple Lord Shiva

  • Passez du temps au célèbre Taj Mahal


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi

Une fois arrivé à Delhi, l'un de nos représentants vous rencontrera et vous transférera sur le lieu de votre séjour. Vous pouvez vous détendre, car votre séjour sera d'une nuit, suivi d'une journée d'exploration de Delhi.

Jour 02 Visite de Delhi

Après le petit-déjeuner, vous passerez une journée complète de visites touristiques à Delhi. Votre retour à l'hôtel se fera dans la soirée, suivi d'une autre nuit. Les observations comprendront des lieux célèbres de Old Delhi et de New Delhi. Old Delhi, construit par l'empereur Shah Jehan, en 1648, présente des endroits comme la magnifiquement architecture Jama Masjid, qui est considérée comme la mosquée la plus élégante du pays, et Raj Ghat, l'endroit où le père de la nation, Mahatma Gandhi a été incinéré.

New Delhi, conçue par Sir Edward Lutyens, comprend également de nombreux endroits à visiter, notamment la porte de l'Inde, l'arc commémoratif de la Première Guerre mondiale et Rajpath, ainsi que le palais présidentiel. D'autres endroits comme le tombeau de Humayun, Qutub Minar, dont vous pourrez être témoin pendant la journée.

Jour 03 Delhi - Jaipur

Le petit-déjeuner du matin sera suivi du départ de Delhi et d'un voyage vers la ville rose de Jaipur. À votre arrivée, vous serez enregistré dans votre hôtel. Après un après-midi de détente, votre soirée comprendra une exploration de la ville, y compris le City Palace, Hawa Mahal et le très célèbre Jantar Mantar. Cela sera suivi d'une nuit à votre hôtel.

Jour 04 Jaipur - Parc national de Ranthambore

Après le petit-déjeuner, une excursion matinale sera prévue pour le fort d'Amber, qui est une incarnation de l'architecture Rajput. Debout à environ 11 km de Jaipur, surplombant l'autoroute Delhi - Jaipur, c'est un spectacle à regarder. Avec une riche histoire culturelle, le Fort Amer a été construit par Raja Man Singh, avec des ajouts faits plus tard, par Sawai Jai Singh. Outre de nombreux chanbers, chaque coutume est faite pour l'habitant ou l'événement, le fort Amer comprend le Temple de la Victoire appelé le temple Jai, la salle des miroirs, appelée Sheesh Mahal, et possède le lac Maota.

Cela sera suivi de la route vers Ranthambore, où vous serez enregistré dans la station de la faune à votre arrivée. L'après-midi comprendra un bref safari dans le parc national, suivi du dîner et de la nuit dans le complexe.

Jour 05 Parc national de Ranthambore

L'un des parcs nationaux les plus célèbres, Ranthambore est connu pour avoir été déclaré réserve «Project Tiger», avec son habitat naturel parfait pour la population de tigres. Alors que c'était la réserve de chasse au tigre des empereurs dans les premières années, elle abrite aujourd'hui de nombreux tigres ainsi que d'autres créatures sauvages comme le cheetal, ou le cerf tacheté, le blackbuck, le taureau bleu ou le neel gaai, et même des léopards, qui sont très rares. à repérer, ainsi qu'un grand nombre d'espèces d'oiseaux. Nuitée au parc national.

Jour 06 Parc national de Ranthambore

Un autre matin ainsi que des safaris privés l'après-midi dans le parc national de Ranthambore, suivis d'une autre nuit au complexe.

Jour 07 Parc national de Ranthambore - Réserve ornithologique de Bharatpur

Le matin sera prévu pour le départ vers le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur, et à votre arrivée, vous serez escorté à l'hôtel où vous serez enregistré. Le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur abrite plus de trois cents espèces d'oiseaux, avec un seigneur hindou Shiva temple, debout au cœur de ce sanctuaire carré de vingt-neuf kilomètres. Une visite nocturne de ce sanctuaire d'oiseaux aura lieu, suivie d'une nuit à l'hôtel.

Jour 08 Réserve ornithologique de Bharatpur

Une promenade le matin sera prévue dans le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur, suivie d'un après-midi de détente. Votre soirée sera prévue pour une autre aventure d'observation des oiseaux dans le sanctuaire, suivie d'une nuit à l'hôtel.

Jour 09 Bharatpur - Fatehpur Sikri - Agra

Après le petit-déjeuner, route vers Agra, à travers la ville de Fatehpur Sikri, qui présente plusieurs architectures historiques aux pierres rouges. À votre arrivée, vous serez enregistré à l'hôtel, après quoi vous aurez le reste de la journée pour vos loisirs. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 10 Agra - Umaria en train de nuit

La journée commencera par une visite du monument mondialement connu du Taj Mahal, construit par Shah Jehan et symbolisant son amour pour sa femme, Noor Jehan. Cela sera suivi d'une visite au célèbre Fort Rouge d'Agra, qui sera ensuite suivie d'un départ pour Umaria. La nuit se passera à bord, dans le voyage.

Jour 11 Umaria - Parc national de Bandhavgarh

Un représentant vous attendra à votre arrivée à Umaria d'où vous serez transporté à la station forestière. Bandhavgarh est à trente-cinq kilomètres d'Umaria et se trouve dans le centre du Madhya Pradesh. Cet endroit a inspiré le célèbre favori de l'enfance, le livre de la jungle de Rudyard Kipling. Bandhavgarh abrite environ vingt-deux espèces d'animaux sauvages en plus d'environ deux cent cinquante espèces d'oiseaux. Nuitée au resort à Bandhavgarh.

Jour 12 Parc national de Bandhavgarh

Il y aura des promenades matin et soir dans le parc national de Bandhavgarh, où vous pourrez vous aventurer dans la faune et apercevoir plusieurs animaux comme des hyènes et des cerfs. Nuitée au resort à Bandhavgarh.

Jour 13 Parc national de Bandhavgarh - Umaria à Delhi en train de nuit

Après une matinée de route dans le parc national, vous serez transféré à Umaria d'où vous partirez pour Delhi en train. Nuit dans le train.

Jour 14 Départ de Delhi

Vous arriverez à Delhi où vous pourrez vous rafraîchir et partir pour votre destination d'origine.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query