tehakaa Tour sud de l'Inde À Goa, Goa forfait de voyage - Inde-Tours

17 Jours |

Tour sud de l'inde à Goa

South india Tour with Goa
CHENNAI

MAHABALIPURAM

KANCHIPURAM

TRICHY

MADURAI

PERIYAR

COCHIN

See More
BANGALORE-MYSORE-BELUR-HALEBID-HASSAN-HOSPET-BADAMI-GOA-BOMBAY

Tour vue d'ensemble

Ce 17 jours tour du Sud de l'Inde à Goa & Mumbai est parfait pour ceux qui cherchent à découvrir de nouvelles cultures & les plages de l'Inde incroyable. Le calmant l'agitation des vents, apaisant des vagues de la plage, de l'inoubliable aura des temples antiques où les mantra sont constamment chanté, est tout ce que le Sud de l'Inde promet d'offrir à chaque visiteur, elle a! Ce surprenant voyage en Inde du Sud vont commencer à partir de Chennai, la patrie de “Idlis - sud de l'inde, gâteau à la vapeur de riz” et prendra fin dans la ville des rêves, Mumbai. Entre les deux, être surpris par les nuances de vert dans son Propre Pays de Dieu – Kerala, célèbre pour son backwaters, la noix de coco des arbres, des péniches et des lacs. Ce voyage permettra en outre de vous emmener à Goa, où vous pourrez profiter de la vie nocturne animée, il a avec de succulents fruits de mer et des plages fantastiques, qui vous donne l'espace pour se prélasser toute la journée.


points saillants de la Visite

  • S'imprégner de la vue du Temple du Rivage, à Mahabalipuram

  • Témoin de la cérémonie de prière dans le temple de Sri Meenakshi avec des centaines de passionnés

  • Fort Cochin coloniale de l'atmosphère et de l'architecture

  • L'UNESCO Site du Patrimoine Mondial de Hampi

  • Détendez-vous sur le sable blanc des plages de Goa


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée À Chennai.

Votre première destination de Chennai qui va vous mettre dans la crainte et saura vous captiver par les effluves aromatiques de bâton de l'encens à partir de divers anciens temples qui entourent la ville et vous rafraîchir avec brise salée de la mer. Une fois que vous atteignez Chennai, vous serez transféré à votre hôtel. La capitale du Tamil Nadu et de la maison de Tollywood, Chennai est la plate-forme industrielle de l'état. Sur le chemin de l'hôtel, vous conduira au-delà de quelques intrigants architectures, et la dernière partie de la journée sera consacré à une option visite de la ville. Vous passerez la nuit dans Chennai pour capturer toute la fraîcheur.

Jour 02 Chennai à Mahabalipuram & Kanchipuram à Chennai par la route (193 km) & Tiruchirapalli train de nuit.

Après avoir passé une nuit à Chennai et déstressant vous-même, vous découvrez depuis votre hôtel et partons en direction de Mahabalipuram et Kanchipuram. Le moment où vous entrez Mahabalipuram, vous trouverez Gajra les femmes vêtues de “Indienne traditionnelle guirlande qui sont liées dans les cheveux des femmes en tant que partie de leur quotidien, la tenue traditionnelle” à vous accueillir avec un grand sourire sur leurs visages. Mahabalipuram est l'un des Sites du Patrimoine Mondial et détient une partie importante de l'histoire de l'Inde et de la culture dans son cœur, ce qui vous permettra d'être en mesure d'avis lorsque vous visitez différents monuments et de témoignage remarquable des artefacts. De nombreuses grottes, des temples, et mandapams découpées dans des rochers gigantesques sera certainement vous laisser sort lié. Dans chaque partie de cette ville, vous serez témoin d'un nouveau chapitre de la mythologie Indienne déroulement lui-même et tous les monuments parle des volumes au sujet de l'histoire de l'Inde du Sud.

le lien entre l'invisible écart entre la culture et la mode, Kanchipuram, une soie paradis, car il offre le monde-célèbre Kanchipuram saris en soie. Jusqu'à aujourd'hui, l'ancienne communauté de tisserands mettre dans leur sang et de leur sueur dans la fabrication de tous les Kanjivaram de soie saree une impressionnante récompense pour leurs visiteurs. Alors, n'oubliez pas de choisir l'un de ces chefs-d'œuvre de Kanchipuram.

Après vous avez terminé d'explorer les rues de Kanchipuram, passer du temps à la très impressionnante Ekambeshware et Varaderajaswamy temples. Plus tard dans la journée vous sera de retour à Chennai gare et à bord d'un train de nuit pour votre prochaine destination, c'est-à Trichy.

Highlights: Mamallapuram - Visiter le Temple du Rivage, Le bas-relief la Pénitence d'Arjuna, Les cinq chars, etc. Kanchipuram - Visite De Siva, Ekambareswara, Sri Kailasanathar, Sri Vardaraja Perumal, Sri Kamakshiamman Temples.

Jour 03 Tiruchirapalli.

Après le voyage de nuit, vous arriverez à Trichy. À votre arrivée, vous serez transférés à votre hôtel pour se rafraîchir. Trichy aussi connu comme Tiruchirapalli est situé sur les rives de la Rivière Cauvery et est la quatrième plus grande ville du Tamil Nadu. Cette ville raconte beaucoup de choses sur l'histoire de la Dynastie des Chola. L'air dans cette ville possède une unique sainteté à elle. L'après-midi, tour de Trichy vous mènera au danois de l'Église, le Rock Fort temple complexe et à un fort qui est construit sur un rocher avec 434 étapes pour atteindre les temples de Ganesh et Shiva. Comme l'histoire de l'Inde, ce complexe de temple a été témoin des batailles les plus féroces entre le Bijapur et Madurai Nayaks, Marathes et Carnatique forces. On croit que ce fort a joué un rôle crucial au moment de la guerre Carnatic. Vous vont-ils passer la nuit à Trichy.

Highlights: Tiruchirapalli - visite de l'Église danoise et le Rock Fort temple complexe.

Jour 04 Lecteur de Tiruchirapalli de Tanjore, Madurai (249 km).

Ce matin, vous allez repartir vers votre prochaine destination, Tanjore est également connu comme Thanjavur. Thanjavur était la capitale de la dynastie Chola, et était aussi connu dans le monde entier pour sa célèbre peinture Tanjore. C'est aussi la patrie de Bharatnatyam, une danse classique de l'Inde du Sud. En dehors de la peinture Tanjore, La Brihadeeswara Temple de Shiva, qui est un Patrimoine Mondial de l'UNESCO, est quelque chose que vous ne pouvez pas se permettre de manquer. Le roi Raja Raja Chola construit ce temple dans le 11ème siècle de notre ère. Il est fait d'un seul bloc de granit pesant 80 tonnes, qui a été transporté vers le haut à l'aide d'un de 6 km de long de la rampe, une vieille technique qui a été populairement utilisé par les Égyptiens pour construire des pyramides. Les murs de ce sort-cadre temple sont couverts de peintures de la Chola et Nayak période. Les autres lieux qu'à remplir votre journée sont Thanjavur le Marathe Palais construit par les princes de Thanjavur, le Saraswati Mahal Bibliothèque qui compte plus de 30 000 manuscrits sur feuilles de palmier ainsi que sur du papier et le Raja Raja Chola galerie d'art qui a gigantesque collection de pierre et les idoles de bronze datant du 9ème -12ème siècle. La prochaine destination sur la liste de l'Madurai et vous allez y arriver par la route. Vous passerez la nuit dans l'Madurai pour avoir un moment de détente.

Highlights: Tanjore - visite de la Brihadeeswara Temple de Shiva, Thanjavur Maratha Palais, Saraswati Mahal Bibliothèque et le Raja Raja Chola galerie d'art.

Jour 05 Madurai.

Surnommée “l'Athènes de l'Orient", l'historique de la ville de Madurai est considérée comme l'une des plus anciennes villes dans le monde avec l'histoire datée du 3ème siècle avant jc. Vous pourrez commencer votre journée par la visite de nombreux temples, dont le célèbre labyrinthe Temple de Meenakshi, Tirumala Nayak Palace, Alagar Collines, et Tirupara Kundran temple du Rocher. Le Temple de Meenakshi complexe est l'un des plus beaux exemples de l'architecture Dravidienne. C'est le plus grand temple en Inde. Après la découverte de ces beaux sites, vous serez de retour à Madurai pour la nuit.

Highlights: Madurai - Visiter le Temple de Meenakshi, Tirumala Nayak Palace, Alagar Collines et Tirupara Kundran temple du Rocher.

Jour 06 Lecteur de Madurai à Periyar (150 kms).

Votre prochaine destination sera le Parc National de Periyar, qui est un merveilleux délice pour les amoureux de la nature. Aussi appelé Thekkady, il est célèbre pour ses vastes de la flore et de la faune. De l'Éléphant et de la Réserve de Tigres de divers animaux comme les sangliers sauvages, des sambars, des tigres, des léopards, lycaons, langurs, et des singes, il a tout. Une promenade en bateau à travers le Lac Periyar est tout que vous avez besoin pour être témoin de la beauté envoûtante de ce Parc National. Pendant votre tour, vous allez voir de nombreux animaux et oiseaux qui font appel de ce Parc de leur maison. Le Parc est entouré par un couple de thé sentiers et les plantations de café. Appeler votre imagination et ne manquez pas l'occasion de visiter ces lieux de verdure luxuriante. Si vous préférez explorer de plus, nous vous recommandons de vous un trek à la proximité de zones. Le murmure des sons de la nature feront de votre séjour d'une nuit d'autant plus de détente dans la Plantation.

Highlights: Periyar - promenade en Bateau (bateau commune) sur le lac de Periyar pour regarder les faune.

Jour 07 Lecteur de Periyar à Kochi (145 kms).

Ce matin, vous voyagerez à partir de Periyar à Kochi. Kochi précédemment connu sous le nom de Cochin est appelée la Reine de la Mer d'Arabie. Au cours des siècles, Kochi a été le centre d'épices pour les commerçants de partout dans le monde. Le nom de la ville vient de Malayalam terme Kochazhi que signifie réellement la petite lagune. Kochi a été mis sur la carte du monde par Vasco-de-Gama. Les Arabes, les portugais, les Britanniques, les néerlandais, tous ont laissé leur empreinte sur le territoire de cette ville. Après Mumbai, Kochi est probablement la deuxième ville la plus importante sur la côte ouest de l'Inde. D'ici à la fin de la journée, vous pouvez visiter un spectacle de danse Kathakali avant de vous promener autour du patrimoine partie de Kochi.

Jour 08 Kochi.

Ce matin, vous serez amené à Fort Kochi pour une visite à pied, pour l'adorer. En ce jour, vous serez couvrant certains des spots reconnus qui comprennent le portugais, les églises, les mosquées, les temples et le long de la synagogue Juive. Vous ferez une halte au style Chinois filets de pêche, qui sera le point culminant de la journée. Il occupe environ 10m de hauteur et se compose de cantilever avec une tendue net qui est en suspension dans la mer et une pierre énorme suspend à un autre bout avec des cordes pour les contrepoids. Chaque installation de cette pêche-net obtient géré par un groupe de pêcheurs. Votre après-midi sera libre que vous pouvez utiliser pour explorer les environs. Vous pouvez également payer une visite à d'autres endroits populaires de la ville de Fort Kochi, la Colline du château ou essayer quelques galeries d'art et cafés dans cette partie ancienne de la ville.

Highlights: Kochi - Visi les portugais, les églises, les mosquées, les temples et les synagogues.

Jour 09 Volez de Kochi à Bangalore & à Mysore (185 km).

aujourd'Hui, vous allez volez de Kochi à Bangalore. À votre arrivée dans le Jardin de la Ville, vous serez directement pris à la Ville Royale de Mysore, par la route qui était autrefois gouverné par la Wadiyars. La ville de palais est célèbre pour son festival de Dussehra, un royal fête célébrant la victoire de la vérité sur le mal. Plus tôt, la ville a été gouvernée par Hyder Ali et Tipu Sultan, avant l'ère de la Wadiyars commencé. Cette majestueuse ville de palais de est également considérée comme la capitale culturelle de l'État du Karnataka, comme Wadiyars maintenu la proximité avec l'aspect Culturel de cet état. Vous passerez la nuit dans Mysore.

10 Jours Mysore.

Il est peu probable que quiconque visite de Mysore et de ne pas visiter le Palais de Mysore et Chamundeswari Temple. L'ensemble de l'expérience est un rappel du monde de regal opulence et vous serez émerveillé une fois que vous êtes témoin de ces chefs-d'œuvre. L'architecture classée au Patrimoine Mondial de Maharaja Palais de la Ville, construit par le Maharaja de Mysore dans l'année 1911-1912 est agréable à l'œil et va certainement rester avec vous pour la vie. Après votre visite du grand palais, vous vous dirigerez vers Chamundeshwari temple sur la Colline Chamundi. Sur votre chemin vers le temple, vous serez en mesure d'évaluer une vue panoramique de la majestueuse ville de Mysore. L'après-midi est libre de Mysore, vous pouvez visiter le Krishnarajasagar barrage et les Jardins de Brindavan, si vous le souhaitez aussi. Mysore est une demeure de Mysore soie, encore, quelque chose qui vaut la peine d'explorer. Vous serez à l'hôtel pour une nuit à Mysore.

Highlights: Mysore - Visiter le palais de Mysore, galerie d'art, Chamundi hill, taureau Nandi, etc.

Jour 11 Lecteur de Mysore à Sravanbelgola à Belur à Halebid à Hassan (217 km).

aujourd'Hui, vous vous rendez Sravanbelgola. Le Gommateshvara Bahubali statue de cette ville est de la plus haute importance pour les gens qui pratique le Jaïnisme. La statue est énorme et peut être vu à partir de la distance. Il est baigné avec du miel et de lait, comme un rituel, une fois tous les 12 ans. Au cours de ce temps de bon augure, il attire de nombreux pèlerins de partout dans le monde. Passer du temps ici et le témoignage de la croyance religieuse du Jaïnisme.

à Partir de Sravanbelgola, vous serez amené à Belur & Halebid. Belur était la capitale de l'Empire Hoysala et possède l'un des plus beaux exemples de l'architecture Hoysala, comme le Chennakesava Temple de Vishnu, qui a été construit par le roi Vishnuvardhana, à l'occasion de sa victoire sur les Cholas dans le 12ème siècle. Il a eu 103 ans pour achever le temple et sculptures comprennent des éléphants, des lions, des chevaux, des histoires à partir des légendes Indiennes, des danseurs, etc. C'est un chef-d'œuvre avec une histoire en dents de scie, qui a de nombreuses histoires intéressantes à elle.

Halebid ou Halibeedu, ce qui signifie que la Vieille Ville était la capitale de l'Empire Hoysala dans le 12ème siècle. En face de la Hoysaleshawara et Kedareshwara temples, il y a un grand lac, appelé le nom de dwara Samudhra, ce qui signifie, à l'entrée de l'océan et de la ville a été nommée d'après ce lac. Les murs du temple sont couverts avec des représentations de la mythologie Hindoue, les animaux, les oiseaux et danser les demoiselles. Les sculptures du temple sont différents les uns des autres et il y a un musée dans le complexe. Vous serez surpris de savoir que même après 86 ans de travaux, le Taureau Nandi est incomplète; nul ne connaît le mystère derrière elle. Vous serez logés pour la nuit à Hassan.

Highlights: Visite Belur, Halebid et Sravanbelgola.

12 Jours en Voiture Hassan à Hospet (309 km).

le Jour 12, vous serez en voyage de Hassan à Hospet par la route. Sur votre chemin, il ya une fantastique excursion du site du Patrimoine de Hampi, qui est prévue pour vous. Hampi, un Patrimoine Mondial de l'UNESCO est situé dans les ruines de Vijayanagar, l'ancienne capitale de l'Empire Vijayanagar, qui est censé être plus grande que celle de Rome. Il avait un cluster de palais, de temples et sculptures. La ville a été transformé en poussière par les Sultanats du Sud en 1565. La ville est pleine de belles ruines, qui témoignent du passé glorieux. Le plus intriguant ruines du temple de Virupaksha, temple Vittala, Hazara Rama complexe de temple de l'éléphant écuries, le Bain de la Reine, Ramachandra temple et de Lotus Mahal. Le Temple de Virupaksha, ou le Pampapathi temple de Shiva abrite également l'érotisme statues de Bhuvaneshwari et de la Pampa. Les Hazara Rama Complexe de Temple a près d'un millier de sculptures & inscriptions du Ramayana. Le Temple de Vittala Complexe abrite un char de pierre et de la célèbre comédie musicale piliers. Après une promenade à travers les ruines de Hampi, vous passerez la nuit dans Hospet.

Highlights: Hampi - visite du temple de Virupaksha, temple Vittala, Hazara Rama complexe de temple, de l'éléphant d'écuries, le Bain de la Reine, Ramachandra temple et de Lotus Mahal et Temple de Virupaksha.

Jour 13 Lecteur Hassan à Aihole & Pattadakal, Badami (463 km).

aujourd'Hui, vous allez voyager à partir de Hospet à Badami. En route, vous visiterez Aihole & Pattadakal. Aihole, un complexe de temple était une grande ville de la Dynastie Chalukya qui a été le berceau de stone temple de l'architecture de la Dravidien l'École et n'a plus de 125 temples, divisés en groupes. Les principaux groupes sont les Kontigudi et la Galaganatha groupe de temples. Dal Khan temple est le plus ancien et remonte au 5ème siècle. Durga temple est l'un des meilleurs temples de Aihole. Ravana Phadi grotte de coupe de roche temple, qui date du 6ème siècle. Le Jyothirlinga Groupe dispose de deux temples qui sont à toit plat. Chaque groupe de le temple a une histoire unique à raconter, une histoire si forte, qu'il va vous plonger avec l'atmosphère de l'époque révolue. Vous aurez un séjour de nuit à Badami.

Highlights: Dans Aihole visiter le Kontigudi, Galaganatha, Garçon Khan, Durga, Ravana Phadi, Jyothirlinga temples. À Pattadakal visiter le Virupaksha Sangameshwara Chandrashekhara temple, Mallikarjuna & Kasivisvanatha temples, Galganatha temple, Kadasiddhesvara et Jambulingeswara temples.

Jour 14 Badami.

Sur 14 Jours, vous permettra d'explorer les pitreries de Badami. Badami a été précédemment appelé comme Vatapi, elle fut la capitale des Chalukyas de 540 à 757 AD et est connue pour ses grès rouge temples rupestres. Temple de la caverne de 1 a une salle avec de nombreux piliers et un sanctuaire en forme de carré avec des peintures de Shiva et de Parvati avec Nataraja 81 et de pose. Dans la Grotte du temple 2, Vishnu est représenté avec un pied sur Terre et l'autre sur le ciel ainsi que dans le formulaire de Varaha et Krishna. Le temple de la Caverne 3 montre la culture et de l'habillement du 6ème siècle et aussi des sculptures de Vishnu Narasimha, Varaha, Harihara et Trivikrama. Le temple de la Caverne 4 montre une sculpture de la Jain Tirthankara Parshavnatha. Après la visite de cette Chaîne de Temples rupestres, vous poursuivrez votre périple par la visite de Badami Fort et le Malegitti-shivalaya a. L'après-midi sera libre, qui sera suivie par nuit de votre séjour à Badami.

Highlights: Badami - visite de la grotte des temples, Badami Fort et le Malegitti-shivalaya a.

15 Jours en Voiture de Badami à Goa (255 km).

Ce matin, vous allez voyager à partir de Badami à Goa par la route.

Goa est considéré comme un paradis tropical et est l'une des destinations les plus populaires parmi les touristes. La belle terre de Goa dispose de plages de sable blanc et des eaux bleues étincelantes de la mer qui fonctionne comme le meilleur appât. Goa présente un animé conglomérat de la culture et de l'histoire de la colonie portugaise et de commerce. S'attendre à la culture Indienne, mélangé avec de l'Occidental moderne d'influence ici. Le lieu a quelques plats délicieux, incroyable de styles de mode, sweet coco liqueur qui fonctionne comme la meilleure boisson ici, décontracté en bord de mer après-midi et aimable habitants.

Depuis que vous êtes à Goa, c'est un temps de pause et de se détendre un peu. Vous pouvez facilement étendre votre séjour à l'hôtel. Veuillez communiquer avec nos services de conciergerie pour les différentes options et les recommandations.

la Nuit à Goa. Coût de l'hébergement n'est pas inclus dans le package.

Jour 16 Goa

Matinée libre. Vous pouvez explorer certains incroyable historique et l'architecture religieuse dans la Vieille ville de Goa, qui comprend des églises, des temples Ancestraux, Goa Musée.

Aussi, Goa offre une combinaison excitante de l'Indien et de la cuisine Européenne, perfectionné par les siècles. Pour les gourmets, il y a de meilleurs endroits qui offrent de telles unique et explosif de saveurs – un must-essayer, au cours de votre tournée Goa. Tout en ayant une journée libre à Goa, vous pouvez continuer à explorer les différentes plages, temples, des églises et des bazars que cet endroit est pour vous. Si vous êtes un vrai amateur d'histoire, vous pouvez visiter le Ancestraux Goa Musée, Chapora Fort, Fort Aguada, ou Le Secrétariat. Et si vous êtes un amoureux de la plage, explorer la Plage d'Anjuna, Plage de Baga, Plage de Candolim et de nombreuses autres plages populaires que cet endroit a à offrir. Outre les célèbres églises et des plages, la terre de Goa dispose de différents lieux de culte pour vous à explorer. Des endroits comme la Basilique De Bom Jesus, l'Église de Dame du Rosaire, et de la Chapelle Royale de Saint-Antoine peut être doux certains endroits à visiter.

nous informer du nombre de jours que vous souhaitez rester à Goa, nous allons vous surprendre avec des offres attractives et des paquets. Coût de l'hébergement à Goa n'est pas inclus.

Jour 17 Mouche de Goa à Mumbai Départ

le dernier jour de votre voyage, vous fera voyager à partir de Goa-Mumbai (par l'air. Hébergement à Mumbai n'est pas inclus dans le package. Vous serez déposé à l'aéroport pour le vol de correspondance pour votre retour/vol de correspondance, selon ce qui vous convient le mieux. Alors, qui était tout au sujet de votre 17days voyage au Sud de l'Inde, nous espérons que vous aurez un grand temps.


SELECT YOUR OWN HOTELS - CONTROL YOUR BUDGET.

Day Wise Hotel Details

Select your own hotels

arrow-down-sign-to-navigate

+ Inclusions

  • Accommodation with breakfast

  • Transfers/visits by chosen vehicle

  • Taxes and assistance

+ Exclusions

  • Insurance

  • Lunches

  • Dinners

  • Domestic airfares

  • Local guides

  • Entrances

Private & Custom Tours: These tours can be customized for you to suit your needs.


Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query