tehakaa Kerala Backwaters Péniche Tour | Kerala Backwaters Péniche Voyage À Forfait

13 Jours |

Kerala Backwaters Péniche Tour

Kerala Backwater Houseboat Tour
COCHIN

MUNNAR

KODAIKANAL

PERIYAR

ALAPPUZHA

MARARIKULAM

COCHIN

See More

Tour vue d'ensemble

Une demeure de paysages spectaculaires, languissante backwaters, à couper le souffle des stations de montagne, et de vastes jardins de thé, le Kerala est un état béni avec le meilleur de tout. Réparti sur une superficie de plus de 900 km, backwaters du Kerala est un réseau interconnecté des lacs, des lagunes, canaux, etc. Si le Kerala a tellement de choses à faire la joie des touristes, de bras restent l'attraction principale raison pour laquelle les touristes de partout dans le monde à visiter le Kerala, le Propre Pays de Dieu tout au long de l'année.

Outre les Backwaters du Kerala, on peut apprendre à connaître la culture et l'histoire de la région en visitant édifices historiques à Cochin. Les amoureux de la Nature peuvent prendre une promenade autour de la luxuriante de thé vert et de la plantation de café de fermes à Munnar. D'autre part, les amateurs de la faune peut trouver une grande variété de la flore et de la faune dans le Parc National de Periyar. Vous pouvez profiter d'un séjour de luxe dans une maison tout en obtenant émerveillé par la beauté de l'environnement dans Alleppey Backwaters. En outre, la visite permet de s'immerger dans la beauté panoramique de Kodaikanal, qui est l'un des plus célèbres stations de montagne dans le Sud de l'Inde. Les touristes peuvent également avoir un joyeux temps de farniente, les plages de Kerala. En bref, Kerala Backwaters Péniche Tour vous permet de profiter de tous les aspects du Kerala.

Votre 13 jours de tournée débutera à partir de Kochi, une importante ville portuaire. Avec nous, vous pourrez visiter le faible paysages de montagne de Munnar, une " misty hill station, Kodaikanal, de nombreux animaux dans Periyar refuge pour animaux, des backwaters Alappuzha, et de belles Mararikulam Plage.


points saillants de la Visite

  • Explorer la " Reine de la Mer d'Arabie’

  • Visitez la plus grande culture de thé de la région et le plus haut sommet du Sud de l'Inde, à Munnar

  • L'expérience de la beauté de la "Princesse des stations de montagne"

  • Profitez d'une excursion en bateau sur le Lac Periyar

  • Visiter les pittoresques canaux à Alappuzha


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Kochi

le jour 1, vous arriverez à Kochi et à partir de là, vous serez transféré à votre hôtel. Un "samurai de grande importance nationale" et la " Reine de la Mer d'Arabie’; Kochi présente une fusion de la ville médiévale de la Hollande, le Portugal, et un village anglais. Familier pour les différents types d'épices pour un certain nombre de siècles, le nom de la ville provient d'une Malayalam terme Kochazhi qui signifie une petite lagune. Mettre sur la carte du monde par Vasco-de-Gama, l'histoire de la ville est glorifié avec l'impression de les portugais, les hollandais, les Britanniques et les Arabes. Populaire pour la danse Kathakali, Kochi est la deuxième ville la plus importante sur la côte ouest de l'Inde. Passer la nuit ici.

Jour 02 Visite les lieux importants dans Kochi

au Cours de la matinée, vous serez pris à certains de la célèbre spots de Kochi, y compris le portugais églises, temples et mosquées anciennes avec la synagogue Juive. Le Kerala est célèbre pour le style Chinois géant filet de pêche. Avec 10m de hauteur, il se compose de cantilever avec une tendue net, ce qui est en suspension dans la mer comme une pierre énorme suspendu de l'autre côté avec des cordes pour les contrepoids. Un groupe de six pêcheurs de toujours faire fonctionner le processus d'installation de la pêche-net. Au cours de l'après-midi, vous pourrez vous promener dans des endroits comme la Colline du Palais, Fort Kochi, Jawaharlal Nehru Stadium, Marine Drive, Cherai Beach, Kochi International Marina, et beaucoup plus. La nuit est à Kochi.

Highlights: Kochi - Visi les portugais, les églises, les mosquées, les temples et les synagogues.

Jour 03 Kochi à Munnar par la route (172 km)

aujourd'Hui, vous serez transféré par la route à partir de Kochi vers Munnar, le plus grand producteur de thé de la région. Situé sur la Kannan Devan Collines, la basse montagne paysage est merveilleux. Vous verrez souvent des voiles de brume qui s'accroche au sommet des montagnes. Béni avec le plus haut sommet du Sud de l'Inde, Anamudi et entouré par une myriade de sanctuaires de vie sauvage qui est la maison de l'écureuil géant grisonnant, le gaur, l'éléphant, le Sambar, le Nilgiri langur, et beaucoup plus; c'est la populaire destination de lune de miel au Kerala. Si la chance est de votre côté, vous pouvez voir l'Neelakurinji, une fleur bleue qui fleurit une fois tous les 12 ans.

Passez l'après-midi à explorer les zones à proximité de Munnar. Au milieu, les collines ainsi que des jungles, Atukkad Cascades est une magnifique chute d'eau qui seront impressionnés de vous. Ensuite, vous serez conduit à Chithirapuram, célèbre pour ses plantations de thé. Dans la Floriculture Centre, vous trouverez différents types de fleurs avec des plantes médicinales. Pour profiter d'une balade à dos d'éléphant, venir à l'Éléphant Arrivée Place. Haut de la Station vous offre une vue à vol d'oiseau de la Ghâts Occidentaux. Pour vous aider à apprendre, comment le thé est traitée, vous serez redirigé vers la Tata Musée du Thé. Vous allez également découvrir les abondantes réserves d'animaux ainsi que les chutes d'eau dans les différentes parties de la terre. La nuit est à Munnar.

Highlights: Dans les collines de Munnar.

Jour 04 Munnar à Kodaikanal par la route (11 kms)

le jour 4, vous serez conduit de Munnar à Kodaikanal, un misty hill station. Connu comme la "Princesse des stations de montagne", Kodaikanal signifie "Le Don de la Forêt". Situé dans le 120km au nord-ouest de Madurai dans le protégé de Palani Collines; Kodai la randonnée en haut et en bas de coteaux, avec des taches de shola (forêt vierge). Vous pourrez également être amené à Kodaikanal Lac, un lac artificiel où vous pouvez louer des chevaux, des vélos et des bateaux. Populaire pour ses ruisseaux, des prairies, des prairies, des jardins et de la cascade, Kodaikanal offre un religieux de la saveur à La Salette, Mission Luthérienne, Saint-pierre Église, Durgai Amman Kovil, l'Église de l'Inde du Sud, temple Kurinji Andavar Kovil, Ellis Villa, Munjikal, Mariamman Kovil, de l'Union de l'Église, et beaucoup plus. Passer la nuit dans l'hôtel.

Highlights: Dans les collines de Kodaikanal.

Jour 05 Kodaikanal

aujourd'Hui, découvrez la belle station de montagne. Avec un large éventail d'espèces d'arbustes, d'arbres, de myrtes, de rhododendrons et de variétés de roses, de la beauté de Bryant Park spellbind vous. Faire l'expérience d'une bonne collection de près de 500 espèces d'oiseaux, d'animaux, ainsi que des insectes et une bonne collection de vivre exotiques espèces d'orchidées, vous arriverez à Shembaganur Musée d'Histoire Naturelle. Tandis que le Vert de la Vallée de vue offre une vue magnifique sur les plaines, le Dauphin du Nez, un rocher plat, les projets de plus de 2000 mètres gouffre. Vous pourrez également visiter d'Argent en Cascade, l'Ours Shola Chutes et des piliers, les Roches, les trois géants piliers de roche. La nuit est à Kodaikanal.

Highlights: Dans les collines de Kodaikanal.

Jour 06 Kodaikanal pour le Parc National de Periyar par la route (159 km)

le jour 6, vous serez conduit à Periyar refuge pour animaux, aussi populaire que Thekkady. Une maison de plénitude animaux, y compris l'éléphant Indien, tigre du Bengale, des sangliers, des singes, des chiens sauvages, le sambar, le léopard, le langur et beaucoup plus, de Periyar est un Éléphant et une Réserve de Tigres. Vous pourrez également assister à différentes espèces d'oiseaux et de plantes, de les encadrer avec votre appareil photo. Pour vous donner la possibilité de regarder les différents animaux, vous allez faire un tour en bateau sur le Lac Periyar. Entouré par les diverses régions de cultures de plantations de café, de thé, de visiter le Parc est une valeur. Si vous avez le temps dans votre main, de gérer un trek facile pour les zones à proximité. Passer la nuit ici.

Jour 07 Parc National de Periyar (54 kms)

Sur 7 jours, vous pourrez regarder les animaux dans la Plantation. Vous pouvez également opter pour un trek facile ou visiter les bazars locaux ou choisir une promenade en bateau sur le lac. Répartis sur sur 700 km, et célèbre pour les denses forêts et les savanes de l'herbe des terres, le Parc National de Periyar est la demeure d'un grand nombre d'oiseaux et d'animaux. Faire l'expérience de quelque chose d'étonnant, prendre un bateau. Vous allez voir des troupeaux d'éléphants et de plusieurs autres animaux. D'autres lieux d'intérêt à visiter sont Murikkady, Chellar Kovil et beaucoup plus. La nuit est à Periyar.

Highlights: Periyar - promenade en Bateau (bateau commune) sur le lac de Periyar pour observer la faune.

Jour 08 Periyar à Alappuzha par la route (109 km)

aujourd'Hui, vous allez être pris à partir de Periyar à Alappuzha. Plus tôt connu comme Alleppey, c'est un endroit merveilleux. Appelée la "Venise de l'Orient", ce pittoresque est sillonnée de canaux et vous propose des plages, des marigots et les lagunes. Pour effectuer un souvenir inoubliable, une expérience de croisière dans les backwaters. Sur le Lac Punnamada, le Nehru Trophy Boat Race a lieu le deuxième samedi du mois d'août de chaque année. La connaissance comme le " bol de riz du Kerala’, Kuttanad continue, les champs de riz verdoyants et de noix de coco palms est l'un des rares endroits dans le monde où le riz est cultivé en dessous du niveau de la mer. Passer la nuit dans Alleppey.

Highlights: la Nuit dans la péniche.

Jour 09 Alappuzha (88 km)

aujourd'Hui, vous allez explorer les merveilles de Alappuzha. Populaire pour ses courses de bateaux, des plages, des remous de vacances, produits de la mer ainsi que de l'industrie de coco, Alappuzha est mentionné comme la "Venise de l'Orient". Votre Kerala backwaters péniche tour reste incomplète si vous ne venez pas ici. Un réseau des grands lacs formés par les rivières et les canaux, les backwaters du Kerala sont formées en raison des vagues et des courants à terre de la création d'îles-barrières basses. Bord d'une péniche et y passer la nuit, familier comme kettuvallam. Utilisés pour transporter le grain, les bateaux sont comme des chalets flottants qui viennent avec un coin couchage, salle à manger, des toilettes, et le fait de s'asseoir sur la terrasse. La nourriture est servie à bord par le personnel. Passer la nuit ici.

Highlights: la Nuit dans la péniche.

10 Jours Alappuzha à Maraikulam

le jour 10, vous prendrez la route de Alappuzha à Mararikulam. Détendez votre corps et votre esprit à la plage au cours de la soirée. Mararikulam un village de plage est populaire pour Mararikulam plage. Classé par le National Geographic de l'enquête, comme l'un des meilleurs du monde cinq hamac plages, c'est les plus belles destinations de plage. À l'expérience d'un mode de vie idyllique, venez à Mararikulam, un petit village tranquille situé à 11 km de Alappuzha. La nuit est à Mararikulam.

Highlights: À la plage.

Jour 11 Mararikulam (125 kms)

Passez la journée à la plage. Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter les lieux à proximité. À 12 kms de la Mararikulam, Cherthala a beaucoup de les lieux religieux. Un grand nombre de fidèles viennent tout au long de l'année dans Karthyayani Devi temple et Muttathu Thirumala Devaswam temple. Dans le Karthyayani Devi temple complexe, vous trouverez également des temples du Seigneur Vishnu, Shiva, Seigneur Ayyappa ainsi que Kshethrapalakan. Vous trouverez également plusieurs coqs autour du temple. Le Muttathu Thirumala Devaswam temple est célèbre pour les divinités comme Saligrama et Sree Venkatachalapathy Moorthy avec Bhoo Devi ainsi que Sree Devi. Un grand nombre de gens de partout dans le monde viennent ici pour admirer le festival annuel autour de Mars, à l'Kandamangalam Sree Rajarajeshwari temple. Passer la nuit ici.

Highlights: À la plage.

12 Jours Matarikulam

Vous avez une autre journée pour aller à la plage. Promenade autour de la proximité des lieux. Pour obtenir une saveur religieuse, visitez l'Église Saint Augustin. Situé à proximité de Aroor, c'est l'une des plus anciennes églises Catholiques latines. Pour explorer davantage, visitez le Karthyayani Temple ainsi que la Vattakkeril Temple. Situé à Arthunkal, Saint-Andrues Basilique est le plus grand temple dans le monde. Ensuite, vous serez conduit à Devi Temple de l'eglise Chrétienne Thycattusserry. Situé à Kadakkarappally et Andhakaranazhy; Kandamangalam Rajarajeshwari Temple, le Kandakarana temple et Vyathara Trimurthi temple dédié à Shiva, Vishnu et Brahma. La nuit est à Mararikulam.

Highlights: À la plage.

Jour 13 Départ

aujourd'Hui, vous serez conduit à l'aéroport de Kochi à bord de votre vol. À la fin de votre Kerala tournée.


SELECT YOUR OWN HOTELS - CONTROL YOUR BUDGET.

Day Wise Hotel Details

Select your own hotels

arrow-down-sign-to-navigate

+ Inclusions

  • Accommodation with breakfast

  • Transfers/visits by chosen vehicle

  • Taxes and assistance

+ Exclusions

  • Insurance

  • Lunches

  • Dinners

  • Domestic airfares

  • Local guides

  • Entrances

Private & Custom Tours: These tours can be customized for you to suit your needs.


Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query