9 Jours |Forfaits vacances pour Delhi, Jaipur, Agra avec expérience

9 Jours |

Forfaits vacances pour Delhi, Jaipur, Agra avec expérience

Holiday Packages for Delhi, Jaipur, Agra with Experience
DELHI

JAIPUR

AGRA

FATEHPUR SIKRI

DELHI

See More

Aperçu de la visite

L'une des visites les plus populaires menées en Inde est sans aucun doute le 9 Days Golden Triangle Holiday. Ce circuit couvre trois destinations extrêmement célèbres du pays pour les voyageurs, à savoir Delhi, Jaipur et Agra. Delhi est une place de choix dans la liste des incontournables de tous les touristes pour deux raisons, d'une part, parce qu'elle est la capitale nationale et d'autre part, parce qu'elle abrite certains des monuments historiques les plus célèbres de l'Inde. Jaipur est également une destination touristique populaire car elle est à la fois la capitale politique et culturelle des États les plus dynamiques de l'Inde, le Rajasthan. Enfin, Agra est une autre attraction célèbre pour les touristes en raison de ses merveilles architecturales étonnantes comme le Taj Mahal et le fort d'Agra. Alors, participez aux 6 Days Golden Triangle Holiday of India et créez des souvenirs pour une vie.


Faits saillants de la visite

  • Découvrez les sites historiques d'Old Delhi et de New Delhi

  • Profitez du spectacle au Kingdom of Dreams

  • Découvrez l'impression en bloc à Jaipur

  • Profitez de «Mohabbat the Taj Show» à Agra

  • Visite d'ISCKON Vrindavan et profitez également du Prasadam (déjeuner)


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi et visite d'une demi-journée de la ville de New Delhi

Arrivée à Delhi et transfert à l'hôtel. L'enregistrement à l'hôtel s'effectue à 14h00 (midi)

Dans l'après-midi, vous visiterez Qutub Minar et le tombeau de Humayun, tous deux classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ensuite, vous visiterez la porte de l'Inde. Ensuite, vous passerez par le Parlement, la maison du président et d'autres bâtiments du secrétariat du gouvernement. Vous visiterez également le temple Lakshmi Narayan, dédié à Lakshmi et Lord Narayana

Le reste de la journée est libre.

Le séjour d'une nuit est à Delhi.

Jour 02 Visite de Maître Ji Ki Haveli, visite de Old Delhi et spectacle Kingdom of Dream

Commencez la journée par une visite matinale de Maître Ji ki Haveli à travers les marchés de Old Delhi. Cette visite vous aidera à en savoir plus sur la ville de manière passionnante. La visite comprend l'exploration des rues étroites de Delhi. On peut en apprendre davantage sur les ingrédients de base utilisés dans les plats traditionnels indiens.

Le parcours couvre le patrimoine et la promenade dans le bazar, la balade à vélo en pousse-pousse, quelques trésors cachés, une dégustation de cuisine de rue, un repas gratuit dans un haveli (un ancien hôtel particulier de la vieille ville dans lequel une seule famille vit depuis des générations)

Ensuite, continuez pour la visite de la ville de Delhi. Vous visiterez Raj Ghat et Jama Masjid (mosquée Jama). Vous passerez par Red Fort et Chandni Chowk. Un court trajet en pousse-pousse à Chandni Chowk pourrait être très intéressant car cette partie de la ville est assez encombrée. Les magasins de Chandni Chowk vendent de délicieux produits alimentaires, des vêtements, des bijoux, des articles ménagers, etc. C'est donc le paradis du shopping.

Retournez à l'hôtel pour vous reposer.

Dans la soirée, profitez du spectacle au Kingdom of Dreams à Gurgaon.

Royaume des rêves

The Kingdom of Dreams est une destination de divertissement et de loisirs ultime, répartie sur un vaste territoire. Situé au sommet du circuit du Triangle d'Or, le complexe représente l'art, la culture, le patrimoine, l'artisanat, la cuisine, etc. de l'Inde. Tout dans le royaume des rêves fait appel à la magie technologique. Le complexe propose une multitude d'options, à savoir Nautanki Mahal, Culture Gully, Showshaa Theatre et iifa Buzz.

Spectacle le plus populaire - Zangoora

C'est la plus grande comédie musicale de Bollywood jamais réalisée en Inde. C'est un tout nouveau genre de divertissement, comprenant la narration, la musique et la danse de style Bollywood, la scénographie et la magie technique. Certains des artistes renommés de l'industrie télévisuelle et cinématographique se réunissent pour faire de Zangoora un succès. Le spectacle au Nautanki Mahal offre une expérience merveilleuse aux visiteurs.

L'endroit dispose d'une rue intérieure climatisée, de bars de rue, de restaurants à thème, d'un village d'art et d'artisanat en direct, et bien plus encore.

Le spectacle fonctionne tous les jours sauf le lundi. Le timing de Zangoora sera soit 14h00, soit 19h00 (selon la vente des places, la direction change le timing. Il est finalisé une semaine avant la date du spectacle). Nous ajusterons l'itinéraire de la visite en conséquence. Le spectacle dure 02 heures. Ensuite, les invités peuvent déjeuner / dîner au Cultural Gully, selon le calendrier du spectacle.

Le séjour d'une nuit est à Delhi.

Jour 03 Visite du temple de Delhi

Petit-déjeuner à l'hôtel et visite du temple d'Akshardham. Représentant la culture, la spiritualité et l'architecture indiennes de la meilleure façon possible, le temple Akshardham est l'un des temples les plus célèbres de la ville.

Ensuite, vous visiterez le temple du Lotus. C'est un temple bahá'í, en forme de fleur de lotus. Il a remporté plusieurs prix en raison de sa splendeur architecturale. Comme toutes les autres maisons de culte bahá'íes, le temple est ouvert à tous, quelle que soit la religion ou toute autre distinction.

Ensuite, vous visiterez le Gurudwara Bangla Sahib. C'est l'un des gurdwara sikh les plus importants, ou lieu de culte sikh, à Delhi. Il est connu pour son association avec le huitième gourou sikh, Guru Har Krishan.

Le séjour d'une nuit est à Delhi.

Jour 04 De Delhi à Jaipur par la route (temps de conduite environ 05 heures)

Après le petit déjeuner à l'hôtel, départ et route vers Jaipur. En route, vous visiterez le musée des transports du patrimoine

Réparti sur une superficie de trois acres à Gurgaon, le musée présente l'évolution des transports en Inde et établit une référence en matière d'interprétation, d'exposition et de communication. Étant le premier musée privé de son envergure dans le pays, il permet non seulement aux visiteurs d'élargir leurs connaissances, mais il leur offre également une expérience familiale.

Ensuite, vous continuerez à vous diriger vers Jaipur.

Jaipur est la capitale du Rajasthan. La ville regorge de magnifiques forts et palais, de temples antiques, etc. De plus, Jaipur est appelée la ville rose car le prince de Galles a visité la ville en 1876. La ville a été peinte en rose en signe d'hospitalité à son égard. Depuis lors, la ville continue d'être appelée la ville rose.

Après avoir atteint Jaipur, vous serez transféré à l'hôtel.

Le séjour d'une nuit est à Jaipur.

Jour 05 Visite de la ville d'Amer et visite à pied du village d'Amber

Prenez le petit déjeuner à l'hôtel et procédez à la visite de la ville de Jaipur. Tout d'abord, vous visiterez le Fort Amer. Aussi connu sous le nom de Amer Palace, Amer Fort était l'ancienne capitale de la ville.

Remarque: Au Fort Amer, des promenades à dos d'éléphant sont disponibles pour monter à la porte d'entrée, mais nous ne le recommandons pas car notre intention n'est pas de blesser ou d'utiliser l'animal à des fins de divertissement ou à des fins commerciales. Nous n'organisons jamais aucune activité ou programme dans lequel des animaux sont utilisés pour le divertissement.

La promenade en jeep est également disponible. Si vous souhaitez passer du temps avec l'éléphant d'Asie, vous pouvez opter pour une visite d'une journée à Elefantastic où vous pourrez profiter de diverses activités avec les éléphants.

Vous aurez également une visite à pied du village d'Amber. La visite à pied patrimoniale du village d'Amer permet aux touristes de visiter divers temples anciens et structures historiques. Ainsi, ils peuvent avoir un aperçu du riche patrimoine de la ville. Vous visiterez également le musée du textile.

La visite comprend des visites au temple Jagat Shiromani, au temple Ambikeshwar, à Narsingh Haveli, à Panna Miah Kund et au musée Anokhi.

Dans l'après-midi, vous visiterez le City Palace, Jantar Mantar et Hawa Mahal. Plus tard, vous traverserez la roseraie rose et les centres d'affaires de Jaipur. Ensuite, vous pourrez faire du shopping dans les marchés colorés de Jaipur. Un voyage dans la ville rose est incomplet sans shopping. Alors, assurez-vous d'acheter quelque chose comme souvenir ou cadeau pour vos êtres chers. À Jaipur, vous pouvez acheter des vêtements ethniques, des tapis, des pierres précieuses et semi-précieuses, de la soie et des peintures miniatures, etc.

Ensuite, vous pourrez dîner et profiter du spectacle de danse folklorique.

Le séjour d'une nuit est à Jaipur.

Jour 06 Jaipur

Petit-déjeuner à l'hôtel et départ pour la célèbre excursion de Bagru pour en savoir plus sur l'impression en bloc.

Bagru est une petite ville à la périphérie de la ville, qui compte plus de 100 ateliers à l'échelle des chalets. Elle est considérée comme la zone industrielle de l'impression textile. Visitez la ville et découvrez le processus et les techniques utilisés dans l'impression en bloc.

Tout d'abord, vous aurez une visite à pied du village. Plus tard, vous vous essaierez à l'impression en bloc sous la supervision d'un expert.

Cette activité vous permet de comprendre l'art de l'impression d'un point de vue local. Non seulement vous pourrez observer les artistes qui font de l'impression, mais vous serez également en mesure de connaître chaque détail minutieux du processus. Ce sera donc une expérience unique pour vous.

Ensuite, vous retournerez à la ville rose, où vous pourrez vous promener dans les marchés animés. Vous pouvez goûter des spécialités locales comme le samosa, le kachori, la malpua, etc. Plus tard, vous explorerez les haveli isolés, ornés de fresques. Ensuite, vous apprécierez de regarder un film dans la salle de cinéma emblématique «Raj Mandir».

Le séjour d'une nuit est à Jaipur.

Jour 07 Jaipur à Agra par la route via Abhaneri et Fatehpur Sikri (temps de conduite environ 07 heures)

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ et route vers Agra en route pour visiter Abhaneri et Fatehpur Sikri.

Abhaneri est une belle ville, située à environ 95 km de Jaipur. Vous visiterez le temple Harshat Mata et Chand Baori dans la ville.
Ensuite, vous continuerez à vous diriger vers Fatehpur Sikri.

Fatehpur Sikri est la ville fortifiée construite au XVIe siècle près d'Agra, dans l'Uttar Pradesh. C'est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, ayant divers monuments représentant une magnifique architecture moghole. Vous visiterez Jama Masjid, le tombeau de Salim Chishti, Panch Mahal, Buland Darwaza, Ibadat Khana, le palais de Mariam-uz-Zamani, Naubat Khana et la maison de Birbal.

Ensuite, vous continuerez vers Agra.

Agra est une ancienne ville de l'Uttar Pradesh. Il possède de nombreux monuments historiques de l'époque moghole. De plus, c'est une partie importante du circuit du Triangle d'Or (avec Delhi et Jaipur). Par conséquent, il est très populaire dans le monde entier.

Après avoir atteint Agra, vous serez transféré à l'hôtel.

Dans la soirée, vous profiterez du spectacle 'Mohabbat The Taj Show'
C'est un drame de danse, qui met en valeur le style de vie royal de l'ère moghole. Le point culminant du spectacle est la réplique du Taj Mahal, composé de marbre Makrana avec des incrustations. Le spectacle présente de beaux costumes et une mise en scène extraordinaire. Toutes ces choses réunies font du spectacle un spectacle à voir. Le spectacle dépeint la saga amoureuse de l'empereur moghol Shah Jahan et de sa reine préférée, Mumtaz Mahal.

Le séjour d'une nuit est à Agra.

Jour 08 Agra

Vous visiterez le Taj Mahal au moment du lever du soleil. Compté parmi les sept merveilles du monde, le Taj Mahal est un mausolée en marbre blanc ivoire. Il a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan à la mémoire de sa chère épouse, Mumtaz Mahal. Célèbre dans le monde entier comme monument de l'amour, c'est une merveille architecturale.

Le Taj Mahal reste fermé le vendredi.

Ensuite, vous prendrez le thé avec vue sur le Taj Mahal. Au cours de cette activité, vous serez assis sur un toit, où vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez tout en sirotant un thé / café, tout en ayant une vue magnifique sur le célèbre Taj Mahal.

Ensuite, vous retournerez à l'hôtel pour le petit-déjeuner.

Par la suite, vous visiterez le célèbre fort d'Agra, qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous visiterez des attractions touristiques telles que Jahangir Place, Khas Mahal, Diwan-e-Aam et Diwan-e-Khas dans le fort.

Vous visiterez également le tombeau d'Itimad-ud-Daulah.

Dans la soirée, vous aurez une démonstration de cuisine et un dîner avec une famille locale. L'activité comprend un cours de cuisine au domicile de la famille traditionnelle. Vous apprendrez à préparer des plats indiens et à connaître l'importance de chaque ingrédient utilisé dans la fabrication du plat. Plus tard, vous aurez une interaction et un dîner avec eux. Ce sera sûrement une expérience unique pour vous.

Le séjour d'une nuit est à Agra.

Jour 09 Agra à Delhi en route, visite du temple Mathura Iskcon (temps de conduite environ 04 heures) et départ

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ et transfert à Delhi par la route. En route, vous visiterez le temple Iskcon à Vrindavan.

Situé dans le quartier Raman Reti de Vrindavan, le temple ISKCON est un immense temple. On pense que le temple est situé au même endroit, où le Seigneur Krishna jouait il y a des milliers d'années.

Aussi, prenez Prasadam (déjeuner) au restaurant Govinda. La nourriture servie au restaurant est purement végétarienne.

Ensuite, vous vous dirigerez vers l'aéroport de Delhi, d'où vous pourrez continuer votre voyage.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query