7 Jours |

Voyage Triangle d'Or

Golden triangle trip
DELHI

CHOMU

JAIPUR

AGRA

FATEHPUR SIKRI

DELHI

See More

Aperçu de la visite

L'Inde a la chance d'avoir plusieurs destinations touristiques et le Triangle d'Or est le plus populaire d'entre eux. Le voyage du triangle d'or comprend trois villes les plus remarquables: Delhi, Agra et Jaipur. Le voyage de 7 jours permet aux touristes de voir divers sites patrimoniaux, monuments historiques, monuments emblématiques et lieux remarquables dans les trois villes. En outre, la visite comprend également la dégustation de plats locaux et le shopping dans les rues animées du marché. On peut dire qu'il transporte presque une personne aux premiers temps. La visite est parfaite pour les amateurs d'histoire, les admirateurs d'art, les accros du shopping et les accros de la nourriture. Le voyage aide les touristes à connaître la culture et l'histoire de l'Inde. Par conséquent, The Golden Triangle Trip sert d'introduction scénique à la diversité du pays. Optez pour le voyage et profitez pleinement des vacances.


Faits saillants de la visite

  • Arrivée et visite des monuments et sites emblématiques du Vieux et de New Delhi.

  • Visitez Chomu et explorez le célèbre fort.

  • Road trip de Chomu à Jaipur et visite des lieux emblématiques de la ville rose.

  • Une excursion à Fatehpur Sikri sur le chemin d'Agra.

  • Visitez le merveilleux Taj Mahal à Agra et le majestueux fort d'Agra.

  • Départ à l'aéroport de Delhi.


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi

Une fois arrivé à Delhi, première destination de ce voyage, vous serez transporté à votre hôtel. Delhi, qui a servi de capitale à de nombreux royaumes, est un lieu peuplé depuis le 6ème siècle avant JC. Détruite et reconstruite à plusieurs reprises, Delhi est connue comme la «ville des villes». La ville ornée de beaux monuments historiques avait été gouvernée par de nombreux dirigeants, qui ont influencé la culture de la ville. Delhi est le berceau de la cuisine Mughlai car les dirigeants moghols avaient influencé les habitudes alimentaires des Delhites. Delhi célèbre toutes sortes de festivals en raison de sa proximité avec les différents États voisins. Les petites ruelles et les vieux bâtiments font leur place à Old Delhi, alors que New Delhi se vante de ses larges routes et de ses gratte-ciel. Cette capitale de l'Inde est le centre de la politique.

Jour 02 Visite de Delhi

Aujourd'hui, vous visiterez Delhi toute la journée. La visite du matin commencera à Old Delhi, construit en 1639 après JC par l'empereur moghol Shah Jahan. Ensuite, vous visiterez le Raj Ghat, le site de crémation du père de notre nation, Mahatma Gandhi. En outre, vous visiterez le musée, qui a été construit pour commémorer le père de notre nation. De là, vous passerez par le célèbre Fort Rouge et le marché très connu et animé de Old Delhi - Chandni Chowk. Votre prochain arrêt sera l'une des mosquées les plus grandes, les plus célèbres et les plus importantes de l'Inde construite par Shah Jahan - la Jama Masjid. Vous pourrez également profiter d'une balade en pousse-pousse (facultatif) qui serait assez exaltante car il s'agit d'une partie bondée de la ville, regorgeant de toutes sortes de magasins. Des variétés d'articles tels que de délicieux produits alimentaires, des bijoux, des vêtements, des articles ménagers, etc. sont vendus dans ces magasins. Cet endroit est vraiment un paradis pour les acheteurs.

Votre destination d'après-midi sera le plus grand minaret de l'Inde - Qutub Minar. Ce minaret a été construit par le souverain turc Qutub-Ud-Din Aibak en 1192 et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le tombeau de Humayun, un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO, est votre prochaine destination. La porte de l'Inde est le prochain arrêt construit en hommage aux soldats inconnus. Vous passerez devant les monuments importants de Delhi tels que le Parlement, la Maison du Président et d'autres bâtiments du secrétariat du gouvernement et atteindrez l'arrêt final, le temple Lakshminarayan, où la déesse Lakshmi et Lord Narayana sont vénérés.

Jour 03 Delhi - Chomu

La prochaine destination du Golden Triangle Trip sera Chomu. Cette ville est située à environ 30 km de Jaipur. Thakur Karan Singhji a jeté les bases de Chomugadh entre 1606 et 1621 après JC. Gadh signifie que le palais était fortifié avec un mur épais de cinq mètres. Des ajouts et des modifications ont été apportés au complexe du fort et finalement en 1714 après JC, Chomugadh a été achevé sous le règne de Mohan Singhji. La construction du fort a pris plusieurs années pour être achevée. Le fort a été converti en palais entre 1863 et 1901 après JC par Govind Singhji et le principal Darbar Hall a été ajouté au fort par Thakur Devi Singhji. Le bâtiment de trois étages de Chomugadh a été conçu en suivant les philosophies indiennes Vastushastra et Shilpashastra.

Vous passerez l'après-midi d'aujourd'hui à votre guise.

Jour 04 Chomu - Jaipur

Le quatrième jour de la visite, vous atteindrez Jaipur par les routes. Maharaja Jai Singh, le fondateur de la capitale du Rajasthan, Jaipur, est la raison pour laquelle cette ville est nommée ainsi. La ville est ornée de nombreux châteaux enchanteurs qui illustrent l'éclat architectural de cette époque. Jaipur est populairement connue sous le nom de ville rose en raison d'un événement survenu au 18ème siècle lorsque le prince de Galles avait visité la ville et en son honneur, toute la ville était teintée de rose. Cette ville a plus de 260 ans.

Vous serez transféré à l'hôtel à votre arrivée à Jaipur.

Jour 05 Visite de Jaipur

Pendant toute la journée, vous visiterez Jaipur et le fort Amer. L'ancienne capitale de Jaipur est Amer et le Fort Amer ou le Palais Amer est le site d'où commencera votre visite matinale. Vous profiterez d'une promenade à dos d'éléphant en montant (à sens unique) le fort. Raja Man Singh a construit cette magnifique forteresse, qui est divisée en quatre sections ayant chacune une cour, en utilisant du grès rouge et du marbre. Surajpol est la porte d'entrée principale qui a une immense beauté architecturale. Un beau temple consacré à la déesse Sila Devi est situé près de la porte de Ganesh. Vous visiterez également d'autres beautés architecturales comme le Diwan-e-Aam - salle d'audience publique, Diwan-e-Khas - salle d'audience privée, Sheesh Mahal - le palais des miroirs et Sukh Niwas. Le Sukh Niwas possède une ambiance très charmante avec des vents soufflant sur les eaux en cascade.

Ensuite, vous visiterez le Maharaja City Palace, qui est un château royal de sept étages, et le célèbre observatoire - Jantar Mantar. Cet observatoire attire des mathématiciens et des astronomes du monde entier. Vous assisterez à un merveilleux unisson de trois styles architecturaux au City Palace - Mughal, Rajput et European. Le Hawa Mahal est un autre palais célèbre de Jaipur connu pour sa merveilleuse architecture. En outre, vous pourrez assister à la roseraie rose et aux centres d'affaires de Jaipur. Le shopping est une partie obligatoire de la visite de Jaipur car cette ville est célèbre pour divers articles tels que des vêtements, des bijoux, des pierres précieuses et semi-précieuses, des tapis, des objets artisanaux en bois et métalliques, des miniatures, des peintures sur soie, etc.

Jour 06 Jaipur - Agra à travers Fatehpur Sikri

Ce jour-là, vous visiterez Fatehpur Sikri sur votre chemin vers Agra. L'ancienne ville de Fatehpur Sikri a été construite par l'empereur Akbar au 16ème siècle. Ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO détient une preuve extraordinaire de la grande civilisation moghole ainsi que de nombreux monuments historiques. Les premiers à visiter ici seront la Jama Masjid, puis le tombeau de Salim Chishti, Panch Mahal - une structure de cinq étages, et Buland Darwaza, un énorme monument et une incarnation d'une architecture impressionnante. Localement connu sous le nom de Horseshoe Gate, Buland Darwaza est une porte centrale comprenant trois entrées cintrées. Les autres monuments historiques sur votre liste de visite sont: Ibadat Khana, le palais de Mariam-Uz-Zamani, Naubat Khana et la maison de Birbal.

Connue comme l'ancienne capitale de l'Hindustan, Agra est située sur les rives de la rivière Yamuna. Une partie importante du Golden Triangle Tour avec Delhi et Jaipur, Agra est une destination touristique populaire en Inde. Également connue sous le nom d'Akbarabad, Agra était au sommet de sa gloire sous le règne des Moghols et a servi de capitale aux dirigeants moghols Akbar, Jahangir et Shahjehan.

Jour 07 Agra - Delhi

La première chose que vous visiterez ce matin sera le Taj Mahal, une merveille du monde. L'empereur moghol Shah Jahan a construit ce magnifique mausolée en marbre blanc entre 1631 et 1648 à la mémoire de son impératrice préférée, Mumtaz Mahal. Cette merveille de marbre qui se dresse majestueusement sur les rives de la rivière Yamuna est une incarnation de l'amour éternel et de la romance. TAJ MAHAL EST FERMÉ AU PUBLIC LE VENDREDI.

Ensuite, vous visiterez le fort d'Agra, un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO populaire pour sa grandeur et son architecture. Construite au XVIe siècle sous la domination moghole, cette forteresse comprend de nombreux châteaux de contes de fées comme le Khas Mahal et le palais Jahangir. Les autres attractions de ce site sont le Diwan-e-Aam ou la salle d'audience publique et Diwan-e-Khas ou la salle d'audience privée, que vous aurez l'occasion de visiter. Le travail du marbre en mosaïque et l'artisanat sont les spécialités d'Agra.

Ensuite, vous atteindrez Delhi par la route.

Vous serez transféré à votre dernière destination, l'aéroport de Delhi.

*********** Fin du voyage triangle d'or ***********




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query