8 Jours |Visite photographique de la vallée de Spiti

8 Jours |

Visite photographique de la vallée de Spiti

Spiti Valley Photography Tour
MANALI

KAZA

KEY GOMPA

LANGZA

LAHAUL

MANALI

See More

Aperçu de la visite

La photographie est plus qu'une simple passion. C'est un système de vie par lequel les gens inspirent et expirent. Si vous êtes un fanatique de la photographie et que vous ne pouvez pas enlever votre appareil photo de la capture des moindres détails, alors vous lancer dans une tournée de photographie est tout ce dont vous avez besoin dans votre liste de choses à faire. Chaque lieu a ses propres fonctionnalités de photographie et par conséquent, une telle aventure est absolument nécessaire pour que vous puissiez commencer un beau voyage!

L'une des visites photographiques les plus excitantes à ne pas manquer est la visite de la vallée de Spiti. Couvrant toutes les principales destinations entourées par les puissantes montagnes himalayennes, tout ce que vous avez à faire est de garder vos appareils photo prêts pour obtenir la photo parfaite. De la topographie accidentée et déserte aux eaux bleues des rivières et des lacs, vous vous seriez certainement reconnaissant après la fin de la visite. Par conséquent, il n'y a rien d'autre à penser que de simplement faire vos valises et votre appareil photo pour une aventure passionnante à venir!


Faits saillants de la visite

  • Une séance de photographie magique complète à Spiti Valley

  • Petit-déjeuner au pied de l'Himalaya

  • Traverser la magnifique vallée de Langza

  • Camping au lac Chandratal

  • Détente à Manali


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01: arrivée à Manali et rencontre avec l'expert en photographie, qui donne des détails sur la visite. La journée est totalement pour le repos

Le premier jour, nous arrivons à Manali, et nous nous enregistrons à l'hôtel. Après avoir rencontré l'expert en photographie, un plan détaillé de la visite est donné, mettant en évidence tous les lieux exclusifs en termes de photographie. Le briefing est également donné sur la topographie et le mode de vie local ici. Vous pouvez vous reposer totalement une fois arrivé à Manali et passer la soirée à flâner et à explorer les rues de Manali.

Jour 02 Nous voyageons de Manali à Kaza. De Kaza, nous nous rendons à Spiti.

Après avoir pris un délicieux petit déjeuner le matin, nous quittons Manali et nous nous dirigeons vers le col de Rohtang. Toutes les destinations sont situées dans les chaînes himalayennes, et par conséquent, vous pouvez garder vos appareils photo prêts à commencer à cliquer sur certaines photos. Le col du Rohtang est assez raide, et vous devez faire attention lorsque vous prenez vos photos à travers la destination. Par le col de Rohtang, nous atteignons le village de Spiti. Le terrain est fascinant et vous pouvez vous sentir proche de la nature. Il y a du silence partout, et vous arrivez à apercevoir deux ou trois maisons groupées ici et là. Puisque l'endroit est plus ou moins désert, vous pouvez capturer l'immobilité à travers vos objectifs et en faire un souvenir à jamais!

Laissant Spiti derrière nous, nous traversons la rivière Chandra et entrons dans la magnifique région de Lahaul. En traversant des destinations comme le col de Kunzum, toute la région est accidentée, et vous pouvez sentir la proximité des montagnes ici alors qu'elles descendent pour embrasser tous ceux qui font un voyage ici. Vous pouvez également photographier le paysage et la vie végétative peu abondante. De Lahaul, nous nous dirigeons vers le village de Losar et nous nous dirigeons vers Kaza. La vue change totalement, car la rivière Spiti longe tout le tronçon de route. Le ciel est généralement clair et vous pouvez sentir les vents froids dans vos os. Le soir, vous atteignez la vallée de Kaza, et une nuit est organisée à Kaza.

Jour 03 Il y a un repos complet le matin, puis nous visitons le monastère KI le soir

Le matin après le petit-déjeuner, vous pouvez simplement profiter de la vue sur Kaza en explorant le paysage et la vie locale ici. Vous pouvez éventuellement rencontrer les habitants des villages et les photographier également. Dans la soirée, nous visiterons le célèbre monastère KI, considéré comme un lieu saint pour tous les bouddhistes. Un moine vous ferait probablement visiter le monastère et vous expliquerait également son importance culturelle. Le monastère est absolument photogénique, et personne ne peut manquer cette partie!

Jour 04 Nous nous rendons au village de Langza

Après avoir pris le petit déjeuner le matin sur les genoux du Puissant Himalaya, nous nous dirigeons vers le village de Langza. Nous laissons la vallée de Spiti et Kaza derrière nous et reprenons la route déserte, totalement scintillante. Sur le chemin, vous pourrez capturer de belles photographies des sommets enneigés et des petits champs végétatifs d'orge. Le soir, nous arrivons au village de Langza, et il y a une nuit ici. Le ciel est généralement clair, et par conséquent, vous devez sûrement photographier le ciel étoilé et la lune, qui jette une ombre sur les montagnes.

Jour 05 Nous visitons la vallée de Langza

Après avoir pris un petit-déjeuner chaud le matin, nous commencerons la journée en visitant quelques-uns des petits villages de la vallée de Langza, à savoir les villages de Komic et Hikkim. Vous pouvez avoir un avant-goût du mode de vie local ici et photographier sûrement des paysages incroyables. Certains des villages ici et dans la vallée de Spiti sont considérés comme les plus hauts du monde, et par conséquent, vous n'oublierez jamais l'expérience que vous avez acquise ici.

Jour 06 Nous nous dirigeons vers le lac Chandratal et lentement vers la vallée de Lahaul et Spiti

Au petit matin, nous nous dirigeons vers le lac Chandratal, qui est l'un des plus hauts lacs du monde. L'eau cristalline bleue est tout simplement à couper le souffle, et nous installerions nos camps juste à côté du lac. Le camping et la visite du lac ne peuvent avoir lieu que si la route menant au lac est ouverte, car elle reste gelée la plupart de l'année. On peut vraiment découvrir ce que représente la nature après avoir visité le lac. Par conséquent, il est suffisamment crucial de photographier le lac pour un souvenir éternel et magnifique!

Jour 07 Nous marchons au bord du lac Chandratal le matin puis atteignons Manali le soir

Après une expérience de camping fraîche au bord du lac Chandratal la nuit, il est maintenant temps de faire une promenade matinale au bord du lac Chandratal. La vue matinale sur le lac est tout simplement incroyable et personne ne devrait manquer cette opportunité. Après avoir profité d'une merveilleuse matinée au bord du lac, il est temps de prendre un délicieux petit-déjeuner puis de se préparer, alors que nous nous dirigeons vers Manali. Sur le chemin, vous pouvez cliquer sur autant de photos que vous le souhaitez. Il y a une nuit à Manali.

Jour 08 Détendez-vous complètement le matin et la visite se termine dans l'après-midi.

L'expérience de la tournée photographique de la vallée de Spiti était en fait unique en son genre. L'apprentissage faisait partie du voyage, tout comme la création de liens. Le matin, vous pouvez vous promener dans les rues et les marchés de Manali et vous détendre totalement. L'après-midi, la visite prend fin. Vous manquerez sûrement l'endroit une fois que vous aurez commencé à voir les photos!




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query