tehakaa Rajasthan Tournée de vacances avec Taj Mahal ⛪️, le Rajasthan avec Taj Mahal
19 Jours |Rajasthan Tournée de vacances avec Taj Mahal

19 Jours |

Rajasthan Tournée de vacances avec Taj Mahal

Rajasthan vacation Tour with Taj Mahal
DELHI

MANDAWA

BIKANER

JAISALMER

JODHPUR

UDAIPUR

PUSHKAR

See More
JAIPUR-AGRA-GWALIOR-ORCHHA-KHAJURAHO-VARANASI-DELHI

Tour vue d'ensemble

Rajasthan tournée de vacances avec Taj Mahal, c'est à une visite exclusive de package comprenant divers extraordinaires destinations touristiques de l'Inde. Complété par pure beauté naturelle et un riche patrimoine culturel, le Nord de l'Inde vous offre une expérience de vie. La diversité culturelle, des temples magnifiques, des délices culinaires et de l'hospitalité de la population locale sont les principales attractions de cette région de l'Inde.

Dans cette partie de l'Inde, vous aurez l'occasion d'être témoin de la fusion de l'ancien et le moderne. Rajasthan Tournée de Vacances avec Taj Mahal est l'option parfaite pour ceux qui souhaitent explorer le meilleur de l'Inde, dans un délai de quelques jours. La visite couvre Delhi, Agra, Varanasi, les principales régions de Rajasthan, (Mandawa, Bikaner, Pushkar, Jaisalmer, Jodhpur et Jaipur) et du Madhya Pradesh (Gwalior, Orchha, Khajuraho et).

tout au Long de la tournée, tous vos besoins seront pris en charge, y compris le logement, les transports, et toute autre chose. Cette visite permettra de vous faire revivre en vous offrant l'expérience la plus mémorable de la vie.


points saillants de la Visite

  • Explorer la plaque tournante de la politique de l'Inde

  • Témoin de l'Open Art Galerie " dans Mandawa

  • Visite de Junagadh Fort - l'une des plus anciennes forteresses du Rajasthan

  • L'expérience Taj Mahal, symbole de l'amour dans Agra

  • Profitez de la ville sainte de l'Inde – Varanasi


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi. Plus tard, visite de l'historique de Delhi monuments

lors de votre arrivée à Delhi le jour 1, notre représentant vous accueillera et vous conduira à l'hôtel. La capitale de Indraprastha, ainsi que le capital de la Pandavas pendant le Mahabharata est aujourd'hui la capitale de l'Inde et l'une des destinations touristiques les plus prisées. Enrichi avec de la culture, de la tradition et de la cuisine de plusieurs Moghol Empires, Delhi représente un autre aura que vous reçois à peine n'importe où ailleurs dans le monde.

Votre visite dans la matinée débutera à partir du Vieux Delhi, qui est populaire pour le labyrinthe de petites ruelles. Ici, vous pourrez explorer les différents endroits, y compris le Raj Ghat et le Jama Masjod et de passer par l'emblématique Fort Rouge et de Chandni Chowk - un marché très fréquenté.

au Cours de l'après-midi, vous parcourrez Patrimoine Mondial de l'UNESCO et le plus grand minaret de l'Inde - le Qutub Minar. Plus tard, vous pourrez visiter le tombeau de Humayun, la Porte de l'Inde, la Maison du Parlement, le Président de la Chambre et du Gouvernement, de Secrétariat des Bâtiments. Ici, votre destination finale serait le Temple de Lakshminarayan. Passer la nuit ici.

Highlights: Delhi - Visite Raj Ghat, le Jama Masjid, Qutub Minar, le Tombeau de Humayun, Temple de Laxmi Narayan & drive passé Fort Rouge, Chandni Chowk, le Président de la Chambre, du Parlement. etc.

Jour 02 route de Delhi / Mandawa. Plus tard, visite de l'historique de Mandawa monuments (235 kms)

aujourd'Hui, dans la matinée, vous serez chassés de Delhi / Mandawa par la route. Créé par Shekhawat Rajputs, Shekhawati est célèbre pour les peint havelis ou des maisons et ont le plus grand nombre de fresques dans le monde. Les Marwaris, un influent de la communauté d'affaires dans cette région a construit de grandes maisons de ces villages et engage des artistes à la peinture de ces maisons et des havelis.

Shekhawati villages, aussi appelé "l'Open Art Galerie" sont célèbres pour de belles fresques, les havelis et de belles demeures. Les fresques représentent des images mythologiques des dieux, des déesses, ainsi que les animaux. Vous visiterez des villages comme Mandawa - fondée par Thakur Nawal Singh, c'est une collection d'arsenaux, de vieux costumes, des canons, et des pièces de monnaie antiques; Nawalgarh, et Dundlod. La nuit à Mandawa.

Highlights: Visite du Shekhavati Villages.

Jour 03 route de Mandawa à Bikaner. Plus tard, visite de l'historique de Bikaner monuments (188 km)

Sur les 3 jours, vous serez pris de Mandawa à Bikaner. Au cours de l'après-midi, vous serez conduit à Junagadh Fort, l'une des plus anciennes forteresses du Rajasthan construit par Raja Jai Singh dans le 16ème siècle. Un exemple de l'immense beauté, ici, vous trouverez une combinaison parfaite de style Moghol et Rajput de l'architecture. Pour le rendre plus remarquable, une touche de style de l'Ouest de l'architecture a été ajouté par le Maharaja Dungar Singh.

Vous serez témoin de trente-sept pavillons, de trente pieds de large fossé, épaisseur de la paroi, le grand nombre de balcons, concepteur windows, sept portes et beaucoup d'autres ici. L'une des sept portes, Suraj pol est nommé comme les rayons du soleil tombent directement sur la porte. Chand pol est remarquable par coeur gagner de l'architecture et du design. Une porte vous amène à Joramal temple. Vous pourrez également visiter Har Mandir, temple royal dédié à la déesse Lakshmi et seigneur Vishnu. Passer la nuit ici.

Highlights: Bikaner - visite de la Junagadh Fort avec Suraj Pol & Chand pol portes, Joramal temple, Har Mandir & les bazars.

Jour 04 route de Bikaner, Jaisalmer (331 km)

aujourd'Hui, vous serez transféré à Jaisalmer, la "Ville d'Or de l'Inde". Un trésor de l'art, de l'architecture, de la musique, de la culture et de la tradition, il est situé dans le Désert de Thar au Rajasthan. Populaire de lieux fascinants, safari à dos de dromadaires, de sable jaune, merveilleux havelis, des palais magnifiques, et de beaux temples Jaïns, il vous sort lier en une seconde. Le long de avec l'exploration de la glorieuse et mystique des patrimoines, de l'animation de la ville va vous étonner. Pour se débarrasser de l'animation des activités de la ville, un camp dans le désert. Perdez-vous dans le charme de la ville. Passez l'après-midi à la visite des souks et de la nuit dans l'hôtel.

Jour 05 Visite historique Jaisalmer monuments

le jour 5, votre première destination sera le fort de Jaisalmer, l'un des plus vieux châteaux-forts. Fait de pierre jaune, il brille comme une chose faite de l'or et ainsi, obtenir le nom de "Sonar Quila" ou de " l'Or de Fort’. Situé au milieu de terrains de sable, au 12ème siècle, le fort représente un mélange de l'architecture Indienne le long avec des Militaires dessins. Maharwals palais contenir ornementales dessins de sculptures en bois et, vous verrez également les cinq étages Tazia Tour.

Ensuite, vous parcourrez les havelis. Composé de grès jaune, Salim Ji Ki Haveli représente un des différents styles de l'architecture. Servait de résidence pour Mohta de la famille, les Haveli est construit dans le complexe de toiture sculptures. Les piliers sculptés peints avec de beaux ornements d'Or et d'argent fasciner les voyageurs. Visitez aussi Patwon ki Haveli, qui dépeint une pièce intéressante de l'architecture intégrée de l'antiquité. Au cours de l'après-midi, visite des temples Jaïns. La nuit est à Jaisalmer.

Highlights: Jaisalmer - Visite du Fort de Jaisalmer, Salim Ji Ki Haveli & Patwon ki Haveli.

Jour 06 route de Jaisalmer à Jodhpur. Plus tard, visite historique de la ville de Jodhpur, monuments (285 kms)

le jour 6, vous serez transféré à Jodhpur, l'ancienne capitale de Marwar uni et de la deuxième plus grande ville du Rajasthan. Nommé d'après son fondateur, Rao Jodha, il est aussi désigné comme le Soleil de la Ville ou de la Ville Bleue. Un célèbre centre de commerce de l'opium, de la soie, et le cuivre; la ville était sur la route de Delhi pour le Gujarat. Des Festivals et des foires et Teej, Nag, Panchmi sont célébrées en grande pompe dans la ville. Si le temps le permet, visite des ateliers et de savourer les douceurs.

Vous pourrez également visiter le fort de Meherangarh - un des plus forts en Inde, le Moti Mahal - la Perle du Palais, Phool Mahal, le Palais des Fleurs et beaucoup plus. Construit à partir de rien et a poli des feuilles de Marbre; Jaswant Thada sera aussi émerveillé que vous. Votre visite se poursuit à l'Umaid Jardins Publics, Umaid Bhawan Musée. Passer la nuit ici.

Highlights: Jodhpur - visiter le fort de Meherangarh, le Jaswant Thada et Umaid Jardins Publics

Jour 07 route de Jodhpur à Udaipur avec Ranakpur visite en route (255 km)

aujourd'Hui matin, vous serez conduit de Jodhpur à Udaipur par la route. Admirer toute la beauté des Temples Jaïns, vous ferez un arrêt à Ranakpur. Fait de marbre, de ce populaire Chamukha temple est dédié à Adinathji le premier Tirthankara. Composé de plus de 1444 piliers et 20 salles, ce sera un vrai régal pour vos yeux. Vous pourrez également visiter le Temple de Surya et le Temple Jain. Une fois votre visite terminée, vous serez conduit à Udaipur, où vous pourrez passer la soirée libre.

Fondée par Udai Singh Rana, la capitale historique du royaume de Mewar est appelée la Ville des Lacs, et la Venise de l'Orient. Un séjour dans le Lake Palace hotel est situé au milieu du lac et de l'abattage sera rien de moins qu'un rêve. La nuit est à Udaipur.

Highlights: Visiter les Temples de Ranakpur.

Jour 08 consultez l'historique Udaipur monuments

au Cours de la matinée, votre tour va commencer à partir du Palais de la Ville. Construit par le Maharana Udai Singh et situé sur les rives du Lac Pichola, c'est un endroit merveilleux. Ensuite, vous serez redirigé vers Jagdish Temple dédié à Vishnou. Construit par le Maharana Jagat Singh, l'architecture représente le modèle Indo-Aryen. Capturer la beauté de l'un des plus grands sanctuaires de Udaipur. Vos prochaines destinations, serait Fatehsagar Lac, Bhartiya Lok Kala Mandir et Sahelion ki Bari. Passez l'après-midi à explorer les souks de la ville. La nuit est à Udaipur.

Highlights: Udaipur - Visite du City Palace, Temple de Jagdish, Bhartiya Lok Kala Mandir, Sahelion ki Bari & drive autour de Fatehsagar Lac.

Jour 09 route de Udaipur, Pushkar. Plus tard, visite de lieux historiques (320 kms)

le jour 9, vous serez pris de Udaipur, Pushkar - l'un de la plus ancienne des villes de l'Inde, par la route. Au cours de l'après-midi, vous explorerez Pushkar, l'un des pèlerinages sacrés pour les Hindous. Il y a un mythe à propos de la création de la ville. Une fois un démon nommé Vajra Nabha, a tué les enfants du Seigneur Brahma. Le furieux Brahma tué le démon, en la frappant avec une fleur de lotus. Un pétale tombé Pushkar, et le lac a été formé. Ici, vous verrez un temple de Brahma. Selon la croyance populaire Hindoue, la baignade dans le lac assure le salut. Le pays est célèbre pour la foire aux Chameaux, où des milliers de bovins et les chameaux sont négociés. Passer la nuit ici.

Highlights: Pushkar - visite du Lac Sacré et le Temple de Brahma.

10 Jours en Voiture de Pushkar, Jaipur (143 km)

aujourd'Hui matin, vous serez conduit à Jaipur, capitale du Rajasthan aussi appelée "la Ville Rose". La ville est célèbre pour le merveilleux palais complété par le souffle de l'architecture et du design. 260 an, la ville a été construit par le Maharaja Jai Singh et a obtenu son nom de lui. Au 18ème siècle, le Prince de Galles est venu dans la ville, et la ville a été peint en rose et à partir de là, il est appelé la ‘Ville Rose’. Si vous vous demandez quoi faire, c'est le reste de la journée, promenez-vous dans les rues colorées ou visiter les bazars. Passer la nuit dans la ville.

Jour 11 Visite historique Jaipur monuments

Votre visite dans la matinée commencera à partir de l'ancienne capitale de Jaipur, fort Amer; également connu comme Amer Palace. Construit par Raja Mansingh et composé de sable rouge-pierre; cette merveilleuse fort est divisé en quatre sections, chacune avec une cour. Vous serez également le témoin Surajpol, Ganesh porte, le temple de la Déesse Sila Devi, le Diwan-i-Am, Diwan-e-Khas, Sukh Niwa et beaucoup plus. Pour l'ascension du fort, soit monter les marches ou choisir jeep ou à dos d'éléphant.

Ensuite, vous serez redirigé vers le Maharaja Palais de la Ville; un magnifique palais avec sept étages et une visite de l'observatoire, le Jantar Mantar. De la fusion de trois styles, y compris Européenne, Rajput et Moghol, le palais attire les voyageurs de partout dans le monde. Hawa Mahal est également célèbre pour son architecture. Après cela, vous serez conduit à la rose de jardin et les centres d'affaires de Jaipur. Une visite à la ville demeurera incomplète sans le shopping. Célèbre pour les tapis, les vêtements, les précieuses et pierres semi-précieuses et de l'artisanat fait de bois et les métaux; les bazars de la ville vous offrent une occasion de remplir votre panier. La nuit à Jaipur.

Highlights: Jaipur - Visite Fort Amer, le City Palace, Jantar Mantar, & en voiture devant le Hawa Mahal.

12 Jours de route de Jaipur à Fatehpur Sikri, Agra (244 km)

aujourd'Hui, vous allez être pris de Jaipur à Agra, en route visite de Fatehpur Sikri. Construite par l'Empereur Akbar en le 16e siècle, il est l'un des Patrimoine Mondial de l'UNESCO qui détient témoignage exceptionnel de la civilisation Moghole. Explorer les monuments historiques de la Sikri. Vous aurez également la visite de la Jama Masjid, la Tombe de Salim Chishti, les cinq étages de Panch Mahal et Buland Darwaza. La visite se poursuit une visite des bâtiments comme Badat Khana, Mariam-uz-Zamani du palais, Naubat Khana et Birbal de la maison. Plus tard, vous serez transféré à Agra. L'après-midi est libre et nuit est à Agra.

Highlights: Fatehpur Sikri - visite de la Jama Masjid, la Tombe de Salim Chishti, Panch Mahal, Buland Darwaza Ibadat Khana, Mariam-uz-Zamani du palais, Naubat Khana et Birbal de la maison.

Jour 13 Visite historique monuments d'Agra

Agra, l'un des principaux destination touristique de l'Inde, est une ville située sur les rives de la rivière Yamuna. Aussi connu comme Akbarabad, il a été l'ancienne capitale de l'Indostan. Au cours de la matinée, vous serez redirigé vers le Taj Mahal, un magnifique bâtiment de marbre blanc, et il est synonyme de l'amour et de romance. Qui se dresse majestueusement sur les rives de la Yamuna, il est l'un des "Sept Merveilles du Monde".

Votre prochaine destination serait Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le Fort d'Agra. Se compose de plusieurs châteaux féeriques comme Khas Mahal et le Palais de Jahangir, ce fort a été construit au 16ème siècle, lors de l'Empire Moghol. Ici, vous trouverez également le témoignage Diwan-i-Aam et Diwan-e-Khas. Passez l'après-midi pour visiter d'autres lieux d'intérêt. Agra est célèbre pour le travail du marbre ainsi que des objets d'artisanat faits de métal, de bois et de marbre. La nuit est à Agra.

Highlights: Agra, Visite du Taj Mahal et le Fort d'Agra.

Jour 14 Agra à Gwalior par la route. Plus tard, visite de l'historique de Gwalior monuments (119 km)

Sur 14 jours, vous serez transféré à Gwalior d'Agra par la route. Quand vous venez ici, vous serez transféré à votre hôtel. Fondée par le roi Surajesan et réputé pour la circulation des palais, des temples sacrés, et de splendides monuments; c'est une ville historique. Selon la légende, la perte de Prince Suraj Sen demandé de l'eau à partir d'un sage. L'eau guéri de la lèpre. Plus tard, il constrcted un mur et l'a nommé d'après le nom de la sage. C'est aussi le berceau de Tansen et pour cela, une fonction culturelle est organisée chaque année ici.

Votre après-midi de visite vous mènera au 16ème siècle Man Mandir, le Gujri Mahal - un musée archéologique, Teli Ka Mandir, Temple Sas bahu, Jai Vilas Palace, un palais de style Européen, le Mausolée de l'Tansen, Tombeau du Gaus Mohammad et les bazars. Passer la nuit ici.

Highlights: Gwalior - Visite de la Man Mandir, Gujri Mahal, Teli Ka Mandir, Temple Sas bahu, Jai Vilas Palace, le Mausolée de Tansen & Tombe du Gaus Mohammad.

15 Jours en Voiture de Gwalior à Orchha. Plus tard, visite de l'historique Orchha monuments (119 km)

aujourd'Hui, vous allez être pris à Orchha. Dans le 15ème siècle après jc, Rudra Pratap Singh, le premier roi d'Orchha établi en cette ville. Composé de plusieurs constructions, le fort Orchha a également été créé par le roi. Au cours de 1554 à 1591 AD, Madhukar Shah construit Raj Mandir. De l'autre côté, Chaturbhuj Temple a été construit par la Reine Ganeshi Bai. Pour une belle vue de la ville, grimper sur le toit du chameau refuge " Chu Khana’. C'est l'endroit où les chameaux des rois ont eu lieu. Visitez le Orchha ville pour avoir un coup d'oeil sur les tombeaux, des temples et des cénotaphes. La nuit est à Orchha.

Highlights: Orchha - Visiter les temples, Jahangir Mahal, le fort et les cénotaphes.

Jour 16 route de Orchha à Khajuraho. Visiter les lieux importants (173 km)

le jour 16, vous serez transféré à Khajuraho par la route. Lorsque vous arrivez ici, vous serez transféré à l'hôtel. Dérivé de l'Hindi, le mot ‘Khajur " qui signifie la date d'arbres, Khajuraho est célèbre pour les magnifiques et érotique et Jain temples Hindous. Au cours de 950 ANNONCE à 1050 ANNONCE, les temples ont été construits par le Chandelas et plus tard, ils ont été oubliés. En 1838, elles ont été re-découvert par le Capitaine T. S. Burt et un ingénieur de l'armée Britannique.

au Cours de l'après-midi, le Khajuraho vue-voyant va vous emmener à différents temples comme Bharatji ou Chitragupta temple composé de magnifiques 11 dirigée photos de Vishnou, Chaunset Yogini Temple de Kali, Mahadev Temple de Lakshmana, Nandi et Vishvanath Temples de Shiva Visha Temple. Le seul temple Jain qui existe encore est la Parasvanath Temple, dédié à l'Hindou Vishnou, le temple Javeri est aussi une merveille de la terre. Vous pourrez également visiter les temples qui sont dédié à Brahma, Seigneur Adinath et de la Yamuna. Passer la nuit dans Khajuraho.

Highlights: Khajuraho - visite de la Chaunset Yogini temple de Kali, Chitragupta temple de Lakshmana, Mahadev temple, Nandi et temple de Vishvanath, Siva Visha temple et Parasvanath temple.

Jour 17 Mouche de Khajuraho à Varanasi

aujourd'Hui, vous serez conduit à l'aéroport pour prendre votre vol pour Varanasi, la ville sainte de l'Inde. Passer le reste de la journée libre pour découvrir la ville ou pour la visite de Sarnath. Pour obtenir une vue spectaculaire, venez ghâts du Gange au cours de la soirée. Vous trouverez un mental de réconfort quand vous regarder la soirée des beaux-Arts. Datant de 5000 ans, Varanasi, aussi connu comme Bénarès ou Bénarès ou Kashi, est la plus ancienne ville en vie dans le monde. Selon la croyance populaire, de la mort à Varanasi apporte le salut. Promenez-vous dans les bazars et acheter les choses nécessaires.

Jour 18: Visite historique de Varanasi monuments

L'excursion en bateau sur le Gange vous mènera à la diversité des ghats. Deux ghats qui sont fréquentés par des centaines de fidèles sont Manikarnika et Harishchandra ghats. En plus de prendre un bain sacré, les ghats sont utilisés pour les fins de la crémation. Par la suite Hindou de la croyance, il peut être dit que celui qui meurt ici et obtient incinéré sur la rive de la rivière Ganga atteindra le salut et ce qui va se débarrasser de la naissance de cycle. Vous serez témoin de bûchers pour brûler autour de la ghats. Passer l'après-midi libre. La nuit est à Varanasi.

Highlights: Varanasi - promenade en Bateau sur le Gange en visitant le Manikarnika et Harishchandra ghats.

Jour 19 Varanasi-Delhi par le vol

le jour 19, vous serez conduits à l'aéroport pour prendre votre vol pour Delhi. Lorsque vous arrivez ici, vous serez connecté pour le vol de retour. Comme la plupart des vols partent après minuit, le logement ne sera pas inclus dans Delhi. Départ pour votre voyage de retour.

à la Fin de votre Delhi, le Rajasthan avec Taj Mahal.


SELECT YOUR OWN HOTELS - CONTROL YOUR BUDGET.

Day Wise Hotel Details

Select your own hotels

arrow-down-sign-to-navigate

+ Inclusions

  • Accommodation with breakfast

  • Transfers/visits by chosen vehicle

  • Taxes and assistance

+ Exclusions

  • Insurance

  • Lunches

  • Dinners

  • Domestic airfares

  • Local guides

  • Entrances

Private & Custom Tours: These tours can be customized for you to suit your needs.


Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query