tehakaa Rajasthan Tour Packages | Rajasthan voyage à forfait

23 Jours |

Rajasthan Voyage Organisé

Rajasthan Tour Package
DELHI

MANDAWA

BIKANER

JAISALMER

JODHPUR

ROHETGARH

KUMBHALGARH

See More
UDAIPUR-RANAKPUR-CHITTORGARH-PUSHKAR-KOTA-BUNDI-SAMODE-JAIPUR-KARAULI-GWALIOR-AGRA-BHARATPUR-FATEHPUR SIKRI-DELHI

Tour vue d'ensemble

le Rajasthan, l'état de désert de l'Inde où les principautés une fois représenté la tradition féodale, est maintenant un lieu de visual extravagance. Les monuments architecturaux, culture colorée , de l'artisanat exquis et savoureux cuisines sont quelques-uns des faits saillants de cette nord de l'inde, de l'état. On peut en faire l'expérience en prenant le Rajasthan voyages à forfait.

le Rajasthan est un pays magique qui est doté de vastes de l'histoire et de la spiritualité. Non seulement vous pouvez avoir un coup d'oeil à l'historique du côté de l'etat, mais vous pouvez également profiter des plaisirs culturels. Sentir l'essence de la culture vivante avec 23 jours, qui débutera à partir de Delhi et de mettre fin à Delhi seulement. Au cours de cette visite, vous pourrez visiter quelques-uns des lieux célèbres du Rajasthan comme Jodhpur, Udaipur, Kumbhalgarh, Ranakpur, Bharatpur, Pushkar, Jaipur. Attraper un aperçu des merveilles architecturales de la capitale avec la région historique de Mandawa. Vous pouvez aussi voir les célèbres Junagadh Fort de Bikaner, le glorieux héritage de Jaisalmer, la Ville d'Or de l'Inde, et le moins exploré des endroits comme Rohetgarh, Bundi, et Chittaurgarh.

Notre Rajasthan tour package vous permet de creuser dans l'histoire de l'état dans le style royal. Droit de l'hébergement pour le transport, tout sera pris en soin par nos professionnels experts tour. Profitez pleinement de vos vacances et de créer des souvenirs pour toute une vie.


points saillants de la Visite

  • Une visite de la capitale

  • l'Expérience d'un mélange de Rajput et de style Moghol dans le les différentes villes du Rajasthan.

  • Visite des havelis de Jaisalmer

  • Explorer le sage du victorieux monuments Chittaurgarh

  • L'expérience de l'un de la plus ancienne des villes de Pushkar


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Delhi

Ce jour, vous arrivez à Delhi et immédiatement, vous serez pris à l'hôtel. La capitale de l'Inde est parsemé de magnifiques forts, des monuments et des mosquées. Alors que le Vieux Delhi est célèbre pour les alliés, la Nouvelle Delhi est un magnanime lieu de développement et le centre est le centre des activités politiques. Dans le Vieux Delhi, les endroits que vous allez visiter sont le Raj Ghat, Jama Masjid et de passer par Chandni Chowk et Fort Rouge. De l'autre côté, à New Delhi, vous pourrez explorer le Qutub Minar, le plus haut minaret; le Tombeau de Humayun, un Mondial de l'UNESCO, Centre du Patrimoine; la Porte de l'Inde, un mémorial de guerre; et le Temple de Lakshminarayan, un célèbre temple Hindou. Vous passerez par le Parlement, le Président de la Chambre, le Gouvernement Bâtiments du Secrétariat et de Connaught Place shopping centre. Séjour d'une nuit à Delhi.

Highlights: Delhi - Visite Raj Ghat, le Jama Masjid, Qutub Minar, le Tombeau de Humayun, Temple de Laxmi Narayan & drive passé Fort Rouge, Chandni Chowk, le Président de la Chambre, du Parlement. etc.

Jour 02 route de Delhi / Mandawa

aujourd'Hui, vous serez conduit de Delhi à Mandawa, une petite ville dans le Jhunjhunu district du Rajasthan. Créé par Shekhawat Rajputs ainsi nommé d'après Rao Shekha, le Shekhawati est une région historique. Ici, vous trouverez peint havelis, et le plus grand nombre de fresques dans le monde. Les Marwaris, un influent de la communauté d'affaires construit de grandes maisons et ensuite embauché des artistes à peindre ces. Les professionnels peint les fresques de représenter les images mythologiques des dieux, des déesses et des animaux. Passer le reste de la journée libre. La nuit à Mandawa ou de l'un des villages de Shekhawati.

Jour 03 Visite des lieux importants à Mandawa

Cette journée, vous visiterez le Shekhawati villages, comme celui de Mandawa, Nawalgarh, Dundlod, et beaucoup plus. Fondée en 1755, par Thakur Nawal Singh; il abrite de vieux costumes, pièces de monnaie anciennes, des arsenaux, des canons, ainsi que d'autres choses intéressantes. Ces beaux villages ont demeures, les havelis, de fresques et pour cela, il est appelé "L'Open Art Galerie". Passer la nuit à Mandawa ou dans l'un des villages de Shekhawati.

Highlights: Mandawa - Visite du Shekhavati Villages.

Jour 04 Lecteur de Mandawa à Bikaner. Plus tard, visite de lieux à voir à Bikaner

aujourd'Hui matin, vous serez conduit de Mandawa à Bikaner. Au cours de votre excursion d'après-midi, vous serez redirigé vers le 16ème siècle étonnant, rectangulaire Junagadh Fort établi par Raja Jai Singh. Dans cette construction, vous trouverez un mélange de Rajput et de style Moghol de l'architecture et de cet ancien bâtiment est populaire pour une grande beauté. Pour le rendre plus merveilleux, dans le 18ème siècle, le Maharaja Dungar Singh a ajouté un style occidental à elle.

avec sept portes, le fort se compose également de sept pavillons, de trente pieds de large fossé, paroi épaisse, concepteur de windows et un grand nombre de balcons. Parmi les sept portes, deux sont Suraj pol - les rayons du soleil tombent sur elle; et Chand pol - une double porte avec le coeur gagner de l'architecture. Ici, vous pourrez également visiter la magnifique Joramal temple, Har Mandir. Passer la nuit dans Bikaner.

Highlights: Bikaner - visite de la Junagadh Fort avec Suraj Pol & Chand pol portes, Joramal temple, Har Mandir & les bazars.

Jour 05 Lecteur de Bikaner, Jaisalmer

Ce jour, vous serez transféré par la route de Bikaner, Jaisalmer. Aussi connu comme la "Ville d'Or de l'Inde", c'est un trésor de la musique, de l'art, de l'architecture, de la tradition et de la culture. Avec témoignage fascinant palais, vous pouvez également profiter des safaris à dos de chameau, de beaux temples Jaïns, des palais magnifiques et beaucoup plus. Il vous permettra de vous envoûter. Cette mystique de la ville est célèbre pour un glorieux héritage. De prendre une pause de l'agitation de la ville et à souffler votre esprit loin, faire un camp dans le désert et profiter de. Passez l'après-midi pour explorer l'aura de la bazars. La nuit est à Jaisalmer.

Jour 06 Lieux à voir à Jaisalmer,

au Cours de la matinée, vous aurez d'abord le Fort de Jaisalmer, l'un des plus anciens forts. Il a été construit à l'aide de la pierre jaune et donc, il est appelé "le Fort d'Or" ou le " Sonar Quila’. Une fusion de l'architecture Indienne avec des Militaires dessins fait d'elle l'une des merveilles de la terre. Depuis le fort, vous verrez un 5 étages Tazia Tour.

plus Tard, vous pourrez visiter certains des havelis comme Salim Ji Ki Haveli, composé de grès jaune; il a merveilleusement piliers sculptés; et Patwon ki Haveli. Au cours de l'après-midi, visite des temples Jaïns. Passer la nuit ici.

Highlights: Jaisalmer - Visite du Fort de Jaisalmer, Salim Ji Ki Haveli & Patwon ki Haveli.

Jour 07 route de Jaisalmer à Jodhpur. Visite des lieux à visiter dans la ville de Jodhpur

aujourd'Hui matin, vous serez conduit à la deuxième plus grande ville du Rajasthan, Jodhpur. L'ancienne capitale de Marwar uni est aussi appelée la "Ville du Soleil", ou le "Bleu" Ville. Établi par Rao Jodha, c'était la route de Delhi pour le Gujarat et le populaire centre commercial de la soie, l'optimum, le cuivre et beaucoup plus. Les foires, les festivals et les douceurs de la ville sont très célèbres. En outre, il est l'un des centres les plus importants pour les tournages de cinéma et de grands mariages.

au Cours de l'après-midi, vous serez conduit à la merveilles de la terre, y compris le fort de Meherangarh, le Moti Mahal, et Phool Mahal. Vous pourrez également visiter le Jaswant Thada est construit à mince et poli des feuilles de Marbre, Umaid Jardins Publics qui abrite le Musée du Gouvernement et de nombreux plus. La nuit, dans la ville de Jodhpur.

Highlights: Jodhpur - visiter le fort de Meherangarh, le Jaswant Thada et Umaid Jardins Publics

Jour 08 route de Jodhpur à Rohetgarh. Visite des lieux à voir dans Rohetgarh

Ce jour, vous serez chassés de Jodhpur à Rohetgarh. Tout d'abord, vous visiterez Rohetgarh Fort qui est situé en bordure d'un magnifique lac. Pour observer les activités des villageois, réserver un safari. Vous pouvez également faire une excursion d'observation d'oiseau, un safari en chameau ou à cheval. Chacune de ces activités vont vous étonner. Maintenant, le fort a été transféré dans un beau palais. Passer la nuit dans Rohetgarh.

Highlights: Visite de la Rohetgarh Fort.

Jour 09 route de Rohetgarh à Kumbhalgarh. Visite des lieux à voir dans Kumbhalgarh

aujourd'Hui, votre voyage vous mènera à Kumbhalgarh par la route. Plus tard, vous pourrez visiter le magnifique fort qui a le deuxième plus grand mur dans le monde. Kumbhalgarh construit par Rana Kumbha, est au sommet de la colline et de la largeur du mur qui va jusqu'à 25 pieds. En outre, il se compose de sept passerelles et de près d'environ 360 et Jain temples Hindous. À partir du haut de la forteresse, vous aurez une belle vue sur les collines Aravalli et le Désert de Thar. La nuit est en Kumbhalgarh.

Highlights: Visite de la Kumbhalgarh Fort.

10 Jours en Voiture de Kumbhalgarh à Ranakpur, Udaipur. Visite des lieux à voir de Ranakpur

aujourd'Hui, vous serez transféré à partir de Kumbhalgarh à Udaipur. Et entre les deux, vous ferez un arrêt à Ranakpur à témoin les temples Jaïns. Fait de marbre et composée de plus de vingt salles 1444 piliers, le Chamukha temple de Ranakpur est dédié à Adinathji le premier Tirthankara. L'ombre et les lumières de l'endroit est un vrai régal pour vos yeux. Vous pourrez également visiter le Temple de Surya et le Temple Jain.

Fondée par Udai Singh Rana, Udaipur, la capitale historique de Mewar est maintenant connu comme la "Venise de l'Orient" et la "Ville des Lacs". La ville a une importance historique car c'est le lieu de naissance de la mythique Maharana Pratap. Vous pourriez payer et rester dans le Lake Palace hôtel est situé au milieu du lac et il n'en est rien, mais un rêve qui devient réalité. Passer la nuit à Udaipur.

Highlights: Visiter les Temples de Ranakpur.

Jour 11 Visite de lieux d'Udaipur

aujourd'Hui, votre tour va commencer à partir du Palais de la Ville. Situé près du Lac Pichola, ce Palais a été construit par le Maharana Udai Singh. Votre prochaine destination serait le Temple Jagdish. Construit par le Maharana Jagat Singh et dédié à Vishnou, l'architecture du temple représente le modèle Indo-Aryen. Vous profiterez d'un disque autour de Fatehsagar Lac. Situé à proximité de Chetak Cercle, Bhartiya Lok Kala Mandir est l'un des musées qui présentent l'éblouissante rassemblement de folk articles du Rajasthan. Ici, votre destination finale sera Sahelion ki Bari. Découvrez les bazars au cours de l'après-midi. La nuit est à Udaipur.

Highlights: Udaipur - Visite du City Palace, Temple de Jagdish, Bhartiya Lok Kala Mandir, Sahelion ki Bari & drive autour de Fatehsagar Lac.

12 Jours de route d'Udaipur à Chittorgarh. Visite des lieux à voir dans Chittorgarh

aujourd'Hui, vous allez être pris à Chittorgarh, aussi connu comme Chittorgarh. Tout d'abord, vous visiterez le magnifique ancien fort construit par Bhima, un Pandav frère. Ensuite, vous serez conduit à la populaire Vijay Stambh, une marque de la victoire de l'dirigeants du Gujarat et de Malwa, plus de dirigeants Musulmans. Le 9 étages en grès rouge bâtiment est associé avec une multitude de légendes historiques.

Les sculptures de Dieux Hindous et les photos qui dépeint les histoires du Ramayana et du Mahabharata va vous étonner. Dédié à Tirthankara Jain et Digamber, Kirti Stambh est de 22 mètres de haut de la tour. Le monument historique va vous aider à apprendre à propos du manque à passé. Passer la nuit dans Chittorgarh.

Highlights: Chittorgarh - visite de la Vijay Stambh & Kirti Stambh.

Jour 13 route de Chittaurgarh à Kota

Vous allez passer aujourd'hui de la journée par la visite à Kota. Apporter la Rajput de la ville, ici, vous trouverez de magnifiques palais, des jardins, des temples, et autres religieux merveilles. Situé sur les rives de la Rivière Chambal, cette ville industrielle lecteurs de trafic en provenance de tous les coins du monde. Le célèbre temple que vous pouvez visiter ici sont Godavari Dham le Temple d'Hanuman, Adharshila Dargah, Badoli Temples, Noori Jama Masjid, Agamgarh Saheb Gurudwara, Radha Krishna Temple, Shivpuri Dham Temple de Tirupati Balaji Temple, Emmanuel Église, Nayapura Masjid, et les temples Jaïns inclure Mahavir Digamber Temple, et Dadabadi Digamber Temple. Les musées que vous pouvez explorer sont Maha Rao Madho Singh Museum et le Musée du Gouvernement. Ce sont célèbre pour les sculptures, miniatures, manuscrits, d'armurerie et de nombreux plus. La nuit est à Kota.

14 Jours en Voiture de la Ville de Pushkar, la visite de Bundi en route. Visite des lieux à voir dans Bundi

aujourd'Hui, vous serez amené à Bundi, une captivante de la ville avec des ruelles étroites. Anciennement connu comme Bunda-Ka-Nal, Bundi est un état habitée par de nombreuses tribus. Vous pourrez visiter les Bundi Palace, le fort Taragarh – la plus grande étape bien, Nawal sagar – un grand lac, et une partie immergée du temple. Une fois que vous terminez la visite, vous serez chassés de Bundi à Pushkar.

au Cours de l'après-midi, la visite de Pushkar – l'un de la plus ancienne des villes de l'Inde et de la plupart des ville sacrée pour les Hindous. Il y a un mythe sur l'origine de la ville. Il est dit que le Seigneur Brahma formé de la ville. Une fois un démon Vajra Nabha tué Brahma enfants, en colère, Brahma tué le démon avec une fleur de lotus. Un pétale tombé là et le lac a été formé. Les hindous croient que la baignade dans le lac assure le salut. Ici, vous trouverez le seul temple du monde qui est dédié à Brahma. La ville est également populaire pour une foire aux chameaux, où des milliers de bovins et les chameaux sont négociés. Passer la nuit à Pushkar.

Highlights: Visite Bundi & Pushkar.

15 Jours en Voiture de Pushkar à Samode

aujourd'Hui, vous serez conduit de Pushkar à Samode. Passez vos heures de loisir pour profiter de l'ambiance de l'endroit. L'attraction de la terre sont Samode palace de luxe palace hotel Samode Bagh. Construit au 16ème siècle; dans le fort, vous serez témoin d'une fusion de Rajasthani et de l'architecture Moghole. Au cours du 19e siècle, Rawal Berisal converti le fort dans un délicieusement conçu palais. Au 19ème siècle, le Durbar Hall et le Sheesh Mahal ont été ajoutés par Rawal Sheo Singh. Samode Bagh est un jardin privé de retraite qui a été construit il y a 150 ans par le Maharaja Prithviraj Singh. La nuit est à Samode.

Highlights: Visite de Samode.

Jour 16 route de Samode à Jaipur. Visite de l'importance des lieux dans Jaipur

aujourd'Hui, le matin, la visite de Jaipur, la première ville planifiée de l'Inde. Prévu par Vidyadhar Bhattacharya, elle est renommée mondialement pour ses pierres précieuses de couleur. La ville rose allie le charme de l'histoire avec les avantages de la métropole. 260 ans, la ville a été construit par le Maharaja Jai Singh. Le design à couper le souffle du palais va vous étonner.

Dans l'après-midi, vous serez conduit à Maharaja Palais de la Ville, un endroit d'où le Maharaja a régné de. C'est un palais avec sept étages et Jantar Mantar, l'observatoire. Un complexe de jardins, des cours et des bâtiments attire les astronomes ainsi que les mathématiciens de tous les coins du monde. Béni avec la beauté de l'urbanisme, le palais de la ville représente un parfait mélange d'europe, Rajput et de Mughal. La magnifique architecture de Hawa Mahal émerveiller les touristes. Vous pourrez également visiter la Rose de Jardin et les centres d'affaires de Jaipur. Boutique autour de la ville, si vous voulez acheter des tapis, des vêtements, des bijoux, précieux ou de pierres semi-précieuses ou de l'artisanat faits de métaux et de bois. Passer la nuit dans la ville rose, Jaipur.

Highlights: Jaipur, City Palace, Jantar Mantar, & en voiture devant le Hawa Mahal.

Jour 17 Visiter des attractions touristiques à Jaipur

aujourd'Hui, vous serez amené à Fort Amer, appelé aussi Amer Palace. L'ancienne capitale de Jaipur, ce magnifique fort a été construit par Raja Man Singh. Faite avec du sable rouge-pierre, il est divisé en quatre sections. La porte d'entrée, Surajpol dispose d'une architecture fascinante. Près de la Ganesh porte, vous verrez un temple de la Déesse Sila Devi. Vous pourrez également assister le Diwan-i-Aam, Diwan-e-Khas Sheesh Mahal ainsi que Sukh Niwas. Monter sur le fort en marchant ou en jeep. La nuit est à Jaipur.

Highlights: Jaipur - Visite Fort Amer.

Jour 18 route de Jaipur à Karauli

aujourd'Hui, vous serez amené à Karauli, la maison de Shri Madan Mohanji - une incarnation de Krishna. Fondée en 1348 AD, il a plus de 300 temples et la ville est protégée par des murs de grès rouge de tous les quatre directions. Vous pouvez vous promener dans le bazar local si vous voulez acheter de l'art des produits, des articles pour décorer votre maison, ethniques, des vêtements ainsi que des accessoires. Pour obtenir une divine sensation, vous serez redirigé vers le temple de Madan Mohanji, où vous pourrez assister à l'Arti ou des prières. D'autres endroits que vous visiterez sont Bhanwar Niwas Palace, Kalyanji Temple, Palais de la Ville et Timangarh Fort. Alors que le Mahavir temple est un lieu de pèlerinage pour les Jain disciples, Karauli est bien connu pour les festivals et les foires. Passer la nuit dans Karauli.

Highlights: Visite de la Karaui Temples.

Jour 19 route de Karauli à Gwalior. Visite des lieux importants de Gwalior

La capitale du tourisme en Madhya Pradesh, Gwalior est une ville majestueuse, célèbre pour son passé glorieux. Appelée la "perle de l'Indien forteresses" par Babur; ce historique de la ville est renommée pour glorieux monuments, l'encours des palais, des temples sacrés et beaucoup plus. Selon la légende, le Prince Suraj Sen a perdu son chemin dans la jungle et a demandé de l'eau à partir d'un sage. L'eau a étanché sa soif et guéri de la lèpre. Plus tard, il construit un mur et l'a nommé après le sage. Être le berceau de Tansen, chaque année, un festival culturel est organisé en sa mémoire.

Dans l'après-midi, vous pourrez visiter des endroits comme le Man Mandir, le Gujri Mahal, Teli Ka Mandir, Temple Sas bahu, Jai Vilas Palace, le Mausolée de l'Tansen, Tombeau du Gaus Mohammad et les bazars. La nuit est à Gwalior.

Highlights: Gwalior - Visite de la Man Mandir, Gujri Mahal, Teli Ka Mandir, Temple Sas bahu, Jai Vilas Palace, le Mausolée de Tansen & Tombe du Gaus Mohammad.

20 Jours de route de Gwalior à Agra

aujourd'Hui, vous serez transféré à Agra, un pays qui est enrichi avec le règne des Mogols. Situé sur les rives de la rivière Yamuna, l'ancienne capitale de l'Indostan est un lieu touristique majeur de nos jours. Une partie de la le Triangle d'Or de circuit touristique, il était aussi connu comme Akbarabad. Passer le reste de la journée libre. La nuit est à Agra.

21 Jours Visiter les endroits importants dans Agra

le matin, vous serez pris pour le chef de l'attraction de la terre, le Taj Mahal. Construit au cours de l'Empire Moghol, ce magnifique monument est synonyme d'amour. Dans la mémoire de la bien-aimée Mumtaz, ce magnifique bâtiment est fait de marbre blanc.

Votre prochaine destination serait Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le Fort d'Agra, qui est connu pour sa structure architecturale et plusieurs châteaux féeriques comme Khas Mahal et le Palais de Jahangir. Vous pourrez également visiter le Diwan-i-Aam et Diwan-e-Khas. Le pays est célèbre pour l'artisanat faits de métal, de bois et de marbre. La nuit est à Agra.

Highlights: Agra, Visite du Taj Mahal et le Fort d'Agra.

Jour 22 route de Agra à Bharatpur et visite de Fatehpur Sikri

aujourd'Hui, vous serez conduit à Fatehpur Sikri, Patrimoine Mondial de l'UNESCO, qui est célèbre pour les monuments historiques. Vous pourrez également visiter la Tombe de Salim Chishti, la Jama Masjid, la cinq étages Panch Mahal et Buland Darwaza, Mariam-uz-Zamani du palais, Ibadat Khana, Naubat Khana ainsi que Birbal de la maison.

Vous continuerez votre visite à un autre Patrimoine Mondial de l'UNESCO, de Fatehpur Sikri. Ici, vous serez témoin de Parc National de Keoladeo, une maison de plus de 350 espèces d'oiseaux, y compris le blanc à col et noir de cou de cigogne, la grue de Sibérie, des cormorans, dard, le violet et le héron gris, blanc ibis, spatules, aigrettes, canards et oiseaux prédateurs comme le canard colvert, le rouge crested pochard, aigle pomarin, sarcelle d'hiver, l'aigle impérial, la steppe et les tawny eagle, ainsi que des animaux comme le Nilgai, Mâle, Chacal Doré, le Sanglier avec les reptiles comme les pythons. La nuit est à Bharatpur.

Highlights: Visite de fatehpur Sikri et Bharatpur Bird Sanctuary.

Jour 23 route de Bharatpur à Delhi

le dernier jour, vous serez pris à Delhi à bord de votre vol. Comme la plupart des vols partent après minuit, le logement ne sera pas inclus dans Delhi. Départ pour votre voyage de retour.

à la Fin de la Rajasthan tour Package.


SELECT YOUR OWN HOTELS - CONTROL YOUR BUDGET.

Day Wise Hotel Details

Select your own hotels

arrow-down-sign-to-navigate

+ Inclusions

  • Accommodation with breakfast

  • Transfers/visits by chosen vehicle

  • Taxes and assistance

+ Exclusions

  • Insurance

  • Lunches

  • Dinners

  • Domestic airfares

  • Local guides

  • Entrances

Private & Custom Tours: These tours can be customized for you to suit your needs.


Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query