14 Jours |

Leh Ladakh Bike Tour Package

Leh Ladakh Bike Tour Package
DELHI

MANALI

JISPA

SARCHU

LEH

NUBRA VALLEY

PANGONG LAKE

See More
LEH-SARCHU-MANALI-DELHI

Aperçu de la visite

Le forfait Leh Ladakh Bike Tour est certainement l'une des meilleures expériences d'aventure au pays des cols hauts. L'excitation de faire du vélo dans l'une des régions les plus exclusives du plateau tibétain de l'Inde peut être un rêve pour beaucoup. C'est particulièrement une réalisation profonde et aventureuse de la fantaisie. Ici, les montagnes désertes prennent des couleurs de rêve. Des communautés religieuses vieilles de centaines d'années, soutiennent les anciennes traditions du bouddhisme magique, des fresques éblouissantes et des thangkas extrêmement précieux. Et il n'y a pas de meilleure façon de vivre tout cela qu'avec une moto. Cette expédition moto du Ladakh est une opportunité phénoménale de rencontrer et de découvrir le charme de la région. Ce tour à vélo au Ladakh est vraiment une expérience inoubliable. Les points forts de la visite sont les routes intenses et les cols de haute montagne à vélo. Découvrez la culture ladakhi, visitez le col de Khardung La, l'un des plus hauts cols motorisés au monde, ainsi que Pangong Tso, un des lacs les plus renommés et les plus magnifiques de la planète. Gardez à l'esprit que votre voyage sur la route sera à la fois pittoresque et fatigant. Les routes accidentées et cahoteuses ainsi que les montagnes étroites et sinueuses avec des courbes aveugles et des gorges profondes à de nombreux points continueront de pomper l'adrénaline dans vos veines. Cela vous fatiguera, mais une fois que vous regardez la vue imprenable, vous serez immédiatement rafraîchi. Cet itinéraire a fait l'objet de recherches approfondies et est soigneusement formulé après avoir repensé à quelques-uns de nos treks précédemment. Préparez-vous à rencontrer des souvenirs inoubliables dans ce forfait d'excursion à vélo Leh Ladakh.


Faits saillants de la visite

  • Faire du vélo sur les routes difficiles du Ladakh

  • Savourer de délicieuses cuisines ladakhi

  • Traversée du col de Baralacha, du col de Rohtang, de Chang la et de Tanglang La

  • Visitez Shey, Thiksey et d'autres monastères de Leh

  • Une journée au célèbre lac Pangong


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi

Descendez de l'avion et confiez-nous à nos soins avec un transfert assisté à l'aéroport international de Delhi, de l'agitation des rues au calme de votre hôtel. Asseyez-vous et détendez-vous après un brunch copieux. Préparez-vous pour une semaine aventureuse à venir. Le soir, vous pouvez vous promener près de la zone de votre hôtel. Nuitée à l'hôtel à Delhi.

Jour 02 Delhi

Le matin, après le petit-déjeuner, voyagez pour visiter New Delhi. Vous pouvez visiter des sites tels que le tombeau de Humayun, le Qutub Minar qui mesure 72 mètres de haut et l'une des tours les plus parfaites du monde persan. Après avoir visité ces monuments historiques, continuez avec une promenade à travers le quartier des ambassades, les bâtiments gouvernementaux et Connaught Place, le cœur et le principal quartier commerçant de la capitale. Sur le chemin, vous pouvez également visiter la porte de l'Inde. Plus tard dans la journée, traversez la ville et franchissez les portes fortifiées de la vieille ville en visitant la Jamma Masjid. Vous pouvez également traverser le quartier légendaire de Chandni Chowk pour une expédition shopping. Dans la soirée, vous pouvez assister à un spectacle son et lumière au temple Akshardham. Tard dans la soirée, vous serez transféré au terminal de bus Interstate pour prendre le bus de nuit à Manali. Nuit dans le bus pour Manali.

Jour 03 Arrivée à Manali

À votre arrivée à Manali, enregistrez-vous à l'hôtel et détendez-vous jusqu'à l'après-midi et profitez de la beauté des paysages autour de la rivière Beas. Le bruit assourdissant de la rivière vous rendra encore plus excité. Plus tard, prenez un déjeuner rapide, postez-le pour tester votre moto et vous habituer aux routes. Pour cela, vous pouvez aller à cheval sur la première équitation himalayenne à travers les routes difficiles le long de la vallée de Kullu. La route délicate vous aidera à tester votre vélo. Roulez le long de la route et faites connaissance. Achetez tout ce dont vous avez besoin pour l'excursion à venir sur le marché local et retournez à votre hôtel pour une nuit confortable à Manali.

Jour 04 Manali - Jispa

À l'aube, après le petit-déjeuner, commencez votre aventure à vélo. Ce premier jour de votre expédition à vélo au Ladakh commencera par de nombreuses opportunités de beauté et de pho lors d'un voyage à travers l'Himalaya jusqu'à Jispa. En faisant du vélo, vous gagnerez de la hauteur et atteindrez l'envoûtant col du Rohtang. C'est le plus beau col de montagne et c'est aussi la porte d'entrée de votre tour à vélo. Lors de votre trajet vers le col de Rohtang, les arbres commenceront à disparaître et des prairies luxuriantes seront désormais visibles. Votre première étape aura également votre premier défi. Le défi est de passer la mauvaise route et les conditions météorologiques. En surmontant votre premier test, vous traverserez la vallée de Lahaul et le district de Spiti. C'est une vallée qui vous donnera le premier aperçu des montagnes enneigées tout autour. Les prairies vertes luxuriantes seront désormais envahies par des talus bruns et dénudés. Passez à Jispa. A votre arrivée, reposez-vous et savourez un délicieux dîner des montagnes. Savourez des momos et thukpa cuits à la vapeur. Remplissez vos estomacs et partez pour votre repos bien mérité. Nuitée au camping à Jispa.

Jour 05 Jispa - Sarchu

Aujourd'hui, après avoir rempli votre ventre et vous être régalé d'un magnifique lever de soleil sur les montagnes, commencez votre balade à vélo vers Sarchu. Cette étape de votre excursion vous mènera également à travers Baralacha La, qui compte parmi les routes carrossables les plus hautes du monde. Le terrain le long de la route est dur, cahoteux et rocheux, alors conduisez prudemment et lentement. En quittant Jispa, vous entrez dans le paysage du Grand Himalaya. Tout en faisant du vélo, profitez de la vue splendide que la nature a à offrir. Continuez vers le camp de Sarchu. A votre arrivée, détendez-vous pour le reste de la journée et gardez un apport élevé en liquides. Nuitée au camp de Sarchu.

Jour 06 Sarchu - Leh

Après le petit déjeuner, commencez votre voyage vers Leh. Au cours de votre voyage, vous traverserez le col de Tanglang-La, qui est la deuxième plus haute montagne motorisée du monde. Parallèlement à cela, vous ferez également du vélo à travers des cols élevés comme Nakee La et Lachung La. En route, vous aurez plus de possibilités de pho et de superbes paysages de la rivière Indus immaculée. Arrêtez-vous au monastère de Thiksey, célèbre pour sa collection de thangkas rares, de stupa et de peintures. Plus tard, à votre arrivée à Leh et passer la nuit dans un hôtel à Leh.

Jour 07 Leh

Ce matin, gagnez de l'énergie en prenant un petit-déjeuner sain et profitez de votre journée à Leh. Vous pouvez faire un contrôle régulier de vos vélos et équipements. Plus tard, offrez-vous des visites touristiques. Vous pouvez visiter le palais de Leh et profiter de la splendide vue panoramique sur les chaînes de montagnes de Stok Kangri et du Ladakh depuis la terrasse. Vous pouvez également explorer le musée qui expose des objets. Plus tard, dirigez-vous vers le Shanti Stupa qui se trouve au sommet d'une colline dans la région de Changspa. Gardez votre soirée libre pour explorer les marchés locaux colorés de Leh. Nuitée à l'hôtel à Leh.

Jour 08 Leh - Nubra Valley

Aujourd'hui, réveillez-vous avec une vue sereine et préparez-vous à visiter le col de Khardungla, l'un des plus hauts cols motorisés au monde. C'est une expérience ultime pour les motards. Toute votre expertise du vélo sera testée et mise à contribution, alors que vous roulez sur des routes cahoteuses faites de gravier et de terre, faisant de votre randonnée une aventure à vélo exceptionnelle. Plus tard, route vers Nubra. A votre arrivée, vous serez accueillis par un désert de montagne froid. Vous êtes sûr d'être fasciné par les pentes impétueuses et les magnifiques dunes. Retirez-vous dans le camp de Nubra Valley.

Jour 09 Nubra Valley - Pangong Lake

Le matin, réveillez-vous et profitez de votre petit-déjeuner dans un cadre magnifique avant de commencer pour une autre aventure que cette journée vous réserve. Ce forfait vacances à vélo au Ladakh vous mènera plus loin vers le lac Pangong Tso, qui est le plus grand lac d'eau saumâtre d'Asie et la meilleure attraction du Ladakh. L'eau cristalline du lac aux multiples nuances de bleu est un superbe paysage. Nuitée au camping de Pangong.

Jour 10 Pangong Tso - Leh

Réveillez-vous avec un magnifique lever de soleil sur Pangong Tso et après avoir pris votre petit-déjeuner, préparez-vous pour votre expédition à vélo à Leh. A votre arrivée, explorez Leh toute la journée. Gardez votre soirée libre pour vous promener dans les marchés et visiter Shanti Stupa. Profitez du confort de votre hôtel.

Jour 11 Leh - Sarchu

Ce matin, dites au revoir à la belle Leh et commencez votre balade à Sarchu. Pendant votre balade, vous serez témoin de Pang, un bel endroit pittoresque dans le paysage du Ladakh. A votre arrivée à Srachu. Passez un séjour confortable dans le camp. Nuitée à Sarchu.

Jour 12 Sarchu - Manali

Postez votre petit-déjeuner le matin, partez de la plaine de Sarchu pour rejoindre Baralaccha. Vous apprécierez de rouler et de surmonter tous les obstacles qui se présentent à vous pour atteindre Manali. Installation à l'hôtel et détente pour la soirée. Nuitée à l'hôtel à Manali.

Jour 13 Manali - Accueil

Après le petit-déjeuner, profitez d'une journée complète de marche dans le Manali. Dans la soirée, prenez le bus pour Delhi. Nuit dans le bus.

Jour 14 Arrivée à Delhi et départ

Matin arrivée à Delhi. Vous serez accueilli par notre représentant qui vous conduira à l'aéroport pour votre vol international pour votre destination ultérieure.

Forfait de fin de vacances Leh Ladakh Bike Tour




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query