12 Jours |Forfait touristique du festival de musique de Jodhpur

12 Jours |

Forfait touristique du festival de musique de Jodhpur

Jodhpur music festival tour package
DELHI

AGRA

JAIPUR

JODHPUR

NARLAI

UDAIPUR

DELHI

See More

Aperçu de la visite

Chaque voyageur a besoin d'un voyage dans l'histoire et l'époque royale, et d'être témoin de la beauté et des merveilles laissées par les empereurs, comme une marque de leur règne. Cela peut être mieux vécu dans l'état du Rajasthan, chacune de ses villes ayant un regard unique sur l'histoire et les cultures. Plusieurs villes ont même été nommées d'après des couleurs en raison de leur bâtiment peint dans ces couleurs distinctives, notamment Jaipur - la ville rose, Jodhpur - la ville bleue et Jaisalmer - la ville jaune. La visite de ces villes, en plus d'être témoin de l'une des sept nouvelles merveilles du monde - le TajMahal à Agra, est considérée comme la visite parfaite. Cette tournée comprendra également l'expérience du festival folklorique - Jodhpur RIFF. C'est l'un des festivals de musique les plus connus, dédié uniquement aux musiciens folkloriques et aux artistes du monde entier. C'est un festival de 4 jours et compte plus de 250 artistes venant du monde entier. Une tournée parfaite, n'est-ce pas?


Faits saillants de la visite

  • Visite de l'une des sept merveilles - TajMahal à Agra

  • Visite de la ville rose - Jaipur, avec les monuments de l'époque royale HawaMahal et JantarMantar

  • Être témoin de la beauté de Jodhpur et découvrir le festival de musique de Jodhpur Riff

  • Visiter Narlai pour explorer le magnifique village

  • Explorer les forts et les rues d'Udaipur


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Delhi

A votre arrivée à Delhi, vous serez accueillis par l'un de nos représentants, qui vous accompagnera jusqu'à l'hôtel. Vous aurez le reste de la journée pour vous, où vous pourrez vous détendre ou visiter les environs. Votre voyage commence demain, donc un bon repos est recommandé. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 02 Visite de la ville de Delhi

Après un délicieux petit-déjeuner, démarrez votre journée qui comprend de nombreuses visites touristiques. Delhi est le pays le plus diversifié du monde sur le plan culturel et regorge d'un riche patrimoine. À Delhi, vous pouvez visiter le Fort Rouge qui est une merveille architecturale sculptée en grès rouge. Publiez votre passionné d'histoire est satisfait que vous pouvez visiter la Jama Masjid, qui est la plus grande mosquée de Delhi. Plus tard dans la journée, vous pourrez vous diriger vers ChandniChowk pour l'ambiance d'un bazar oriental bondé. Vous pouvez passer votre soirée à contempler la porte de l'Inde, le RashtrapatiBhavan et le Parlement. Vous pouvez également visiter le temple Lakshmi Naryan et QutabMinar, qui est un monument méticuleusement sculpté à la main. La nuit est à votre hôtel à Delhi.

Jour 03 De Delhi à Agra par la route.

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Agra, qui dure près de trois à quatre heures de route. À votre arrivée, vous serez enregistré à l'hôtel. Agra est surtout connue pour abriter le monument en marbre blanc du TajMahal qui remonte à l'époque moghole, construit par l'empereur Shah Jehan, pour la tombe de sa femme la plus aimée, MumtazMahal. Il aurait été fabriqué par des artisans d'un savoir-faire extrême, et il n'y a eu aucun autre monument de ce genre. Les gens du monde entier en sont impressionnés et viennent visiter cette beauté. Vous pouvez commencer l'exploration en visitant le Fort Rouge, le magnifique fort construit en grès rouge, suivi d'une visite au tombeau d'ItmadudDula, également appelé «Baby Taj». Vous pouvez ensuite visiter la quintessence de la perfection, le TajMahal, qui est une expérience en soi. Vous pouvez également explorer les différents marchés et rues d'Agra dans la soirée. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 04 Agra à Jaipur par la route.

Vous pouvez commencer la journée en admirant le lever du soleil au Taj Mahal. Après le petit-déjeuner, vous serez conduit à Jaipur, visitant Fatehpur Sikri en cours de route. Installation à l'hôtel une fois arrivé à Jaipur. Vous aurez le reste de la journée pour vous, où vous pourrez explorer les différents marchés ou simplement vous détendre. Jaipur est souvent appelée la ville rose, car elle est la couleur caractéristique de plusieurs bâtiments anciens. L'une des villes avec une histoire royale et riche, Jaipur se trouve dans la majorité des listes de seau. C'est la capitale du Rajasthan et la maison des lieux royaux comme le fort Amer, Hawa Mahal (le palais du vent) et le palais de la ville, dont chacun est une visite incontournable. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 05 Jaipur

Après le petit-déjeuner, vous commencerez votre journée, qui sera remplie de témoins des nombreuses beautés que Jaipur a à offrir. Vous pouvez commencer par visiter le City Palace, qui a une architecture spectaculaire. Il peut être suivi par le Palais du Vent, ou le Hawa Mahal, qui ne saisit jamais pour impressionner les gens, locaux ou touristes, surtout avec ses fenêtres joliment placées. Vous pouvez visiter le Jantar Mantar après cela, qui possède le plus grand cadran solaire du monde et qui est un observatoire astronomique royal. Vous pouvez terminer la journée en visitant divers marchés pour découvrir le magnifique et irrésistible artisanat que Jaipur a à offrir. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 06 Jaipur à Jodhpur par la route.

Après le petit-déjeuner, vous pourrez visiter le fort Amer, situé à la périphérie de Jaipur et recouvert de grès rouge. Après le voyage, vous serez conduit à la ville bleue de Jodhpur, où vous serez enregistré à votre arrivée. Vous aurez le reste de la journée pour vous, où vous pourrez explorer les environs ou simplement vous détendre.

Jodhpur est appelée la ville bleue pour la même raison que Jaipur est appelée la ville rose - ses bâtiments bleus emblématiques. Une autre ville du Rajasthan avec une histoire royale riche et diversifiée, Jodhpur est un régal pour les voyageurs intéressés par la même chose. Du fort de Meherangarh aux jardins de Mandor en passant par Umaid Bhavan et même le marché local à la tour de l'horloge. Nuit à l'hôtel à Jodhpur.

Jour 07 Jodhpur: Jodhpur Riff

Après le petit-déjeuner, vous pouvez commencer la journée en visitant le UmaidBhawan, avec la belle vue, suivi par les jardins magnifiquement aménagés de Mandor. Vous pouvez suivre cela en visitant le fort de Meherangarh, où non seulement vous pourrez vous adonner à l'histoire royale, mais aussi au Festival du Riff. Le Jodhpur RIFF Festival, également connu sous le nom de Jodhpur Music festival et Rajasthan International Folk Festival (RIFF), est un festival de 4 jours axé sur la promotion de la musique et des arts folkloriques. C'est un festival annuel, qui voit plus de deux cent cinquante artistes ainsi que des musiciens, non seulement de l'Inde, mais du monde entier. Même les lauréats des Grammy Awards ont participé au festival RIFF, ce qui constitue un immense honneur en soi. Vous pouvez terminer la journée avec un copieux dîner. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 08 Jodhpur à Narlai par la route en visitant les temples de Ranakpur en cours de route

La journée débutera par le petit déjeuner, suivi du départ vers Narlai. Bien que vous vous arrêterez au temple Ranakpur Jain, qui comprend un nombre impressionnant de 1444 piliers, chacun sculpté et conçu de manière unique. Ce n'est qu'une partie du temple, mais personnifie l'architecture, avec chacun de ses murs remplis de sculptures complexes et d'œuvres d'art. Vous serez enregistré à votre arrivée. Narlai est un petit village, mais avec non seulement une histoire riche, mais riche en culture du Rajasthan, ainsi que plusieurs beaux temples. Datant du 15ème siècle, ce lieu n'est rien de moins qu'un enchantement. Avec une ambiance somptueuse, ainsi qu'une aura authentique du village, c'est un endroit parfait pour être inclus dans la visite du Rajasthan. Vous pouvez vous aventurer dans les rues le soir. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 09 Narlai

Après le petit-déjeuner, vous pouvez commencer par une exploration à pied du village, en admirant les belles architectures. Vous pouvez visiter les célèbres temples de Lord Shiva et Adinath, qui sont un véritable exemple de la beauté du lieu, avec les décorations élaborées des plafonds et les nombreuses peintures murales. Vous pouvez également vous livrer à des conversations et vous mêler à la population locale, et apprendre à connaître les différentes traditions et cultures. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 10 Narlai à Udaipur par la route en route pour visiter le fort de Kumbhalgarh.

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Udaipur, visitant le fort de Kumbhalgarh en cours de route. Le fort se trouve au milieu des dunes de sable du Grand Désert Indien et possède un mur de pierre d'une longueur allant jusqu'à 80 kilomètres. À votre arrivée à Udaipur, vous serez enregistré à l'hôtel, où vous pourrez soit vous détendre, soit partir en exploration. Udaipur est connue pour être l'une des principales destinations de mariage, en raison des forts extravagants et de l'ambiance romantique, et a donc été témoin de plusieurs mariages indiens et internationaux de grande envergure. Outre les nombreux forts comme le palais d'Udai, vous pouvez faire une croisière paisible au bord du lac Pichola. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 11 Visite d'Udaipur

Après un délicieux petit-déjeuner, vous pouvez commencer votre journée par une excursion au lac Pichola, où vous pourrez faire une promenade en bateau sereine, en admirant les différentes beautés qu'Udaipur a à offrir. Vous pouvez explorer les différents palais, forts et rues dans le temps restant. Vous pouvez également visiter le palais de l'île Jag Mandir, avec une vue imprenable. Vous pouvez terminer la journée avec un copieux dîner. La nuitée sera à l'hôtel.

Jour 12 Udaipur - Delhi par vol et départ

Après le petit-déjeuner, vous partirez d'Udaipur en direction de Delhi en embarquant sur un vol à destination de Delhi. Cela met un terme au voyage riche et aventureux sur le plan culturel. À votre arrivée à Delhi, vous serez assisté pour votre vol international de retour.

J'espère que vous avez apprécié votre voyage autant que nous avons apprécié votre voyage. Nous souhaitons vous revoir bientôt.

Fin de la tournée du festival de musique de Jodhpur




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query