7 Jours |

Forfait vacances Triangle d'or

Golden Triangle Vacation Package
DELHI

JAIPUR

AGRA

FATEHPUR SIKRI

DELHI

See More

Aperçu de la visite

Si vous visitez l'Inde pour la première fois et que vous êtes confus quant à la destination touristique, optez pour le forfait vacances Golden Triangle. Le forfait de 7 jours vous permet de visiter les villes du Triangle d'Or, qui est le circuit touristique le plus célèbre d'Inde. La visite vous emmène à Delhi, Agra et Jaipur. Ces trois villes sont situées à égale distance les unes des autres et sont tout à fait magnifiques. Ceux-ci forment une forme de presque un triangle équilatéral sur la carte indienne. C'est pourquoi le circuit est connu sous le nom de Triangle d'Or. Outre la visite touristique des trois villes, les touristes visiteront également les merveilles architecturales de la ville fortifiée de Fatehpur Sikri, qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Outre les visites touristiques, la visite permet également aux touristes de régaler les papilles gustatives avec les plats locaux et de faire du shopping dans les marchés animés. La visite comprend le meilleur de tout, y compris l'hébergement et le transport. Par conséquent, la visite est bien adaptée pour les débutants, qui souhaitent avoir un aperçu de la culture et de l'histoire du pays. La visite garantit une expérience mémorable.


Faits saillants de la visite

  • Explorer les bâtiments historiquement importants de Delhi: Qutub Minar, Red Fort et Humayun's Tomb

  • Découvrir la foule des marchés de Chandni Chowk

  • Promenade à dos d'éléphant au Amer Palace

  • Voyage à Hawa Mahal (le palais du vent), Jaipur City Palace et Jantar Mantar (l'observatoire)

  • Visitez l'une des nouvelles merveilles du monde - Taj Mahal


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Delhi

Namaste, de Delhi - la capitale de l'Inde. À votre arrivée dans la ville glorieuse et historique, vous serez transféré à votre hôtel.

Delhi est une ville importante. Elle a été la capitale politique et culturelle de nombreux royaumes depuis le 6ème siècle avant JC Détruite et reconstruite à plusieurs reprises, Delhi a été témoin du mélange de différentes cultures à une période différente. L'influence de ce beau mélange peut être vue dans la langue, la nourriture et les festivités célébrées ici.

Mughal était l'une des principales influences de la région. Ils ont façonné les habitants de la région ainsi que leurs habitudes. La nourriture Mughlai est un exemple glorieux de leur influence. Ils ont introduit les délicieux et aromatiques kormas, biryanis et kebabs dans la cuisine indienne.

Delhi représente la fusion unique de l'ancien et du nouveau. Le vieux Delhi, avec son labyrinthe complexe de petites ruelles, représente l'époque révolue. Alors que New Delhi, avec ses routes massives et ses immenses bâtiments, représente l'ère moderne. À votre arrivée, vous rencontrerez notre représentant qui vous aidera à vous enregistrer à votre hôtel. La nuit est à Delhi.

Jour 02 Visite de Delhi

La journée entière serait consacrée à la visite de la ville de Delhi.

Vous commencerez votre visite matinale par Old Delhi, construit par le 5ème souverain moghol Shah Jahan. La visite du Raj Ghat serait également au programme. Mahatma Gandhi a été incinéré ici, ce qui rend l'endroit très important pour les touristes intéressés à en apprendre davantage sur cette figure nationale. Vous visiteriez également le musée construit pour le commémorer.

Lors de votre visite à Delhi, vous passerez devant le magnifique Fort Rouge et Chandni Chowk, l'un des plus anciens marchés de la région de Old Delhi. Plus tard, vous visiterez la belle Jama Masjid - un autre monument emblématique construit par Shah Jahan. La balade en pousse-pousse à travers les ruelles étroites de Chandni Chowk pourrait être une expérience intéressante. Ces ruelles sont remplies de gens qui achètent différents articles comme des bijoux, des vêtements et des articles ménagers. Les boutiques de Chandni Chowk font de cet endroit un paradis pour les acheteurs.

Dans l'après-midi, vous visiterez Qutub Minar. Qutb ud Din Aibak a initié la construction de l'impressionnant minaret, bien qu'il ait été achevé par son gendre Shamsuddin Iltutmish après sa mort. Le bâtiment est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ensuite, sur la liste se trouve le tombeau de Humayan, un autre site du patrimoine mondial. India Gate, votre prochain arrêt, est un impressionnant monument aux morts dédié aux soldats inconnus. La visite du mémorial a été une expérience émouvante pour de nombreux visiteurs. En dehors de cela, vous seriez conduit devant le Parlement, la Maison du Président et d'autres bâtiments gouvernementaux. Le dernier arrêt de la journée serait le temple Lakshiminarayan ou le temple Birla. Le temple est dédié à Vishnu, le conservateur de la mythologie hindoue et à son épouse divine, Lakshmi - la déesse de la richesse.

En fin de journée, vous serez reconduit à votre hôtel. La nuit est à Delhi.

Jour 03 Delhi - Samode par la route.

Ce jour-là, vous serez transféré à Samode par la route. Le voyage prendrait environ 4,5 heures à 5 heures. La région est bien connue pour son magnifique palais de Samode et Samode Bagh. Le palais, un excellent exemple de l'architecture indo-sarrasine, combine le meilleur de l'architecture indienne et moghole. Ce fort d'environ 475 ans, a été converti en un luxueux palais par Rawal Berisal. Plus tard, Rawal Sheo Singh a ajouté le Darbar Hall et le Sheesh Mahal magnifiant la beauté du palais. Le magnifique paysage, Samode Bagh, a été ajouté par Maharaja Prithviraj Singh il y a plus de 150 ans.

Une fois arrivé à Samode, vous serez transféré à votre hôtel, où vous passerez le reste de la journée à votre guise. La nuit est à Samode.

Jour 04 Samode - Jaipur par la route.

Aujourd'hui, vous serez transféré à Jaipur par la route. La ville que l'on appelle affectueusement la ville rose en raison de sa palette de couleurs à dominante rose, est la capitale du Rajasthan. Nommé d'après le Maharaja Jai Singh, Jaipur représente la beauté et la valeur des célèbres rois Rajput. Cette ville vieille de 260 ans a été visitée par des personnalités célèbres, dont le prince de Galles du XVIIIe siècle.

A votre arrivée à Jaipur, vous serez transféré à votre hôtel.La nuit est dans la ville royale du Rajasthan, Jaipur.

Jour 05 Visite de la ville de Jaipur

Cette journée est consacrée à la visite de la ville de Jaipur et du fort d'Amer qui commence dès le matin. Le fort situé sur une butte représente la majesté et la magnificence historique qui peuvent être montées lors d'une excitante promenade à dos d'éléphant. Le fort a été construit en grès rouge et est divisé en quatre sections avec une cour. La porte d'entrée principale, Surajpol, a une architecture fascinante. Près de la porte de Ganesh, il y a un temple dédié à la déesse Sila Devi, la divinité de la lignée de la famille Rajput de Jaipur. La Diwan-e-Khaas (salle d'audience privée), Diwan-e-Aam (salle d'audience publique) et le Sheesh Mahal (Palais des miroirs) sont quelques-unes des plus belles zones du palais. L'un des endroits intéressants de l'Amer Palace est le Sukh Niwas. Il a été conçu de manière à ce que les vents frais, qui soufflent sur la cascade d'eau, maintiennent un climat agréable à Sukh Niwas.

Lors de la prochaine étape du voyage, vous serez conduit au Maharaja City Palace et au Jantar Mantar préféré des touristes. Le palais royal, avec ses sept étages, est un magnifique fort offrant un bel équilibre entre l'architecture moghole, rajput et européenne. Le Jantar Mantar est un observatoire populaire, avec le plus grand cadran solaire en pierre du monde. Le lieu attire des scientifiques et des mathématiciens depuis des lustres. Hawa Mahal, un autre lieu de l'itinéraire, est célèbre pour son architecture. La structure a été construite par Maharaja Sawai Pratap Singh, pour accueillir les dames royales suivant les traditions Purdah (isolement des femmes de l'observation publique) pour observer les festivités célébrées sur la route. Vous seriez visité à travers la roseraie rose et le centre d'affaires de Jaipur.

Un voyage à Jaipur est incomplet sans shopping. La ville est célèbre pour ses vêtements, ses pierres semi-précieuses et précieuses et son artisanat en bois. En outre, la peinture sur soie et la miniature trouvées à Jaipur sont des souvenirs incontournables à rapporter à la maison.

À la fin de la journée, vous serez ramené à votre hôtel. La nuit est à Jaipur.

Jour 06 Jaipur - Agra par la route en route pour visiter Fatehpur Sikri

Aujourd'hui, vous seriez conduit à Agra après avoir visité Fatehpur Sikri en route.

Le célèbre fort, construit par le troisième empereur de la dynastie moghole - Akbar, est un bel exemple de l'architecture moghole. Ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO a été construit principalement comme une retraite de loisirs pour l'empereur. À Fatehpur Sikri, vous visiterez Jama Masjid suivi du tombeau de Salim Chisti, Panch Mahal et du majestueux Buland Darwaza. Ces bâtiments illustrent la beauté de l'architecture moghole et la façon dont ils vivaient avec style. D'autres endroits que vous visiteriez sont le palais de Mariam-uz-Zamani (le quartier résidentiel de la reine en chef), Naubat Khana (maison du tambour), Ibadat Khana (salle de prière) et la maison de Birbal.

Agra, la ville du Taj Mahal, est une ville importante construite sur les rives de la rivière Yamuna. C'est l'une des destinations touristiques les plus visitées du pays et la partie du célèbre Triangle d'Or, qui comprend Delhi et Agra. Autrefois appelée Akbarabad, la ville a servi de capitale à plusieurs dirigeants moghols - Akbar, Jahangir et Shah Jahan.

Une fois arrivé à Agra, vous serez conduit à votre hôtel. Reste de la journée est a loisir. La nuit est dans la ville d'Agra.

Jour 07 Agra - Delhi par la route.

Ce matin, après le petit-déjeuner, votre visite d'Agra commencerait par la visite du Taj Mahal, l'une des sept merveilles du monde. Shah Jahan a construit le grand mausolée de marbre pour sa bien-aimée reine Mumtaz Mahal. Le monument a pris plus d'une décennie à être achevé et a nécessité un financement énorme de la part du trésor moghol. Le monument est synonyme d'amour et de romance.

Veuillez noter que le Taj Mahal reste fermé le vendredi.

Lors de votre prochain arrêt, vous vous dirigerez vers un autre site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le fort d'Agra. Les magnifiques complexes à proximité du fort comme Khas Mahal et Jahangir Palace mettent en valeur la beauté de l'architecture moghole. Les autres quartiers incontournables du Fort d'Agra sont Diwan-e-Aam (salle d'audiences publiques) et Diwan-e-Khas (salle d'audience privée).

À la fin du voyage, vous serez transféré à Delhi par la route. vous serez directement conduit à l'aéroport de Delhi à temps pour votre voyage aller / retour. Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage et nous souhaitons vous revoir bientôt.

Veuillez noter qu'aucun hôtel ne sera réservé à Delhi pour cette journée, sauf sur demande.

Forfait vacances de fin de triangle d'or




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query