9 Jours |

Expérience de la visite du triangle d'or

Golden Triangle Tour Experience
DELHI

JAIPUR

AGRA

ABHANERI

FATEHPUR SIKRI

DELHI

See More

Aperçu de la visite

Golden Triangle Tour est l'un des circuits les plus populaires en Inde. Ce circuit couvre les trois destinations les plus célèbres du pays, à savoir Delhi, Jaipur et Agra. Delhi est une place de choix dans la liste des incontournables de tous les touristes pour deux raisons, d'une part, parce qu'elle est la capitale nationale et d'autre part, parce qu'elle possède de nombreux monuments historiques. Jaipur est également une destination touristique populaire car c'est la capitale de l'état le plus animé de l'Inde, le Rajasthan. Dernier point mais non le moindre, Agra est une autre attraction célèbre pour les touristes car elle possède d'incroyables merveilles architecturales comme le Taj Mahal et le fort d'Agra. Alors, prenez le circuit du triangle d'or de 6 jours avec Varanasi et créez des souvenirs pour une vie.


Faits saillants de la visite

  • Découvrez les sites historiques d'Old Delhi et de New Delhi

  • Découvrez la culture de Old Delhi en visitant le maître Ji Ki Haveli

  • Profitez du spectacle Kingdom of Dream

  • Visitez les célèbres temples de Delhi

  • Visitez le musée des transports en conduisant de Delhi à Jaipur

  • Profitez des danses culturelles du Rajasthan à Jaipur

  • En savoir plus sur l'impression en bloc à Jaipur

  • Promenade du village à Jaipur

  • Spectacle de cinéma de Bollywood au Raj Mandir à Jaipur

  • Shopping sur les marchés locaux de Jaipur

  • Explorez Abhaneri et Fatehpur Sikri sur le chemin d'Agra

  • Profitez de «Mohabbat the Taj Show» à Agra

  • Profitez de la démonstration de cuisine et du dîner avec une famille locale à Agra

  • Visitez le Taj Mahal à Agra

  • Visitez ISCKON Vrindavan et profitez également de Prasadam (déjeuner)

  • Promenade en bateau sur le Gange

  • Intéragir avec Holy Man / Palmist

  • Visitez le village de tisserands de soie Saray Mohana à Varanasi


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi et visite d'une demi-journée de la ville de New Delhi

Arrivée à Delhi et transfert à l'hôtel. L'enregistrement à l'hôtel s'effectue à 14h00 (midi)

Delhi est la capitale de l'Inde, qui a été détruite et reconstruite à plusieurs reprises dans le passé. Étant donné que la ville est suffisamment excitante pour ravir tous les types de touristes, elle est appelée la ville des villes. Plusieurs dirigeants ont régné sur la capitale. C'est pourquoi la ville regorge de monuments historiques, qui en disent long sur le mode de vie de la famille royale. De plus, ils représentent les plus beaux spécimens de l'architecture. Old Delhi est un labyrinthe de petites ruelles et de vieux bâtiments tandis que New Delhi a une grande route avec d'énormes bâtiments.

Après-midi, visite de New Delhi - Vous visiterez l'historique Qutub Minar qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le plus haut minaret d'Inde qui a été construit par Qutub-Ud-Din Aibak au XIIe siècle. Par la suite, vous visiterez le tombeau de Humayun, un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est un endroit paisible où l'on peut passer des moments paisibles à s'émerveiller de la beauté du lieu. Ensuite, vous pouvez visiter la porte de l'Inde, un mémorial de guerre dédié aux soldats qui ont sacrifié leur vie pour la protection de la nation contre les ennemis. Plus tard, vous passerez par le Parlement, la Maison du Président et d'autres bâtiments du secrétariat du gouvernement, et le dernier arrêt sera le temple Lakshmi Narayan, un temple dédié à Lakshmi et Lord Narayana.

Le reste de la journée est libre.

Nuitée à l'hôtel dans la capitale de l'Inde, Delhi.

Jour 02 Visite de Maître Ji Ki Haveli, visite de Old Delhi et spectacle Kingdom of Dream

Commencez la journée par une visite matinale chez Maître Ji Ki Haveli à travers les marchés du Vieux

Delhi. Cette visite aidera à explorer les richesses de la ville: culture, patrimoine, histoire et gastronomie de manière ludique et passionnante. La visite comprend l'exploration des rues de Delhi à pied et en pousse-pousse. La visite vous mènera à travers les rues étroites et les bazars du vieux Delhi, où l'on peut voir et connaître les ingrédients de base utilisés dans les plats traditionnels indiens.

Le parcours couvre:

Heritage & Bazaar Walk, balade à vélo en pousse-pousse, quelques trésors cachés, une dégustation de plats de rue pour ceux qui se sentent aventureux, un repas gratuit dans un haveli (un ancien hôtel particulier de la vieille ville dans lequel une seule famille vit depuis des générations)

Ensuite, continuez pour la visite de la ville de Delhi. Visitez les principales attractions du vieux Delhi qui a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan au XVIIe siècle. Visite de Raj Ghat, le site de crémation du Mahatma Gandhi, le père de la nation. Par la suite, visitez le musée dédié au Mahatma Gandhi où vous pourrez voir diverses reliques et attractions qui lui sont dédiées. Puis route pour visiter Jama Masjid (mosquée Jama) (en passant par deux joyaux de Delhi, le Fort Rouge et Chandni Chowk). Le fort rouge est un monument célèbre construit entièrement en pierre rouge tandis que Chandni Chowk est l'un des marchés les plus fréquentés du vieux Delhi. La mosquée Jama a été construite par Shah Jahan et est l'une des plus grandes mosquées d'Inde. Un court trajet en pousse-pousse à Chandni Chowk pourrait être très intéressant car cette partie de la ville est assez encombrée car elle regorge de magasins. La région est un paradis pour les acheteurs car les touristes y trouvent presque tout et peuvent également déguster des spécialités locales.

Vous retournerez à l'hôtel pour vous reposer.

Dans la soirée, vous profiterez du spectacle au Kingdom of Dreams à Gurgaon.

ROYAUME DES RÊVES

Kingdom of Dreams est une destination merveilleuse, située au sommet du Triangle d'Or de Jaipur, Agra et Delhi. L'ensemble du complexe dépeint une fusion d'art indien, de culture, de patrimoine, d'artisanat, etc. sous une forme vivante, avec une teinte de progrès technologique.

Nautanki Mahal présente un magnifique spectacle de théâtre cinématographique et musical.

Le théâtre Showshaa montre un mariage simulé et un cirque montrant le talent indien. Le spectacle met également en évidence la mythologie indienne.

Culture Gully est une avenue élaborée de culture, d'art, d'artisanat et de gastronomie.

iifa Buzz est un café étonnant basé sur le thème de Bollywood.

Cette destination est un nouveau monde en soi. Par conséquent, il est parfait pour tous, indépendamment de l'âge et des intérêts.

SPECTACLE LE PLUS POPULAIRE

Zangoora - Le prince tsigane

The Gypsy Prince est le premier spectacle musical basé sur Bollywood. C'est un nouveau genre de divertissement dans lequel une histoire est racontée à l'aide de chansons de style Bollywood et de spectacles de danse. Il comprend également le son, la lumière, l'animation, les effets spéciaux, les cascades, la magie, la chorégraphie aérienne, la scénographie, la magie technique, etc. Ainsi, les visiteurs peuvent profiter d'une représentation théâtrale de classe mondiale dans le Nautanki Mahal. Certains des artistes les plus talentueux de Bollywood, de la télévision, du théâtre et des événements en direct se réunissent pour faire de l'événement un succès.

Cet endroit a:

  • Une `` rue intérieure de l'Inde '' climatisée, répartie sur 100000 pieds carrés sous un fabuleux dôme céleste
  • Un kaléidoscope de la diversité culturelle unique de l'Inde
  • Un espace vibrant qui offre une expérience indienne unique
  • 14 pavillons d'État
  • Restaurants à thème
  • Bars de rue
  • Village des arts et de l'artisanat en direct
  • The India Tea House & Library
  • Café
  • Bijouterie ethnique
  • Magasin de décoration intérieure indienne
  • Centre mystique
  • Carnaval de l'art folklorique indien et de la danse tous les jours

Ce spectacle fonctionne tous les jours sauf le lundi. Le spectacle commence à 19h00 et dure 2 heures. Ensuite, vous pourrez dîner au Cultural Gully et partir pour l'hôtel après le dîner.

Nuitée à l'hôtel dans la capitale de l'Inde, Delhi.

Jour 03 Visite du temple à Delhi

Le petit-déjeuner sera servi à l'hôtel et vous visiterez le temple d'Akshardham. Akshardham est un complexe de temples hindous à Delhi, en Inde. Aussi appelé temple Akshardham ou Swaminarayan Akshardham, le complexe du temple représente la culture, la spiritualité et l'architecture traditionnelles hindoues et indiennes. Le bâtiment a été inspiré et développé par Pramukh Swami Maharaj, le chef spirituel du Bochasanwasi Shri Akshar Purushottam Swaminarayan Sanstha, dont 3 000 volontaires ont aidé 7 000 artisans à construire Akshardham.

Continuez ensuite vers le temple du Lotus, qui est un temple bahá'í en forme de fleur de lotus et qui a remporté de nombreux prix d'architecture. Comme toutes les autres maisons de culte bahá'íes, ce temple est ouvert à tous, quelle que soit la religion ou toute autre distinction. Les lois bahá'íes soulignent que l'esprit de la maison d'adoration est qu'elle est un lieu de rassemblement où les gens de toutes les religions peuvent adorer Dieu, quelles que soient les différences. Les lois bahá'íes disent que non seulement les saintes écritures de la foi bahá'íe mais aussi celles des autres religions peuvent aussi être lues ou chantées à l'intérieur dans n'importe quelle langue; tandis que les lectures et les prières peuvent être exécutées par des chorales, aucun instrument de musique ne peut être joué à l'intérieur. De plus, aucun sermon ne peut être prononcé et aucune cérémonie rituelle ne peut être pratiquée à l'intérieur du complexe du temple.

Plus tard, visitez le Gurudwara Bangla Sahib. Gurudwara Bangla Sahib est l'un des gurdwara sikh les plus importants, ou lieu de culte sikh, à Delhi et connu pour son association avec le huitième gourou sikh, Guru Har Krishan.

Nuit à l'hôtel dans la capitale de l'Inde, Delhi

Jour 04 De Delhi à Jaipur par la route (temps de conduite environ 05 heures)

Le petit déjeuner sera servi à l'hôtel. Départ et route vers Jaipur. En route, visite du musée des transports du patrimoine

Le Heritage Transport Museum est situé sur un terrain de trois acres, au large de la route nationale 8 à Gurgaon (Delhi NCR)

Le musée décrit comment le système de transport du pays a évolué au fil des ans. Il met également en évidence l'importance du transport dans les déplacements d'un endroit à un autre. Le musée est le seul d'une telle envergure dans le pays. Par conséquent, cela vaut le détour si vous souhaitez en savoir plus sur les transports en Inde.

Continuez votre route vers Jaipur

Jaipur, la capitale du Rajasthan tire son nom du Maharaja Jai Singh qui a construit cette ville.

Il y a plusieurs palais à Jaipur, qui se vantent de la merveilleuse architecture et racontent beaucoup sur le passé glorieux. Au 18ème siècle, le prince de Galles s'était rendu à Jaipur et toute la ville était peinte en rose en raison de laquelle cette ville est également connue comme la ville rose. L'origine de Jaipur remonte à plus de 260 ans.

Arrivée à Jaipur et transfert à votre hôtel.

Nuit à l'hôtel à Jaipur

Jour 05 Visite d'Amer pour et visite à pied du village d'Amber

Petit-déjeuner à l'hôtel et départ pour la visite de la ville de Jaipur. Commencez par la visite d'Amer Fort. Amer fort également connu sous le nom de Amer Palace était la première capitale de Jaipur

Remarque: Au fort Amer, des promenades à dos d'éléphant sont disponibles pour monter à la porte d'entrée mais nous ne le recommandons pas et notre intention n'est pas de nuire ou d'utiliser l'animal pour le divertissement ou tout usage commercial. Nous n'organisons jamais aucune activité ou programme dans lequel des animaux sont utilisés pour le divertissement.

Une promenade en jeep est également disponible. Pour régaler vos yeux sur le majestueux éléphant d'Asie, vous pouvez opter pour une visite d'une journée de Jaipur lui-même à Elefantastic où des expériences telles que l'alimentation, la marche et la lessive sont offertes aux invités sans causer de problèmes aux éléphants. "

Facultatif - Vous monterez (dans un sens) le fort sur le dos d'un éléphant (dans un sens) sur une base de partage de jumeaux et descendrez le fort en jeep.

Construit en grès rouge, le splendide fort a été établi par Raja Man Singh. Le fort est divisé en 4 sections, chacune avec une cour. La porte d'entrée principale du fort est Surajpol, qui a une architecture merveilleuse. Il y a un temple dédié à la déesse Sila Devi près d'une autre porte (porte Ganesh) du fort. De plus, le fort contient plusieurs belles structures qui méritent d'être explorées. Certains des plus importants sont Diwan-e-Aam (salle d'audience publique), Diwan-e-Khas (salle d'audience privée) et Sheesh Mahal (palais des miroirs).

Après la visite du fort Amer, continuez pour une visite à pied du village d'Amber.

Visite à pied du village d'Ambre

Au cours des 15 et 17 siècles, Amer était la capitale de Jaipur. Mais au fil du temps, elle s'est établie comme une ville moderne et les habitants du village ont commencé à s'installer dans la ville nouvellement construite. Peu à peu, le patrimoine ancien de la ville s'est perdu.

Bien que le palais Amer soit un lieu incontournable à Jaipur, tout le monde ne souhaite pas explorer le riche patrimoine de la ville.

Continuez pour une visite à pied fascinante du patrimoine pour redécouvrir les trésors de la ville antique d'Amber, oubliée depuis longtemps. La ville possède plusieurs structures historiques et temples antiques, qui sensibilisent les touristes à l'histoire de la région. De plus, il y a un musée du textile dans la ville.

Faits saillants de la tournée

Le temple Jagat Shiromani est un temple du XVIe siècle dédié au Seigneur Krishna. Ce temple présente de belles sculptures représentant des personnages de la mythologie hindoue.

Le temple d'Ambikeshwar est un ancien temple de Shiva plus ancien que le fort d'Amber. Selon la légende, le linga de Shiva s'enfonce profondément dans le sol d'année en année. Cela continue d'être un acte mystérieux pour tous.

Narsingh Haveli est l'un des merveilleux Havelis de la ville pittoresque. Il a été rénové pour représenter le passé glorieux de la région.

Panna Miah Kund est l'un des plus beaux exemples du pas traditionnel bien. Il a été construit par l'un des eunuques de Jai Singh.

Le musée Anokhi (facultatif) de l'impression à la main est niché dans un magnifique manoir du XVIe siècle. Abritant une excellente collection de textiles traditionnels et contemporains fabriqués en utilisant une variété de techniques différentes.

Dans l'après-midi, vous visiterez le Maharaja City Palace, un palais royal de sept étages et Jantar Mantar, l'observatoire. Ce merveilleux observatoire attire aussi bien les mathématiciens que les astronomes du monde entier. Le City Palace présente une fusion de trois styles architecturaux différents: moghol, Rajput et européen. Une autre attraction touristique célèbre est le Hawa Mahal. Ensuite, vous traverserez la roseraie rose et les centres d'affaires de Jaipur. Une visite à Jaipur est incomplète sans shopping. La ville est populaire pour les vêtements, les tapis, les bijoux, l'artisanat et les peintures sur soie, ainsi que pour les peintures miniatures, les pierres précieuses et semi-précieuses.

Plus tard dans la soirée, rendez-vous à l'hôtel Narain Niwas Place pour votre dîner (profitez de votre dîner avec danse et musique folkloriques locales).

Nuit à l'hôtel dans la ville rose du Rajasthan, Jaipur

Jour 06 À Jaipur

Petit déjeuner le matin à l'hôtel et continuez pour l'excursion Bagru célèbre pour l'impression de blocs

Connue pour son art unique de l'impression en bloc, Bagru est une petite ville de la périphérie de Jaipur qui est devenue l'une des zones industrielles de l'impression textile au Rajasthan avec plus de 100 ateliers à l'échelle artisanale. En voyageant au Rajasthan, il n'y a pas d'équivalent à voir des artistes au travail et à apprendre un art séculaire qu'ils pratiquent depuis des générations. L'impression en bloc est un art qui consiste à imprimer des couleurs naturelles sur différents tissus à l'aide de blocs de bois finement sculptés. L'art implique plusieurs processus tels que le lavage, la fabrication de couleurs, la fabrication de blocs, l'impression inversée, l'impression multiple, l'ébullition, le séchage, etc.

Pendant l'atelier, commencez par faire une visite du village en visitant différentes maisons où chaque famille est engagée dans l'un des processus d'impression en bloc. Ensuite, essayez nos compétences pour réaliser un beau tissu imprimé en bloc à l'aide de blocs de créateurs sous la supervision d'un maître artisan.

Points forts de l'expérience

  • Comprendre l'industrie d'un point de vue local
  • Apprendre le processus de fabrication de la couleur
  • Témoin du processus d'impression en bloc
  • Technique de sculpture sur bloc
  • Balade dans le village et visite des maisons d'artistes locales
  • Faites-le vous-même activité pour imprimer votre foulard

Retournez à Jaipur.

Explorez maintenant la fascinante ville rose et promenez-vous dans les ruelles peu connues de la ville fortifiée, où les anciens modes de vie se poursuivent sans interruption.

Promenez-vous dans les marchés animés chargés de vendre des robes colorées, des épices de bijoux et des fleurs. Vendeurs vendant de délicieux bonbons indiens et des mets salés, Observez les artisans locaux dans leurs ateliers; bijoutiers et orfèvres, fabricants de feuilles d'or et d'argent et rencontre avec les habitants du pays.

Explorez le bazar artisanal animé, abritant des cartes de mariage, des fabricants de bracelets, des roulettes en or et en argent, des marchands de pierres précieuses; ce marché est vraiment le bonheur des amateurs d'art

Visitez une résidence privée de 150 ans et rejoignez la famille pour une tasse de thé dans leur salon joliment décoré

Dégustez une grande variété de collations indiennes comme Samosa et Kachori. Pour ceux qui ont une dent plus sucrée, essayez quelques bonbons locaux de Jaipur comme Mal Pua et Rabri.

Visitez un Haveli historique déserté orné de superbes fresques, racontant l'histoire silencieuse de son passé autrefois glorieux.

Promenez-vous dans les marchés animés et achetez des tenues traditionnelles colorées, des turbans, des parfums, des fleurs, etc.

Plus tard, vous pourrez assister à une émission de films de Bollywood au très célèbre Raj Mandir de Jaipur.

Retour en soirée à l'hôtel

Nuit à l'hôtel dans la ville rose du Rajasthan, Jaipur

Jour 07 Jaipur à Agra par la route via Abhaneri et Fatehpur Sikri (temps de conduite environ 07 heures)

Petit-déjeuner à l'hôtel et départ en direction d'Agra en route pour visiter Abhaneri et Fatehpur Sikri.

Abhaneri est situé à environ 95 km de Jaipur et est célèbre pour le temple Harshat Mata et le puits Chand Baori. Le puits à marches Chanda Baori est l'un des plus grands puits à marches en Inde et a été utilisé pour stocker l'eau pendant les temps anciens pour répondre aux besoins pendant les étés. Le célèbre temple Harshat Mata est situé juste en face de ce puits

Continuez la route vers Fatehpur Sikri.

Arrivée à Fatehpur Sikri - C'est une ville fortifiée, qui a été construite par l'empereur moghol Akbar au 16ème siècle. C'est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville possède plusieurs monuments historiques, qui présentent la magnificence moghole. Certaines des structures populaires incluent le tombeau de Salim Chishti, le Panch Mahal à cinq étages, Buland Darwaza, etc. la ville est un portique central ayant trois portes d'entrée et s'appelle Horseshoe Gate. Vous pouvez également explorer d'autres édifices tels que Ibadat Khana, le palais de Mariam-uz-Zamani, Naubat Khana et la maison de Birbal.

Continuez la route vers Agra

Agra l'ancienne capitale de l'Hindustan est une ville sur les rives de la rivière Yamuna. Agra est l'une des principales destinations touristiques de l'Inde. Il forme le circuit touristique le plus connu, à savoir le Triangle d'Or, avec Delhi et Jaipur. Dans les premiers temps, la ville était la capitale des Moghols. C'est pourquoi la ville regorge de monuments, dépeignant la splendide architecture moghole.

Arrivée à Agra et transfert à l'hôtel

Soirée profitez du spectacle d'amour MOHABBAT THE TAJ SHOW

Le monde de la romance et de l'amour éternel personnifié dans l'histoire d'amour épique de l'empereur Shah Jahan et de sa bien-aimée Mumtaz Mahal est tissé dans le fascinant Dance-Drama, Mohabbat the Taj.

Situé au 16ème siècle, le drame de danse dépeint le style de vie somptueux de l'ère moghole. Le clou du spectacle est une réplique du Taj Mahal en marbre Makrana pesant 8 500 kg avec un travail d'incrustation qui présente diverses ambiances et nuances, très similaires au Taj Mahal original. De beaux costumes et une magnifique toile de fond font de cet événement un succès. L'événement dépeint le 16ème siècle en pleine floraison et permet aux touristes d'apprécier la splendeur moghole.

Nuitée à l'hôtel dans la ville de Taj, Agra.

Jour 08 À Agra

Tôt le matin, visite du célèbre Taj Mahal au lever du soleil. C'est l'une des merveilles du monde et est un mausolée célèbre qui a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan à la mémoire de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal et est considéré comme un symbole de leur amour. Taj Mahal est fait de marbre blanc et est un spectacle incroyable.

Thé avec vue sur le Taj

Tous ceux qui visitent Agra souhaitent passer plus de temps au Taj Mahal. Malheureusement, il n'y a pas de café ou de restaurant disponible à l'intérieur du complexe du Taj Mahal, et personne n'est autorisé à transporter des aliments à l'intérieur du Taj. Nous avons identifié un endroit où les clients peuvent avoir une vue magnifique sur le Taj et en même temps, ils peuvent profiter du thé et du café.

C'est ce qu'on appelle "Thé avec vue sur le Taj Mahal", premier du genre dans la ville. Dans ce programme, nous emmenons nos clients sur un toit où ils peuvent passer autant de temps qu'ils le souhaitent et prendre un thé / café avec des collations légères.

TAJ MAHAL RESTE FERMÉ LE VENDREDI

Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner.

Ensuite, visitez le célèbre Fort d'Agra, qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une autre merveille architecturale qui abrite diverses attractions telles que Jahangir Place, Khas Mahal, Diwan-e-Aam et Diwan-e-Khas.

Visitez également le tombeau d'Itimad-ud-Daulah - Certains des plus beaux exemples d'architecture au monde; Agra est le paradis des historiens. Le tombeau d'Itimad-ud-Daulah a été construit par la reine moghole Nur Jahan entre 1622 et 1628 où son père Itimad-ud-Daulah a été enterré. Itimad-ud-Daulah ou Mirza Ghiyas-ud-din ou Ghiyas Beg était un homme important dans l'empire moghol.

Aujourd'hui soir, profitez de la démonstration de cuisine et du dîner avec une famille locale

Sans aucun doute, la meilleure façon de vraiment comprendre un pays et ses habitants est de leur rendre visite chez eux, de discuter de leur culture et de leur histoire et d'avoir leur nourriture!

C'est un délice pour les gourmands dans tous les sens car il leur offre une expérience authentique de la maison et de la cuisine indiennes. En dehors de cela, cela leur permet d'en savoir plus sur la cuisine et la culture du pays.

Nos expériences sont recommandées à toute personne intéressée par la technique culinaire de la cuisine indienne et souhaitant acquérir une conscience plus riche de la vie et de la culture indiennes. Et, bien sûr, à tous ceux qui apprécient une excellente cuisine!

Démonstration de cuisine suivie d'un repas et d'une interaction avec une famille indienne

Cette expérience culinaire est parfaite pour les passionnés de cuisine. Cette expérience combine une démonstration culinaire de la cuisine indienne suivie par le plaisir du ventre et du cœur avec les délices cuisinés et l'interaction avec une famille indienne.

La nuitée est prévue à l'hôtel dans la ville de Taj Mahal, Agra.

Jour 09 Agra à Delhi en route visite du temple Mathura Iskcon (temps de conduite environ 04 heures)

Départ de Delhi

Le petit déjeuner sera servi à l'hôtel. Départ et transfert par la route vers Delhi. En route, visite du temple Iskcon à Vrindavan

Le temple ISKON situé dans la région de Raman Reti de Vrindavan a une signification particulière pour les fidèles de la Société internationale pour la conscience de Krishna. Ce grand temple représente le rêve réalisé de Srila Prabhupada, fondateur-Acharya de ISKCON, qui souhaitait construire un temple d'une beauté inégalée, dédié aux frères inspirants Krishna et Balram dans le même village où ils ont passé leur enfance il y a des milliers d'années.

Aussi, prenez Prasadam (déjeuner) au restaurant Govinda. Le restaurant New Govinda de Vrindavan promeut le végétarisme pur en servant un délicieux prasadam.

Continuez votre route vers Delhi.

Arrivée à Delhi et transfert à l'aéroport à temps pour connecter le vol à destination.

Fin de la tournée




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query