7 Jours |Visite du triangle d'or au départ de Jaipur

7 Jours |

Visite du triangle d'or au départ de Jaipur

Golden Triangle Tour from Jaipur
JAIPUR

RANTHAMBORE

AGRA

FATEHPUR SIKRI

DELHI

See More

Aperçu de la visite

Le circuit du triangle d'or de 7 jours au départ de Jaipur est l'un des circuits les plus appréciés en Inde. La visite convient aux amateurs d'histoire, aux admirateurs d'art et même aux amateurs de faune. La visite permet aux touristes de découvrir la culture, les traditions et l'histoire du pays. Pendant la visite, les touristes peuvent visiter de nombreux sites historiques, dont certains sont des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les sites historiques se vantent du style de vie royal des puissants dirigeants. En outre, les touristes peuvent se familiariser avec les formes de danse, l'art et l'artisanat de la musique folklorique. Les touristes peuvent également se livrer à des achats de souvenirs sur les marchés locaux. Ils peuvent également déguster les saveurs locales. Enfin, la visite permet aux touristes de découvrir un large éventail de flore et de faune dans le parc national de Ranthambore, qui est la réserve faunique la plus célèbre du Rajasthan.

Dans l'ensemble, le circuit offre aux voyageurs une expérience unique en son genre car ils peuvent admirer presque tous les aspects de l'Inde. Alors, embarquez pour le Golden Triangle Tour au départ de Jaipur et profitez au maximum de vos vacances.


Faits saillants de la visite

  • La visite à Jaipur couvrira le fort Amer, le palais Amer, le palais de la ville de Maharaja, Jantar Mantar, Hawa Mahal, etc.

  • Explorez les jungles de Ranthambore et obtenez un aperçu des variétés de flore et de faune.

  • Visitez la ville historique de Taj Mahal.

  • Visitez le territoire de la capitale de l'Inde et visitez les lieux emblématiques de Delhi.


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Jaipur

Le tout premier jour du voyage, vous arriverez à Jaipur et vous serez immédiatement transporté à votre hôtel. Jaipur agit comme une passerelle pour atteindre les autres destinations touristiques populaires du Rajasthan comme Udaipur, Jodhpur, Chittorgarh, Jaisalmer, etc. Plus vous explorez cette ville, plus vous en apprendrez sur le passé immortel que chaque monument de cette ville détient. Fondée le 18 novembre 1727 par Raja Jai Singh, le souverain d'Amer, ancienne capitale de cette ville, Jaipur vous propose un certain nombre de palais et de forts à visiter. Nuitée à Jaipur.

Jour 02 Visite à Jaipur

Le 2ème jour, vous explorerez Jaipur et AmerFort pendant toute la journée. Le voyage du matin commencera à partir du fort d'Amer ou du palais d'Amer et vous monterez (à sens unique) le fort à dos d'éléphant. Construit en grès rouge et en marbre par Raja Man Singh, Amer Fort est divisé en quatre sections. Surajpol, l'entrée principale est brillante d'un point de vue architectural. Un beau temple consacré à la déesse Sila Devi est situé près de la porte de Ganesh. Vous visiterez le Diwan-e-Aam (salle d'audience publique), Diwan-e-Khas (salle d'audience privée), Sheesh Mahal (palais des miroirs) et Sukh Niwas, qui a une ambiance très agréable.

La prochaine destination est le Maharaja City Palace de sept étages et le Jantar Mantar (l'observatoire), qui est une attraction majeure pour les mathématiciens et les astronomes du monde entier. Vous remarquerez un mélange de styles architecturaux moghol, européen et rajput dans le City Palace. Rendez visite à Hawa Mahal, connue pour son architecture extraordinaire. Vous pouvez acheter de nombreux articles étonnants à Jaipur, tels que des tapis, des vêtements, des bijoux, des objets artisanaux en bois et métalliques, des peintures et miniatures sur soie, des pierres précieuses précieuses, etc. Nuit à Jaipur.

Jour 03 Road trip de Jaipur à Ranthambore

Ce jour-là, vous serez conduit de Jaipur au parc national de Ranthambore. Surtout connu pour son énorme population de tigres royaux du Bengale, le parc national de Ranthambore occupe une grande superficie et porte le nom du fort de Ranthambore présent à l'intérieur du parc. Vous pouvez facilement repérer un tigre ici. Les autres espèces animales présentes dans le parc sont: léopard, sambar, nilgai, sanglier, cerf tacheté, reptiles, etc. le soleil.

Vous apprécierez le safari / safari dans la jungle en soirée au parc national de Ranthambore. Nuitée à Ranthambore.

Jour 04 Route vers Agra et visite de Fatehpur Sikri en route

Sur le chemin d'Agra, vous visiterez FatehpurSikri, construit par le grand empereur Akbar au 16ème siècle. L'un des sites les plus remarquables du patrimoine mondial de l'UNESCO et orné de nombreux monuments historiques, c'est un témoignage important de la grande civilisation moghole. À FatehpurSikri, vous visiterez la Jama Masjid, la tombe de Salim Chisti et le Panch Mahal de cinq étages. Ensuite, vous visiterez la prodigieuse structure d'importance historique, Buland Darwaza, qui est une incarnation de merveille architecturale.Ce porche central a trois entrées voûtées et est appelé `` Horseshoe Gate '' par la population locale. Les autres monuments historiquement importants à Fatehpur Sikri que vous visiterez ensuite sont: Ibadat Khana, le palais de Mariam-uz-Zamani, Naubat Khana et enfin mais non le moindre, la maison de Birbal. Nuitée à Agra.

Jour 05 Agra

Votre prochaine destination du Golden Triangle Tour sera Agra, l'ancienne capitale de l'Hindustan, située sur les rives de la rivière sacrée Yamuna. Agra, Delhi et Jaipur - forment ensemble le Golden Triangle Tour, qui attire d'innombrables touristes du monde entier. Également connue sous le nom d'Akbarabad, cette ville était à l'apogée de la gloire sous le règne des empereurs moghols Akbar, Jahangir et Shah Jahan. Nuitée à Agra.

Jour 06 Visite d'Agra et route vers Delhi

Dans la matinée de cette journée, vous visiterez le Taj Mahal. L'apparence majestueuse de cette merveille du monde est un régal pour les yeux. La spécialité de ce mausolée réside dans son architecture exquise et dans l'utilisation de marbres blanc ivoire dans sa construction. Construit par l'empereur Shah Jahan entre 1631 et 1648, à la mémoire de son épouse la plus aimée, l'impératrice Mumtaz Mahal, décédée lors de l'accouchement en 1631, le Taj Mahal possède les tombes de Shah Jahan et de Mumtaz Mahal. Cette structure grandiose se dresse sur les rives de Yamuna et est une véritable incarnation de l'amour, de la romance et de la dévotion conjugale. Ce mausolée reste fermé aux visiteurs le vendredi.

Le fort d'Agra sera votre prochaine destination. Construit au XVIe siècle sous la domination moghole, ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO est célèbre pour sa magnificence architecturale. À l'intérieur de la forteresse, il y a de nombreux palais splendides qui semblent sortir d'un conte de fées, comme le palais de Khas Mahal et Jahangir. Ici aussi, vous pourrez visiter le Diwan-e-Aam et Diwan-e-Khas, également connus sous le nom de salle d'audience publique et de salle d'audience privée, respectivement. Les bazars ou marchés traditionnels d'Agra sont également célèbres pour divers objets tels que l'artisanat, les artefacts, les bijoux, les tapis, les articles brodés et le travail du marbre ornementé.

Ensuite, vous vous rendrez à Delhi par la route.

Après avoir atteint Delhi, vous serez déposé à votre hôtel. Le territoire de la capitale nationale de l'Inde, habité dès le 6e siècle avant JC, a servi de capitale à de nombreux royaumes à l'époque antique. Détruite et reconstruite à plusieurs reprises, sa culture et sa tradition ont été influencées par différents dirigeants, qui dirigeaient autrefois la ville - pas étonnant qu'elle soit appelée «ville des villes». Delhi a servi de capitale moghole et vous trouverez l'influence de cette époque dans les habitudes alimentaires des habitants. N'oubliez pas de goûter à la délicieuse cuisine Mughlai, qui est originaire d'ici. Toutes sortes de festivals indiens sont célébrés ici avec beaucoup de faste et de grandeur en raison de sa proximité avec les différents États environnants. Old Delhi a toujours les vieux bâtiments et les petites ruelles disséquent les zones les unes des autres, tandis que New Delhi se vante de ses grandes routes, de ses bâtiments géants et de sa culture métropolitaine.

Jour 07 Visite à Delhi

Le dernier jour du forfait Golden Triangle Tour , vous profiterez d'une journée complète de visites de Delhi, le centre politique de l'Inde. Tout d'abord, vous visiterez le vieux Delhi construit par l'empereur ShahJahan en 1639 après JC. Ensuite, vous visiterez Raj Ghat, le lieu de crémation du père de notre nation Mahatma Gandhi, puis vous visiterez le musée construit pour le commémorer. Sur le chemin, vous verrez l'emblématique Fort Rouge et le marché animé, ChandniChowk. Votre prochain arrêt sera l'une des mosquées les plus grandes et les plus importantes de l'Inde - Jama Masjid, construite par Shah Jahan. Vient ensuite l'intéressant tour en pousse-pousse (facultatif) à Chandni Chowk, un célèbre bazar bondé, plein de magasins vendant de nombreuses spécialités, vêtements, bijoux, articles ménagers et bien plus encore.

Dans l'après-midi, visitez le plus grand minaret d'Inde, Qutub Minar. Construit en 1192 par le souverain turc Qutub-Ud-Din Aibak, c'est un site renommé du patrimoine mondial de l'UNESCO. Votre prochaine destination sera un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le tombeau de Humayun. Visitez l'emblématique IndiaGate, qui a été construite pour commémorer les courageux soldats indiens tués pendant la Première Guerre mondiale. Jetez un coup d'œil au Parlement, à la maison du président et à de nombreux autres bâtiments du secrétariat du gouvernement tout en vous dirigeant vers votre dernier arrêt, le temple Lakshminarayan, consacré à la déesse Lakshmi et à Lord Narayan.

Plus tard, vous serez déposé à l'aéroport de Delhi. Pas d'hôtel à Delhi.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query