8 Jours |

Tour du Triangle d'Or avec Udaipur

Golden Triangle Tour with Udaipur
DELHI

UDAIPUR

JAIPUR

AGRA

FATEHPUR SIKRI

DELHI

See More

Aperçu de la visite

Saisissez l'opportunité de voyager dans les villes les plus importantes du nord de l'Inde en participant au Golden Triangle Tour avec Udaipur.

Cette tournée sera initiée depuis la capitale nationale de l'Inde, à savoir Delhi et se terminera à Delhi uniquement. Pendant la période de 7 jours, vous visiterez les attractions touristiques les plus recherchées dans diverses villes comme Udaipur, Jaipur, Agra et Delhi.

À Delhi, vous visiterez des sites historiques comme Raj Ghat et India Gate. Ensuite, vous vous arrêterez à Udaipur, où vous aurez un aperçu des lieux royaux et des lacs sereins. Ensuite, vous serez conduit à la capitale du Rajasthan, à savoir Jaipur. Vous serez perdu au milieu des teintes roses de la ville, qui regorge d'influences royales représentées dans des forts et des palais majestueux. Votre prochaine halte sera à Agra, la ville du Taj Mahal. Sans aucun doute, Agra est mondialement connue pour abriter la fierté de l'Inde, qui se trouve également être l'une des sept merveilles du monde. Ce mausolée affiche une belle architecture moghole.

En fin de compte, vous serez de retour dans la capitale de l'Inde pour embarquer sur votre vol pour le futur voyage. Ce sera sûrement un voyage plein de culture, de patrimoine, de plaisir et de sensations fortes.


Faits saillants de la visite

  • Assistez à la fusion enchanteresse de l'ancien et du nouveau à Delhi

  • Faites une promenade en bateau au lac Pichola dans la ville romantique d'Udaipur

  • Faites du shopping dans les marchés animés de Jaipur

  • Admirez les œuvres d'art de Fatehpur Sikri

  • Posez les yeux sur la beauté éthérée du Taj Mahal au moment du lever du soleil


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi

À Delhi, vous serez reçu par notre représentant, qui vous aidera dans le processus d'enregistrement à l'hôtel. Vous pouvez passer la journée selon vos souhaits. Delhi est la capitale nationale de l'Inde. Dans cette ville, vous rencontrerez une fusion exquise d'ancien et de moderne car Delhi est divisée en deux parties: Old Delhi et New Delhi. À Old Delhi, vous serez témoin de l'architecture moghole en visitant des monuments et des forts tandis que l'influence britannique se manifeste dans les bâtiments de secrétariat situés à New Delhi.

Jour 02 Excursion à Delhi

Le premier jour du voyage sera consacré à l'excursion de Delhi. Tout d'abord, vous visiterez Raj Ghat, qui est le mémorial construit en hommage au Mahatma Gandhi, le père de la nation. En passant par le Fort Rouge, vous vous arrêterez à Jama Masjid. Votre prochaine halte sera le vaste marché de Chandni Chowk, situé à proximité. Ici, vous pouvez acheter des vêtements, des bijoux et de nombreux autres articles.

Dans l'après-midi, une visite d'autres destinations historiques célèbres de Delhi est prévue. Cela comprend une visite de Qutub Minar, de la tombe de Humayun et de la porte de l'Inde. Dans la deuxième moitié de la journée, vous apercevrez le Parlement, le President House et d'autres bâtiments du secrétariat du gouvernement. Votre destination finale de la journée sera le temple Lakshmi Narayan.

Séjour d'une nuit à Delhi.

Jour 03 De Delhi à Udaipur

Vous serez transféré à l'aéroport de Delhi pour embarquer sur le vol à destination d'Udaipur. Habituellement identifiée comme la Venise de l'Est, Udaipur regorge de lacs. Le Lake Place Hotel, entouré de lacs de tous côtés, est l'une des destinations pittoresques de la ville. Vous pouvez passer la journée selon vos préférences. Nuitée à l'hôtel.

Jour 04 Excursion à Udaipur

Vous visiterez la ville enchanteresse d'Udaipur ce jour-là. La visite débutera par une visite du City Palace, situé sur les rives du lac Pichola. Ensuite, vous offrirez des prières au temple Jagdish, bien connu pour son style architectural indo-aryen. Vous passerez par le lac FatehSagar, suivi d'une visite à Bhartiya Lok Kala Mandir, situé près du cercle Chetak. Après avoir parcouru la collection de ce célèbre musée, vous vous dirigerez vers la splendide Saheliyonki Bari (station de la reine pour ses amis). Vous pouvez passer l'après-midi à vous promener dans les marchés animés ou les lacs immaculés d'Udaipur. Non seulement pour ses lacs pittoresques, ses hôtels de luxe et ses paysages à couper le souffle, mais Udaipur est également populaire pour son musée de voitures anciennes, qui est entretenu par les fonctionnaires royaux. Udaipur fait partie de ces villes où la famille royale continue de résider et est également impliquée dans les décisions importantes de la ville. Nuitée à l'hôtel à Udaipur.

Jour 05 Udaipur à Jaipur

Vous partirez tôt le matin pour la capitale du Rajasthan, Jaipur. Toute la journée est à votre disposition pour découvrir les joyaux de la ville rose. Vous pouvez visiter les marchés animés et les rues bondées de la ville. Nuitée dans la ville royale, Jaipur.

Jour 06 Excursion à Jaipur

Vous commencerez votre journée par la visite du magnifique Fort d'Amber, composé de grès rouge et composé de merveilles architecturales comme la salle SukhNiwas, la porte Surajpol, la porte Ganesh, le temple de la déesse Sila Devi et Sheesh Mahal (palais des miroirs).

Ensuite, vous explorerez également les sites touristiques comme le magnifique City Palace, l'observatoire Jantar Mantar et le merveilleux Hawa Mahal. Dans l'après-midi, vous pourrez visiter la roseraie rose, le centre d'affaires ou acheter des souvenirs sur le marché local. Jaipur est réputée pour ses vêtements tie and dye, son henné imprimé en bloc, ses bijoux en argent, etc. Nuit à l'hôtel de Jaipur.

Jour 07 Jaipur à Agra via Fatehpur Sikri

Vous commencerez votre journée par un road trip de Jaipur à Agra et en chemin, vous vous arrêterez sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Fatehpur Sikri. Vous visiterez également Jama Masjid, le tombeau de Salim Chishti, les cinq étages Panch Mahal et Buland Darwaza, qui présentent tous l'impressionnante architecture moghole. Vous pouvez également passer du temps dans d'autres monuments historiques tels que IbadatKhana, le palais de Mariam-uz-Zamani, NaubatKhana et la maison de Birbal.

L'après-midi peut être passé tranquillement. Vous pouvez choisir de vous promener autour de l'hôtel ou vous pouvez opter pour une visite du marché. Agra est populaire pour son travail en bois complexe et son travail de marbre incrusté. Tous les types de visiteurs peuvent trouver quelque chose pour eux-mêmes sur les marchés d'Agra. Nuitée à l'hôtel.

Jour 08 Excursion à Agra et départ pour Delhi

Le dernier jour de la visite, vous aurez un aperçu des joyaux historiques d'Agra. Agra abrite l'une des sept merveilles du monde, le Taj Mahal, ce qui en fait l'une des villes les plus visitées de l'Inde avec Delhi et Jaipur. Vous poserez les yeux sur la merveille architecturale, le Taj Mahal, niché sur les rives de la rivière Yamuna. Ensuite, vous poursuivrez votre excursion à Agra en visitant le fort d'Agra. Ici, vous aurez l'occasion d'admirer la beauté de Khas Mahal, Jahangir Palace, Diwan-e-Aam et Diwan-e-Khas. Toutes ces structures affichent magnifiquement l'art moghol.

Vous pouvez découvrir l'artisanat et les œuvres en marbre d'Agra pendant l'après-midi. Vous serez reconduit à Delhi de nuit pour prendre le vol de retour. Il est à noter qu'aucun hébergement ne sera fourni le dernier jour du voyage.

Fin du Tour du Triangle d'Or avec Udaipur.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query