11 Jours |Forfait de visite de la faune des parcs nationaux du Rajasthan

11 Jours |

Forfait de visite de la faune des parcs nationaux du Rajasthan

Wildlife tour package of Rajasthan National Parks
DELHI

SARISKA

JAIPUR

AGRA

DELHI

See More

Aperçu de la visite

Rajasthan, «la terre des rois», reflétant la richesse culturelle et patrimoniale des régions, l'État est un mélange parfait en termes de disparités démographiques allant des desserts aux terres fertiles de l'est. Des forts magnifiques, une cuisine alléchante, une culture diversifiée et des gens chaleureux, le Rajasthan est le joyau de l'Inde. Le Rajasthan a des villes à code couleur fascinantes, Jaipur est rose, Jodhpur est bleu, Jhalawar est violet et Udaipur est blanc. Le forfait «Rajasthan Wildlife Tour» propose des visites de trois réserves fauniques les plus importantes du Rajasthan, Sasrika, Ranthambore et le parc national de Keoladeo Ghana. Sariska est un parc national qui était auparavant une réserve de chasse, et plus tard renoncé en tant que parc animalier en 1955, le parc national de Rathambore est l'un des plus grands parcs nationaux de l'Inde, en termes de vastes zones et du nombre d'espèces qu'il abrite, à la fois connu pour son initiative de sauver les tigres.

Les tigres de l'Inde sont dispersés dans tout le pays, il est difficile d'apercevoir ces animaux solitaires, Sariska et Rathambore sont l'un des rares parcs à offrir une chance réaliste de voir ces beaux prédateurs dans leur environnement naturel. Le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur a une grande population d'oiseaux indigènes qui sont généralement des oiseaux migrateurs. Les visites présentent également des visites touristiques de Jaipur et d'Agra pour admirer la merveilleuse architecture des villes romantiques.


Faits saillants de la visite

  • Safari palpitant dans le parc national de Sariska

  • Plongez dans le charme de la "ville rose" de Jaipur

  • Safari dans la jungle au célèbre parc national de Ranthambore

  • Vivez l'observation des oiseaux au sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur

  • Passez du temps à regarder le magnifique Taj Mahal


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Delhi

À votre arrivée à l'aéroport international de Delhi, vous serez accueilli par notre représentant, qui vous transférera à l'hôtel. Détendez-vous et reposez-vous un moment avant de partir plus tard pour faire du tourisme. Promenez-vous dans le vieux Delhi et découvrez la culture brute et le dynamisme des marchés locaux de Chandhni. Chowk remplissez votre sac à provisions avec quoi que ce soit sous les nuages si votre jeu de bonnes affaires est excellent, récupérez des souvenirs à rapporter à la maison. Arrêtez-vous au mémorial de Rajghat Gandhi pour rendre hommage. Retour et repos à l'hôtel pendant la nuit à l'hôtel.

Jour 02 Delhi - Sariska

Le matin, départ pour Sariska par la route de Delhi. Le parc national de Sariska est une ancienne réserve de terrain de chasse d'Alwar. C'est une destination paisible avec de nombreux arbres, ce qui en fait une demeure pour un grand nombre de flore et de faune. Avec la toile de fond séduisante des collines Aravalli main dans la main avec à couper le souffle le lac de Siliserh surplombant ses franges. Rafraîchissez-vous pour vous détendre au cœur de la nature après votre arrivée au parc, installez-vous dans une station forestière d'excellente qualité assurée. Dormez pendant la nuit à l'hôtel de la forêt.

Jour 03 Réserve Sariska

Aujourd'hui, vous découvrirez la beauté naturelle de Sariska aujourd'hui et prendrez deux safaris en jeep dans le parc national pour apercevoir des animaux comme les tigres du Bengale et divers autres animaux comme le Sambhar, qui sont un grand cerf et d'autres membres de la famille des chats comme le Léopard. Vous pouvez également voir des cerfs tachetés et diverses espèces d'oiseaux, ce qui vous fera sûrement vous perdre dans la beauté du parc national de Sariska. Nuit à Sariska.

Jour 04 Sariska - Jaipur

Aujourd'hui, après votre petit-déjeuner à l'hôtel, vous vous dirigerez vers Jaipur. Après votre arrivée, installez-vous confortablement dans l'un de nos hôtels de qualité. Offrez-vous une joyeuse promenade dans la ville mythique de Jaipur. Jaipur est surnommée les villes roses, communément considérées comme l'une des villes à code couleur du Rajasthan, entièrement en terre cuite rose. Découvrez les alliés et les coins de la ville de Jaipur, conçus avec une architecture complexe et une signification culturelle. Une visite à ses sites d'intérêt communs qui incluent Hawa Mahal connu sous le nom de Palais de la brise et les marchés qui l'entourent. Retour pour une nuit à l'hôtel. Nuit à Jaipur.

Jour 05 Jaipur

Après le petit-déjeuner, commencez votre matinée avec une expérience unique, faites une promenade à dos d'éléphant jusqu'au fort d'Amber situé sur la haute colline royalement, fabriqué en grès rouge et en marbre, le magnifique palais surplombe le lac Moata, réjouissez-vous de l'effet curatif du site. L'après-midi sera consacré à la visite du City Palace, du Central Museum, l'un des plus anciens musées de l'Inde, ainsi que de Birla Mandir magnifiquement construit avec des marbres et du grès par la famille Birla. Le reste de la journée est libre à dépenser de votre propre chef; vous pouvez explorer la ville magique en plus et chercher à capturer la vue du soleil couchant sur la ville. Retour à l'hôtel pour la nuit. Nuit à l'hôtel à Jaipur.

Jour 06 Jaipur - Parc national de Ranthambore

Après avoir pris le délicieux petit-déjeuner à l'hôtel, nous nous dirigerons vers SawaiMadhopur, la ville la plus proche du célèbre parc national de Ranthambore et de la réserve de tigres. L'endroit est connu pour ses tigres et est l'un des meilleurs endroits en Inde pour voir des animaux dans leur habitat naturel. Le tigre indien du Bengale se trouve en bonne place dans la région et peut très probablement être repéré. C'est le paradis de nombreux amoureux de la faune, photographes et voyageurs. Après votre arrivée, enregistrez-vous dans l'un de nos centres de villégiature de qualité et détendez-vous pendant un petit moment. Après vous être rafraîchi, partez à la découverte de la forêt couverte d'épais arbres à feuilles caduques et promenez-vous dans les bois tout en essayant de repérer des animaux spéciaux dans leur habitat naturel. Retournez à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil paisible à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Ranthambore.

Jour 07 Parc national de Ranthambore

Aujourd'hui, vous avez la chance de découvrir la faune à son maximum, une journée complète est prévue pour explorer le parc national et ses joyaux, regorgeant de safaris dans la jungle passionnants. Ranthambore abrite de nombreux autres animaux sauvages comme le léopard, le Nilgai, le sanglier, le sambar, la hyène rayée, le paresseux Bea et le macaque rhésus. Les forêts de feuillus sèches du parc parsemées de lacs pérennes englobent également une abondance de flore, d'oiseaux et de reptiles. L'un des plus grands banians d'Inde se trouve également au cœur de cette forêt.

Le voyage en jeep tôt le matin dans la jungle peut vous donner une exposition merveilleuse et fascinante à la faune. Il y a aussi des safaris en soirée similaires pour ceux qui préfèrent apercevoir les animaux magnifiés avant le retour à leurs tanières au coucher du soleil. C'est la façon la plus excitante d'observer les tigres de la forêt. Retournez à la station pour passer la nuit pour vous ressourcer. Nuit à Ranthambore.

Jour 08 Parc national de Ranthambore - Réserve ornithologique de Bharatpur

Aujourd'hui, nous allons procéder pour une autre expérience de la faune dans le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur. Partez tôt le matin pour le sanctuaire par la route, il est également appelé parc national de Keoladeo. Après vous être rafraîchi, partez pour un joyeux safari d'oiseaux dans le sanctuaire. On dit que le parc compte au moins 230 espèces d'oiseaux différentes. Le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur est le nid de nombreux oiseaux indigènes à plumes d'eau qui s'y installent; le sanctuaire a également d'autres espèces comme Sambar, Chital, Nilgai et Sanglier. Plus tard dans la journée, profitez d'une promenade d'oiseaux émouvante en suivant les gazouillis des oiseaux, dans la zone où les véhicules ne sont pas autorisés, vous pouvez louer une voiture à risque pour rendre votre voyage encore plus unique et amusant. dormir. Nuit à Bharatpur.

Jour 09 Réserve ornithologique de Bharatpur - Agra

Le lendemain matin, commencez votre voyage vers la terre majestueuse d'Agra via Fatehpur Sikri. Fatehpur Sikri est une ville ancienne fortifiée et également un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. À votre arrivée à Agra, rafraîchissez-vous à l'hôtel. Plus tard dans la journée, partez pour une visite touristique dans la ville romantique d'Agra, en commençant par une visite au Taj Mahal, l'exemple classique du véritable amour. Le miracle intemporel fabriqué en marbre blanc entourant de magnifiques jardins aquatiques. Les autres sites de la liste incluent le magnifique fort d'Agra et le tombeau d'Itmad-Ud-Daulah. Le tombeau se compose d'un certain nombre de tours et de bâtiments avec de vastes jardins représentant une période de transition de l'architecture monumentale moghole; il est construit en grès rouge avec des décorations en marbre. Retour pour une nuit à l'hôtel. Nuit à Agra.

Jour 10 Agra - Delhi

Après un copieux petit-déjeuner, partez pour Delhi. Cette journée est gratuite pour explorer la capitale de l'Inde, découvrir les restaurants locaux de Connaught Place et les marchés aux puces. Retournez à l'hôtel pour passer la nuit. Nuit à Delhi.

Jour 11 Départ de Delhi

Aujourd'hui, nous allons procéder pour une autre expérience de la faune dans le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur. Partez tôt le matin pour le sanctuaire par la route, il est également appelé parc national de Keoladeo. Après vous être rafraîchi, partez pour un joyeux safari d'oiseaux dans le sanctuaire. On dit que le parc compte au moins 230 espèces d'oiseaux différentes. Le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur est le nid de nombreux oiseaux indigènes à plumes d'eau qui s'y installent; le sanctuaire a également d'autres espèces comme Sambar, Chital, Nilgai et Sanglier. Plus tard dans la journée, profitez d'une promenade d'oiseaux émouvante en suivant les gazouillis des oiseaux, dans la zone où les véhicules ne sont pas autorisés, vous pouvez louer une voiture à risque pour rendre votre voyage encore plus unique et amusant. dormir. Nuit à Bharatpur.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query