10 Jours |Forfait touristique culinaire du Rajasthan rural

10 Jours |

Forfait touristique culinaire du Rajasthan rural

Culinary tour package of rural Rajasthan
DELHI

AGRA

BHARATPUR

JAIPUR

JODHPUR

ROHETGARH

DEOGARH

See More
UDAIPUR-DELHI

Aperçu de la visite

Si vous aimez la richesse du patrimoine et de la culture, si vous aimez l'aventure ou la gastronomie, alors nous pouvons parier que l'état du Rajasthan avec son forfait gastronomique ne vous décevra pas. Le Rajasthan se vante de quelques énormes forts de maharajas indiens à Jaipur, de beaux lacs historiques à Udaipur, de la faune de Bharatpur et d'anciennes ruelles de Rogtegarh. Le Rajasthan a des saveurs de tout ce que vous pouvez imaginer pendant vos vacances.

Le Rajasthan est un état comprenant plus de 25 villes et vous ne pouvez pratiquement pas visiter toutes les villes en une seule visite. Il est important que vous planifiez votre itinéraire de vacances au Rajasthan de manière à tirer le meilleur parti de votre temps précieux et à garder des souvenirs à vie. Pour vous faciliter la vie, nous avons sélectionné certaines de ces villes pour que vous puissiez écouter des histoires de l'époque de la chevalerie et un excellent goût d'architecture tout en vous imprégnant d'une culture riche. Avec l'histoire, la culture et l'architecture, la terre prend plaisir est la nourriture savoureuse et traite vos papilles au maximum.

Avec ces forfaits culinaires du Rajasthan, découvrez la beauté de l'État comme jamais auparavant!


Faits saillants de la visite

  • Découvrez le mélange parfait de moderne et d'ancien, à Delhi.

  • Soyez témoin de la grandeur et de la royauté du Taj Mahal à Agra

  • Plongez dans les marchés animés de la ville rose, Jaipur

  • Soyez témoin de la beauté et de la teinte bleue de Jodhpur

  • Explorez les forts et les rues d'Udaipur


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée - Delhi

À votre arrivée à Delhi, vous serez reçu dans le style traditionnel du Rajasthan par nos représentants, qui vous conduiront directement à votre hôtel pré-réservé. Après un peu de repos, votre excursion commencera. Delhi est le mélange parfait de moderne et d'ancien. Pour avoir le goût des deux, vous pouvez également visiter Old Delhi le matin qui se vante d'avoir les merveilles architecturales impressionnantes comme celle du majestueux Fort Rouge, suivie d'une visite à Jama Masjid, Qutub Minar, Shanti Vana, Humayun's Tombeau et President House. Lorsque vous êtes à Old Delhi, n'oubliez pas de découvrir certains des restaurants les plus anciens et les plus célèbres qui sont répartis dans Chandi Chowk, Chawdi Bazar et Spice Market. Essayez des plats à lécher les doigts tels que les pakodas, les samosas, les lassi et digérez tout cela avec une promenade touristique sur le temple rouge et Sheesh Ganj Gurudwara. Promenez-vous dans le paranthe wali gali ou le restaurant Karim et comblez vos papilles. Retournez à votre hôtel, reposez-vous pour l'aventure à venir. Nuitée à l'hôtel à Delhi.

Jour 02 Delhi - Agra

Ce matin, remplissez votre ventre et dirigez-vous droit vers New Delhi. Il a été conçu par l'architecte britannique Edwin Lutyens. Delhi est une métropole moderne frappante. Les rues de Old Delhi contrastent avec les grandes avenues et les bâtiments majestueux mais bien planifiés de New Delhi. Le trafic chaotique est mieux laissé aux habitants, c'est maintenant le jour de visiter la ville prévue. Vous pouvez commencer par visiter la porte de l'Inde qui est le monument aux morts pour les soldats indiens. Plus tard, vous pourrez vous rendre au temple du Lotus, au temple Birla et une promenade autour du palais Connaught est un must. Une fois à Connaught Place, visitez Saravana Bhawan et dégustez la cuisine la plus authentique du sud de l'Inde. Retournez à votre hôtel pour faire vos valises et partez pour un voyage en voiture vers la ville du Taj, Agra. Nuitée à l'hôtel à Agra.

Jour 03 Agra - Bharatpur

À votre arrivée à Agra, vous serez conduit au tombeau d'Itmad-ud-Daula. Vient ensuite la visite de l'une des sept merveilles du monde, le Taj Mahal immaculé, un mémoire d'amour éternel, construit par Shah Jahan en mémoire de son épouse bien-aimée Mumtaj Mahal.

Agra est un aperçu de l'histoire de l'architecture avec des structures telles que le fort d'Agra et Fatehpur Sikri, ce qui en fait un lieu incontournable. Quand vous parlez d'Agra, une chose doit ressortir, le Taj Mahal. C'est l'une des sept merveilles du monde qui fait toujours la fierté de tout le pays. L'histoire, l'architecture et l'air remplis d'amour d'Agra créent une magie. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le tombeau d'Itmad-ud-Daula, suivi d'une promenade historique vers le fort rouge et Fatehpur Sikri, sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Outre ses monuments, la ville a également des trucs passionnants pour les gourmets - y compris le célèbre Agra ka Petha et l'incroyable chaat, lassi et Mughlai Food. Au 16ème siècle, les dirigeants moghols ont fait d'Agra le fonds de roulement de l'Inde. L'empire moghol a laissé des empreintes indélébiles sur les cuisines d'Agra. À Agra, ses marques de fabrique: des currys crémeux et audacieux; beaucoup d'épices moulues et entières, de fruits secs et de noix; les viandes rôties sont un incontournable. C'est une cuisine riche digne d'un roi. Le long de votre promenade touristique, vous pourrez grignoter Dalmoth, un namkeen traditionnel, une collation sèche savoureuse, à base de lentilles frites, de noix, d'épices et d'huile. Plus tard, vous pourrez conduire et visiter le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur. Nuitée à l'hôtel à Bharatpur.

Jour 04 Bharatpur

Après un copieux petit-déjeuner ce matin, partez à la découverte des merveilles de Bharatpur. Bharatpur, également connu sous le nom de parc national de Keoladeo Ghana, abrite 230 espèces d'oiseaux colorés différents. Lorsque vous êtes sur cette terre, vous pouvez participer à l'observation de créatures flottantes éphémères ainsi que de plusieurs autres oiseaux, notamment Sambar, Chital, Nilgai, quelques types de grues, pélicans, oies, bruants, alouettes et pipits, et plus encore. Keoladeo Ghana est l'un des plus beaux sanctuaires d'oiseaux au monde et offre également une sécurité aux espèces fauniques. En plus d'une promenade d'observation des oiseaux dans le sanctuaire d'oiseaux de Bharatpur, vous pouvez également faire une promenade en bateau. En plus de la visite d'observation des oiseaux, vous pouvez grignoter les collations simples et populaires du Rajasthan ainsi que les collations du nord de l'Inde que Bhatapur a à offrir. On peut flatter leur appétit avec Pyaaz Kachori, Mawa Kachori, Aloo ki subzi et plus encore. Nuitée à l'hôtel à Bharatpur.

Jour 05 Bharatpur - Jaipur

Ce matin, après un copieux petit-déjeuner buffet, partez pour un voyage en voiture vers la ville rose, Jaipur. Jaipur est connue pour son histoire, son architecture et sa culture royales. Jaipur recèle de nombreux joyaux cachés, que ce soit le magnifique Fort Amer ou le charismatique City Palace, tout vous laissera sous le charme. L'artisanat de Jaipur ne manquera pas d'attirer tout le monde, en raison du travail minutieusement détaillé. Promenez-vous dans les marchés le soir et dirigez-vous vers votre hôtel pour un moment de rajeunissement. Nuitée à l'hôtel à Jaipur.

Jour 06 Jaipur

Après le petit-déjeuner, préparez-vous pour une visite perspicace de la magnifique ville rose. Vous pouvez faire une visite guidée, à partir du Hawa Mahal, ou du Palais des vents, avec son architecture extrêmement splendide, jusqu'au célèbre observatoire de Jantar Mantar, construit par l'empereur Shah Jehan. Ensuite, vous pourrez visiter le célèbre Fort Amer, situé à environ onze kilomètres de la ville principale. Après votre retour, vous pourrez assister aux spectacles de marionnettes, qui ont parfois lieu au milieu de la ville. La ville de la magnificence et de la splendeur est également connue pour une chose de plus: ses cuisines délicieuses. Jaipur est célèbre pour les plats authentiques du Rajasthan qui sont vraiment élevés sur le quotient gustatif. Vous pouvez savourer le Dal-baati-churma, la laal maas, le ghewar et bien d'autres plats délicieux. À Jaipur, vous êtes sûr de vous confondre avec une option de plats aussi variée. Épice, acidité et tout simplement irrésistible sont les mots qui accompagnent bien la cuisine de rue locale qui est servie ici. Savourer ces plats authentiques, c'est comme vivre une expérience culturelle! Remplissez votre ventre avec des spécialités locales et dirigez-vous vers votre hôtel. Les marchés colorés de Jaipur et diverses options de restauration en font l'attraction principale des forfaits culinaires du Rajasthan rural. Passez la nuit à l'hôtel à Jaipur.

Jour 07 Jaipur - Jodhpur - Rohte Garh

Aujourd'hui, après avoir exploré les marchés colorés de la ville de Jaipur, dirigez-vous vers Jodhpur. Jodhpur est l'État le plus princier du Rajasthan. Installation à votre hôtel, le Rohet Garh qui est un hôtel du patrimoine classé à Jodhpur. Cet hôtel patrimonial a été entretenu avec beaucoup d'amour et de soins par la famille pendant 15 ans. Tout l'amour et le soin en ont fait l'un des plus beaux hôtels patrimoniaux du pays, un havre de paix et de tranquillité. L'hôtel possède de magnifiques pelouses tentaculaires et des jardins verdoyants bien entretenus, qui invitent et abritent une multitude d'oiseaux et de paons dansants. Après avoir repris la tête pour une expérience riche en histoire vers le majestueux fort de Mehrangarh, fondé en 1459, considéré comme le plus grand fort d'Inde. Vous pouvez en outre visiter Jaswant thada et Mahamandir. En plus d'avoir des merveilles architecturales, Jodhpur a un mystère dans son air en matière de cuisine. Jodhpur sert la même nourriture que le reste du Rajasthan, mais vous pouvez trouver de nombreuses spécialités intéressantes qui font passer la cuisine au niveau supérieur.

Promenez-vous dans les ruelles de la ville et un tout nouveau monde de délices culinaires vous accueillera dans une myriade de saveurs et d'arômes. Les cuisines de Jodhpur sont toutes axées sur les épices, le froid et un riche répertoire de bonbons et le meilleur endroit pour en profiter est les restaurants et les restaurants locaux. Un curry de mouton préparé dans un style typique du Rajasthan est ce que vous pouvez faire pendant que vous êtes dans une ville bleue. Jodhpur sert également d'incroyables pyaaz kachori, mirchi badaa. Vous pouvez également explorer d'autres spécialités appétissantes de Jodhpur comme le mawa ladoo et le sandwich malai. Si vous êtes au marché autour de la tour de l'horloge, cherchez du makhaniya lassi. Après avoir rempli votre ventre et votre esprit, dirigez-vous vers votre hôtel pour une nuit à Rohet Garh.

Jour 08 Jodhpur - Deogarh

Ce matin, départ de votre hôtel patrimonial et départ pour Deogarh. L'endroit magnifique possède un certain nombre de lacs naturels qui rehaussent sa beauté scénique et servent également d'habitat à un certain nombre d'espèces d'oiseaux migrateurs. Vous pouvez profiter de l'environnement majestueux et majestueux à Deogarh. Nuitée à l'hôtel à Deogarh.

Jour 09 Deogarh - Udaipur

Aujourd'hui, vous pouvez quitter votre hôtel et vous diriger vers Udaipur, la ville des lacs, à 150 km de Deogarh. À votre arrivée, vous serez escorté par nos représentants et conduit dans un hôtel patrimonial, où vous serez accueilli dans le style traditionnel du Rajasthan. Comme c'est le jour de repos, vous pouvez consacrer votre temps et profiter du cadre magnifique et saisissant de l'endroit. Dévorez la nourriture exotique du Rajasthan et rajeunissez vos nerfs fatigués pour une journée passionnante à venir. La ville des lacs est considérée comme la ville la plus étonnante et exotique du Rajasthan offrant de nombreuses attractions. Vous pouvez commencer votre journée en visitant le City Palace, célèbre pour son importance historique. Vous pouvez également visiter le temple Jagdish, le mémorial de Pratap, le pittoresque Sahelion ki Bari et le jardin des demoiselles d'honneur. De plus, vous visiterez également le Fatehsagar et le lac Pichola. À Udaipir, vous ne pouvez pas manquer de nourriture. Udaipur est sûr de vous offrir une expérience gastronomique avec sa délicieuse variété de plats de rue. Les épices époustouflantes du Rajasthan constituent la meilleure cuisine de rue à Udaipur. De Daal Baati, Mirchi Badas, à des objets communs comme Kachoris et Dabelis, il n'y a rien que vous ne trouverez dans les rues scintillantes de cette ville dorée. Nuitée à l'hôtel à Udaipur.

Jour 10 Udaipur - Accueil

Ce jour-là, vous serez transféré à l'aéroport d'Udaipur d'où vous vous envolerez pour Delhi pour votre voyage vers la destination suivante. Cet incroyable voyage gastronomique au Rajasthan vous laissera certainement une impression durable.

Fin des forfaits d'excursion culinaire du Rajasthan rural.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query