8 Jours |Forfait vacances de démonstration de cuisine du nord de l'Inde

8 Jours |

Forfait vacances de démonstration de cuisine du nord de l'Inde

Cooking Demo Holiday Package of North India
AGRA

DELHI

JAIPUR

JODHPUR

UDAIPUR

See More

Aperçu de la visite

L'Inde est connue dans le monde entier pour sa gastronomie et sa gamme culinaire extraordinairement diversifiées. Un aperçu de cela pourrait être illustré par la nourriture que l'on peut trouver dans le nord de l'Inde. Dans le voyage suivant, vous partirez pour une expédition où vous découvrirez certains des principaux sites touristiques du pays tout en dégustant le meilleur de ce que chaque ville a à offrir à quiconque visite. Le voyage d'une semaine vous emmènera dans une pléthore d'héritage, de culture et de tradition tout en vous remplissant de bons plats qui vous donneront envie de plus. Alors, préparez-vous à vous lancer dans l'une des plus grandes expéditions culturelles et gastronomiques que vous ayez jamais vécues! Plongez pour ce forfait vacances de la cuisine de rue du nord de l'Inde.


Faits saillants de la visite

  • Dégustez la nourriture Mughlai et visitez les principaux emplacements de la capitale, Delhi.

  • Visitez le Taj Mahal et régalez-vous de somptueux repas du nord de l'Inde à Agra.

  • Explorez les merveilles de la ville rose et dégustez d'authentiques plats du Rajasthan

  • Explorez la magnifique ville bleue et visitez le fort de Mehrangarh.

  • Visitez la ville des lacs, Udaipur et explorez certaines de ses incroyables icônes du patrimoine.


Itinéraire

Afficher les détails
Jour 01 Arrivée à Delhi

La capitale du pays est un haut lieu de la culture, de l'architecture, du patrimoine, de la tradition et de la gastronomie! Delhi vous laissera fasciné à chaque coin et crevasse avec quelque chose de spécial et d'extraordinaire. A votre arrivée, un véhicule avec chauffeur vous attendra à l'aéroport. Après avoir récupéré vos bagages, vous serez conduit à votre hôtel à Delhi. Installez-vous confortablement et rafraîchissez-vous pour la journée passionnante à venir. Vous pouvez commencer par un petit-déjeuner classique de Delhi. Conduisez jusqu'à Old Delhi, Chandni Chowk, où vous pourrez déguster un copieux plateau de Chole Bhature, l'un des petits-déjeuners les plus emblématiques de Delhi. On peut également opter pour le Nihari, un succulent plat non végétarien. Après avoir terminé votre petit-déjeuner, visitez Chandni Chowk et Old Delhi. Visitez la Jama Masjid, qui est la plus grande mosquée du pays. Achetez des bijoux en argent à Dariba Kalan. Après toutes les visites de Old Delhi, il est temps de déjeuner. Vous pouvez vous rendre chez Karim pour le festin ultime de Mughlai. Vous pouvez savourer du poulet burra qui est cuit lentement et épicé et qui est l'une des recettes les plus anciennes du menu. Vous pouvez également essayer du korma de mouton, du poulet tandoori, des brochettes avec du naan ou du roti. Terminez le repas avec un kheer apaisant et rafraîchissant. Après avoir rempli votre ventre, dirigez-vous vers le Fort Rouge pour jeter un coup d'œil à l'architecture majestueuse. Une fois que vous avez terminé, vous serez conduit à la porte de l'Inde, où vous pourrez prendre une glace et admirer l'architecture du Rashtrapati Bhavan et de la porte de l'Inde. Une fois que vous avez terminé de passer la soirée de détente à Lutyen's Delhi, vous pouvez vous rendre à Connaught Place pour un dîner somptueux. Profitez de la nourriture au United Coffee House, l'un des premiers restaurants à avoir ouvert dans cette partie de la ville. Avec une excellente qualité de nourriture, vous aurez une vaste gamme de choix. De la cuisine indienne à la cuisine continentale, ayez ce que vous voulez! Nuitée à l'hôtel à Delhi.

Jour 02 Delhi - Agra

Ce matin, après avoir pris un copieux petit-déjeuner buffet à votre hôtel, vous pouvez commencer votre voyage vers la ville de l'amour, Agra. En route, vous pouvez vous arrêter en chemin pour savourer un brunch de style dhaba, l'un des brunchs les plus chaleureux et les plus authentiques que vous rencontrerez dans le pays. Les dhabas sont un endroit populaire pour les gens à manger lors de voyages en voiture. Ils sont extrêmement abordables et de haute qualité. Aloo paranthas avec du caillé devrait être un repas parfait pour vous préparer pour le reste du voyage à venir. Une fois à Agra, installez-vous à votre hôtel. Après vous être rafraîchi, partez visiter le Taj Mahal, l'une des sept merveilles du monde. Cette étonnante prouesse architecturale vous émerveillera. Regarder le Taj Mahal est l'une des plus belles expériences que vous ayez jamais. Retour à votre hôtel et passer la nuit à l'hôtel à Agra.

Jour 03 Agra - Jaipur

Aujourd'hui, départ de votre hôtel et route vers Jaipur via Fatehpur Sikri. Explorez la magnifique architecture du Buland Darwaza et le tombeau en marbre de Salim Chishti, l'une des structures les plus magnifiquement découpées en marbre blanc. Le Rajasthan est l'un des États les plus spectaculaires du pays en matière de patrimoine, d'histoire et d'architecture, et Jaipur est un excellent début pour votre voyage au Rajasthan. Connue sous le nom de ville rose, Jaipur regorge de merveilles architecturales à explorer dans la journée à venir. Enregistrez-vous dans votre hôtel et préparez-vous pour un petit-déjeuner classique du Rajasthan. Dégustez un plateau de Dal Bati Churma, l'un des plats les plus emblématiques du Rajasthan. Reste de la journée libre. Dans la soirée, balade sur les marchés locaux. Nuitée à l'hôtel à Jaipur.

Jour 04 Jaipur

Préparez-vous à continuer votre visite de Jaipur en visitant Amer Fort. Admirez l'architecture stellaire du fort et l'immense savoir-faire qui peut être vu. Vous pouvez également visiter le fort de Jaigarh suivi du fort de Nahargarh. Après leur avoir rendu visite, temps pour un copieux déjeuner. Régalez-vous d'un plateau de laal Maas accompagné de bajra rotis ou de riz. Laal Maas est l'une des recettes les plus populaires du Rajasthan et est un incontournable. Plus tard, faites du shopping et arrêtez-vous au Hawa Mahal. Votre dîner au Rajasthan se composera de Ker Sangri, un légume du désert mariné acidulé qui est consommé avec du bajra rotis. Vous aurez également l'occasion d'essayer Mohan maas, une autre recette populaire du Rajasthan. Nuitée à l'hôtel à Jaipur.

Jour 05 Jaipur - Jodhpur

La ville bleue est l'une des villes les plus surréalistes de l'Inde. Les maisons sont peintes en bleu les unes après les autres afin de protéger ses habitants de la chaleur du Rajasthan et de garder les intérieurs frais. Aujourd'hui, commencez votre circuit de vacances de la cuisine de rue du nord de l'Inde en direction de la ville bleue au départ de Jaipur. A votre arrivée, installation à l'hôtel. Reste de la journée libre. Nuitée à l'hôtel à Jodhpur.

Jour 06 Jodhpur

Ce matin, après avoir pris un copieux petit-déjeuner buffet à votre hôtel, partez pour visiter le fort de Mehrangarh qui se trouve au sommet de la colline et la ville a été disséminée partout sur la colline, en cascade depuis le fort colossal et musclé. Pour atteindre le fort de Mehrangarh, vous pouvez soit gravir la colline, soit être conduit avec chauffeur jusqu'à la porte du fort. Avoir un délicieux plateau de pyaz kachori pour une collation classique du Rajasthan après toute la randonnée. Une fois que vous avez fini de contempler le fort de Mehrangarh, dégustez un plateau de Gattey ka Pulao, qui est une combinaison savoureuse de riz fraîchement cuit avec une gatte épicée. Nettoyez la palette avec Churma ladoo, un dessert délicieux et populaire. Passez la soirée à explorer les rues et les lieux de la ville bleue par vous-même. Admirez l'architecture des havelis alentour. À la tombée de la nuit, préparez-vous pour un dîner sensationnel du Rajasthan. Dégustez le Machchilli Jaisamandi, un plat à base de poisson. Consommé avec du riz ou du pain, c'est un dîner qui donnera envie à vos papilles gustatives de plus. Nuitée à l'hôtel à Jodhpur.

Jour 07 Jodhpur - Udaipur

Ce matin, préparez vos valises et commencez votre voyage pour atteindre la ville des lacs, qui est l'une des villes les plus majestueuses de l'Inde. Sur le chemin d'Udaipur, arrêtez-vous au complexe du temple Ranakpur Jain, la belle architecture en marbre. À votre arrivée à Udaipur, enregistrez-vous à l'hôtel, rafraîchissez-vous un peu puis dirigez-vous vers un déjeuner copieux. Vous aurez droit au Rajasthani Kadi, un plat qui se marie assez bien avec le riz. Explorez le City Palace, l'un des meilleurs endroits de la ville. Admirez la merveilleuse architecture et apprenez-en plus sur le patrimoine d'Udaipur. Gardez votre soirée libre pour vous diriger vers le lac Pichola, un lac artificiel d'eau douce qui a été créé en 1362. Plus tard dans la soirée, profitez d'une promenade en bateau sur le lac Pichola. Une fois que vous avez terminé, retournez à votre hôtel pour une nuit. Vous pouvez également essayer plusieurs restaurants sur le toit face au lac Pichola pour votre dîner spécial. Passez la nuit à l'hôtel à Udaipur.

Jour 08 Udaipur - Départ

Ce matin, préparez vos bagages et dirigez-vous vers l'aéroport. Votre voyage organisé de vacances dans la cuisine de rue du nord de l'Inde se termine ici. Rejoignez l'aéroport pour embarquer sur votre vol pour votre destination de retour.




Poser une question?

+91-11 - 41050560

+91-11 - 25862636

services@india-tours.com Envoyer une requête
Send a Query